Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les poilus de Fahn

Aller en bas 
+2
christelle94
Fahn
6 participants
AuteurMessage
Fahn
Nouveau membre



Régime alimentaire : Vegan
Messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Les poilus de Fahn Empty
MessageSujet: Les poilus de Fahn   Les poilus de Fahn EmptyJeu 19 Mai - 14:11

Dans l'ordre d'arrivée à la maison, je vous présente ma petite troupe Wink

Jedi, 11 mois, arrivé à la maison à 10 semaines. Pour la petite histoire, mon copain voulait un staff (il était alors bénévole à la SPA et en côtoyait tout le temps). J'en avais une frousse bleue, mais au final, j'ai accepté... mais un chiot, pas un de ceux "qui sont à la SPA et qui sont sûrement méchants" Embarassed
Les poilus de Fahn 19410

Finalement, je me suis également engagée comme bénévole à la même SPA, et j'ai complètement changé d'avis sur les staffs...
Pour preuve, Kaly, 8 ans, gros coup de coeur de mon copain depuis son arrivée, a rejoint la maison en octobre :
Les poilus de Fahn Img_6112

On avait dit stop, plus d'autre chien avant d'avoir déménagé. Oui mais bon... Smiley, 10 ans, est arrivée à la SPA, et on savait qu'elle ne serait jamais adoptée au vu de son handicap. En effet, ses pattes avant sont arcquées, ça provient selon les vétérinaires de carences (dûes à une très mauvaise alimentation quand elle était chiot) qui ont au fil du temps déformé ses os. Elle n'en souffre absolument pas et se débrouille comme n'importe quel chien!
Les poilus de Fahn 22710

Depuis le début de la "saison", je biberonne des chatons. Cinq d'un jour partis en association retrouver une mamant chat, quatre trouvés avec leur maman qui était trop fatiguée pour s'en occuper (tous morts pendant les deux semaines où je les avais), deux nés à la SPA, leur maman avait tué leurs frères et soeurs (le petit mâle est mort le jour-même et la petite femelle est encore à la maison). Donc voici Mayia, que je biberonne depuis ses 10 jours, qui a actuellement 7 semaines. On vient de lui diagnostiquer des troubles neurologiques (elle ne marche pas bien et balance la tête sans arrêt, elle perd l'équilibre aussi), mais on doit lui faire passer d'autres examens pour en savoir plus. On a décidé de la garder près de nous (la photo est un peu vieille, je dois en faire de nouvelles) :
Les poilus de Fahn Sam_0211

Et enfin, Lennon, environ trois mois, chaton arrivé très malade à la SPA (calicivirose), que j'ai repris pensant qu'il pourrait ainsi s'endormir au calme, près de quelqu'un, et qui finalement a décidé de se battre encore un peu. Après 5 semaines sous traitements différents, il sort enfin la tête de l'eau! Il est presque entièrement guéri, lui reste juste un petit rhume à guérir.
Les poilus de Fahn Sam_0316


Quelques photos "en vrac" :
Les poilus de Fahn 24710

Les poilus de Fahn 25210

Les poilus de Fahn 25710

Les poilus de Fahn Sam_0310
Revenir en haut Aller en bas
christelle94
Habitué
Habitué
christelle94


Régime alimentaire : végé
Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : 94

Les poilus de Fahn Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Fahn   Les poilus de Fahn EmptyVen 20 Mai - 12:56

BOU On voit rien c'est dommage. mais quels fabuleux félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
christelle94
Habitué
Habitué
christelle94


Régime alimentaire : végé
Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : 94

Les poilus de Fahn Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Fahn   Les poilus de Fahn EmptyVen 20 Mai - 13:00

ah si pardon elle viennent de s'affiché. j'adore les staff loove Edite : surtout le noir et blanc(celui qui a le plus de noir)
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Nouveau membre



Régime alimentaire : Vegan
Messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Les poilus de Fahn Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Fahn   Les poilus de Fahn EmptyVen 20 Mai - 13:20

Jedi Rolling Eyes Celui-là, il nous en fait voir de toutes les couleurs! Il a détruit TOUT l'appartement (murs, parquet, plainthes, meubles) et évidemment, on loue, sinon c'est pas drôle hein Razz Et il n'est toujours pas propre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
christelle94
Habitué
Habitué
christelle94


Régime alimentaire : végé
Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : 94

Les poilus de Fahn Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Fahn   Les poilus de Fahn EmptyVen 20 Mai - 13:27

Et les os en peau de je sais plus quoi? Je sais c'est pas vg mais grace à ça ma mère a réussi a faire en sorte que sa bouvier bernois ne bouffe plus rien. Elle lui laissait tout le temps pendant ces absences puis lors des très courte absence non et pluis au fur et à mesure plus rien.

Edite: Pour la propreté avec des vacances ça aiderai peut etre. Ma soeur c'est comme ça qu'elle a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Les poilus de Fahn Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Fahn   Les poilus de Fahn EmptyLun 23 Mai - 12:12

Très beaux animaux!!! J'adore ces chiens!!! loove

Bravo pour ces sauvetages!!
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Nouveau membre



Régime alimentaire : Vegan
Messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Les poilus de Fahn Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Fahn   Les poilus de Fahn EmptyLun 23 Mai - 13:47

Merci Wink
Christelle, on aTOUT essayé, vraiment tout ce qui était possible et imaginable... Sans succès. On doit prendre rendez-vous prochainement avec un comportementaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Habitué
Habitué
Popi


Régime alimentaire : Végétarienne
Messages : 283
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Lille (59)

Les poilus de Fahn Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Fahn   Les poilus de Fahn EmptyLun 23 Mai - 15:07

Très belle famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle94
Habitué
Habitué
christelle94


Régime alimentaire : végé
Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : 94

Les poilus de Fahn Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Fahn   Les poilus de Fahn EmptyJeu 26 Mai - 17:56

Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Animal-Destiny
Habitué
Habitué
Animal-Destiny


Régime alimentaire : vegan
Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35
Localisation : 56

Les poilus de Fahn Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Fahn   Les poilus de Fahn EmptyJeu 26 Mai - 18:28

Ooooh la dernière photo, j'adooore loove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaldestiny.com
Lilie
Gnome impliqué
Lilie


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges / Bar le Duc

Les poilus de Fahn Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Fahn   Les poilus de Fahn EmptySam 28 Mai - 19:57

Ils sont tous magnifiques :)
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-de-silence.deviantart.com/
Fahn
Nouveau membre



Régime alimentaire : Vegan
Messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Les poilus de Fahn Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Fahn   Les poilus de Fahn EmptySam 28 Mai - 22:36

Merci bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poilus de Fahn Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Fahn   Les poilus de Fahn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poilus de Fahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Les Animaux :: Nos animaux-
Sauter vers: