|
| Auteur | Message |
|---|
exeya Gnome impliqué

Régime alimentaire: Végétalienne Messages: 1770 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 26 Localisation: Alsace (68)
 | Sujet: Coin ado Jeu 26 Mai - 10:00 | |
| Que pensez vous d'un coin ado? car il y a peu d'ado ici, et je trouve que se serait génial si on pouvais en accueillir plus pour les informer Dites moi ce que vous en pensez _________________ Exeya, administratrice Produits de ménage et cosmétiques écologiques, économiques et non testés sur les animaux PROWIN N'hésitez pas à me contacter!!Mon groupe végé sur Facebook: ICI |
|
 | |
Brooke Davis Membre bavard

Régime alimentaire: Végétarienne Messages: 688 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 21 Localisation: Picardie
 | Sujet: Re: Coin ado Jeu 26 Mai - 10:58 | |
| Personnellement je ne vois pas trop l’intérêt, les ados peuvent poster partout non? Pourquoi un coin spécial? Je comprends pas trop le principe ^^ |
|
 | |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire: enfin végane ! Messages: 1013 Date d'inscription: 14/09/2010 Age: 27 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: Coin ado Jeu 26 Mai - 11:00 | |
| Je ne vois pas trop l'intérêt non plus. Les membres du forum sont pas encore des vieux cons aigris, un ado qui poste dans n'importe quelle partie ne va pas se faire lyncher :p |
|
 | |
Animal-Destiny Habitué

Régime alimentaire: vegan Messages: 294 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 23 Localisation: 56
 | Sujet: Re: Coin ado Jeu 26 Mai - 15:02 | |
| ^^ un peu du même avis que les autres, ça peut un peu "ado = exclu" ^^ Pour ceux qui ont des questions, ils pourront le dire dans le topic approprié ou dans la partie "débat" |
|
 | |
Popi Habitué

Régime alimentaire: Végétarienne Messages: 283 Date d'inscription: 22/02/2011 Age: 27 Localisation: Lille (59)
 | Sujet: Re: Coin ado Jeu 26 Mai - 15:25 | |
| Je ne vois pas non plus l'intérêt. |
|
 | |
exeya Gnome impliqué

Régime alimentaire: Végétalienne Messages: 1770 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 26 Localisation: Alsace (68)
 | Sujet: Re: Coin ado Jeu 26 Mai - 15:58 | |
| Je pensais que ça allait faire venir plus de jeunes... pas pour faire un clan, au contraire... _________________ Exeya, administratrice Produits de ménage et cosmétiques écologiques, économiques et non testés sur les animaux PROWIN N'hésitez pas à me contacter!!Mon groupe végé sur Facebook: ICI |
|
 | |
Lilie Gnome impliqué

Régime alimentaire: végétarienne Messages: 1552 Date d'inscription: 04/06/2010 Age: 22 Localisation: Limoges / Bar le Duc
 | Sujet: Re: Coin ado Sam 28 Mai - 19:20 | |
| Je pense pas non plus que ça soit utile... |
|
 | |
Luciole Gnome impliqué

Régime alimentaire: Vgr->Vgl Messages: 1454 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 26 Localisation: Pyrénées Atlantiques
 | Sujet: Re: Coin ado Mer 1 Juin - 13:10 | |
| Pas utile selon moi, pourquoi pas si un jour le fofo voit des centaines d'ado débarquer, histoire qu'ils aient un coin à eux, à la rigueur mais là bof bof désolée exeya _________________
|
|
 | |
exeya Gnome impliqué

| Sujet: Re: Coin ado Mer 15 Juin - 11:26 | |
| Mon idée c'était de faire un coin ado où tout le monde y participe en faite... Pour que les ados se sentent plus à l'aise peut être sur le forum... Mon idée n'a jamais été de faire un "clan" ado mais pour mieux intégrer les ados, leur laisser un peu plus de place... enfin je sais pa si j'arrive à me faire comprendre _________________ Exeya, administratrice Produits de ménage et cosmétiques écologiques, économiques et non testés sur les animaux PROWIN N'hésitez pas à me contacter!!Mon groupe végé sur Facebook: ICI |
|
 | |
Clairette Membre à l'aise

Régime alimentaire: Quasi végétalien Messages: 547 Date d'inscription: 27/06/2010 Age: 21 Localisation: Lorraine-Metz
 | Sujet: Re: Coin ado Mer 15 Juin - 20:11 | |
| Mais, il y a des ados sur le fofo ?  |
|
 | |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire: enfin végane ! Messages: 1013 Date d'inscription: 14/09/2010 Age: 27 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: Coin ado Mer 15 Juin - 20:38 | |
| question pertinente... ^^ |
|
 | |

Régime alimentaire: Quasi végétalien Messages: 547 Date d'inscription: 27/06/2010 Age: 21 Localisation: Lorraine-Metz
 | Sujet: Re: Coin ado Mer 15 Juin - 20:45 | |
| C'est pas méchant hein, mais je me demandais J'adore donner des conseils aux jeun's ! (dans mes heures perdu je parcours les forums coin sexo d'ados  -rien de pervers, juste des conseils =)-) |
|
 | |
Lilie Gnome impliqué

Régime alimentaire: végétarienne Messages: 1552 Date d'inscription: 04/06/2010 Age: 22 Localisation: Limoges / Bar le Duc
 | Sujet: Re: Coin ado Mer 15 Juin - 20:54 | |
| Bah je sais pas si c'est si utile... ON a déjà vachement de rubriques où on parle quasi pas... Est ce vraiment utile d'en faire une nouvelle?
Peut être garder l'idée de côté si on voit des ado arriver? |
|
 | |

| Sujet: Re: Coin ado Mer 15 Juin - 20:56 | |
| Ca serait peut être mieux car c'est vrais que niveau rubrique on est servit :p |
|
 | |
exeya Gnome impliqué

| Sujet: Re: Coin ado Mer 15 Juin - 22:45 | |
| Ok, pas de souci ^^ _________________ Exeya, administratrice Produits de ménage et cosmétiques écologiques, économiques et non testés sur les animaux PROWIN N'hésitez pas à me contacter!!Mon groupe végé sur Facebook: ICI |
|
 | |
|