Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Encore une nouvelle !

Aller en bas 
+3
Lilie
exeya
Dydy34
7 participants
AuteurMessage
Dydy34
Nouveau membre
Dydy34


Régime alimentaire : Végétarienne
Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyDim 19 Juin - 0:34

Bonjour tout le monde ! coucou

Jeune sudiste de 22 ans, j'ai découvert ce forum grâce à facebook.

Je suis végétarienne depuis 7 ans au grand désespoir de mon entourage qui critique toujours mon choix de vie malgré toutes ces années. Malheureusement pour eux, quand j'ai une idée en tête je l'ai pas ailleurs et j'ai même décidé de passer au végétalisme avant la fin de l'année... J'y vais progressivement car complètement accro au fromage !! Embarassed

Ici pour échanger avec des gens qui vivent comme moi, qui ont la même sensibilité envers les animaux (parce qu'avant de vous lire, j'avais vraiment l'impression de ne pas être normale lol) et qui ne me jugeront pas. Wink

Dans la vie, j'ai trois chiens dont je suis totalement gaga et qui sont traités comme des bébés mais bon on le vit très bien ! Je passe également beaucoup de temps à lire (d'ailleurs si vous avez des bouquins sur le végétalisme à me conseiller je suis preneuse), faire du shopping, du sport et glandouiller ! Rolling Eyes

Voilà pour les présentations, j'arrête là parce que je suis une vraie pipelette et ça pourrait prendre des heures. Encore une nouvelle !  583957
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyDim 19 Juin - 0:52

Encore une nouvelle !  226428

Chouette une personne comme moi ^^.
Moi je suis vgt depuis 8 ans et depuis quelque mois je suis à 99% vgl Encore une nouvelle !  583957
Moi aussi j'étais une grande accro au fromage, mais on s'y fait!! J'ai récemment gouté les fromages vegan et franchement c'est le top!! pouce
ça m'a même fait bizarre de remanger du fromage d'ailleurs, on s'en passe très bien au final ^^.

Je te conseil d'aller voir la rubrique livres, il y a quelques livres de cuisine vgl qui sont sympa Encore une nouvelle !  583957

j'espère que le fofo te plaira cheers

A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Gnome impliqué
Lilie


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges / Bar le Duc

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyDim 19 Juin - 13:02

Bienvenue :D

N'hésite pas à nous présenter tes toutous dans la rubrique des animaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-de-silence.deviantart.com/
Nao
Gnome impliqué



Régime alimentaire : enfin végane !
Messages : 1013
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyDim 19 Juin - 14:58

Bienvenue :)
Je me demandais aussi comment j'allais me passer de fromages mais on s'y fait sans problème. J'aurais même tendance à croire que c'est plus facile en été parce qu'on a moins de gratins et compagnie qui sont toujours plein de fromage :p

J'ai aussi goûté des fromages vgl (Vegusto goût fort et un deuxième dont j'ai mangé le nom). Les deux étaient pas mauvais, je n'en mangerai pas tous les jours mais de temps en temps, ça rappelle le goût et permet de participer à une raclette sans avoir comme uniques choix : patate au cornichon ou patate nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalementbon.wordpress.com/
Dydy34
Nouveau membre
Dydy34


Régime alimentaire : Végétarienne
Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyDim 19 Juin - 16:27

Merci à toutes les trois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Membre à l'aise
Membre à l'aise
Clairette


Régime alimentaire : Quasi végétalien
Messages : 547
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyLun 20 Juin - 20:22

Bienvenu parmi nous Dydy !

J'espère que tu te plairas ici !
Ce qui est sur, c'est que tu ne seras pas jugée sur tout vgtarisme, au contraire ! Encore une nouvelle !  583957

Au plaisir de te lire sur le fofo =)

Et hésite pas à écrire écrire et encore écrire et raconter ta vie ici on aime ça et je me sentirais moins seul yep
Si tu as des questions, des choses à nous faire par, hésite pas non plus ça fait vivre le fofo, ça nous en apprend plus etc bref ça fait plaisir 980

Pour la rubrique livre c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Habitué
Habitué
Popi


Régime alimentaire : Végétarienne
Messages : 283
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Lille (59)

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyMar 21 Juin - 10:48

Coucou et bienvenue parmi nous !!!!!!! Encore une nouvelle !  465326 Encore une nouvelle !  465326 Encore une nouvelle !  465326

Je te comprend aussi, ça fait du bien de rencontrer d'autres personnes qui partagent les mêmes valeurs et les mêmes idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyJeu 23 Juin - 22:11

Encore une nouvelle !  226428
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle =)
» Une nouvelle!
» Nouvelle venue
» nouvelle arrivée..
» Nouvelle future végé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: