Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Meow!

Aller en bas 
+2
Lilie
Quaelle
6 participants
AuteurMessage
Quaelle
Nouveau membre
Quaelle


Régime alimentaire : Vegan
Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2012

Meow! Empty
MessageSujet: Meow!   Meow! EmptyMar 7 Fév - 2:15

    Bonjour, je m'appelle Quaelle. J'ai 17 ans, j'en aurai 18 en fin mars prochain! Je suis Canadienne/Québécoise et j'habite la grande et polluée ville de Montréal. J'étudie présentement en photographie professionnelle et j'adore les arts visuels, bien que j'essaies d'ouvrir mes autres sens Wink
    Tant qu'à avoir commencé, autant parler de moi au maximum! Je suis en couple avec une femme merveilleuse et je suis en amour avec elle et tout ce qu'elle me fait découvrir sur moi même et les humains en général depuis plus d'un an. J'habite avec elle, ma soeur et le chum de ma soeur dans un appartement génial depuis 5 mois. J'aime la lecture (bien que je n'aie plus le temps de lire et que cela fasse longtemps que je n'aie pas ouvert un livre :o), l'écriture (bien que cela fasse longtemps que je n'aie rien créé ou même couché quelques mots sous l'inspiration!), la photographie (ça j'en fais souvent! :D), les animaux et tout ce qui attrait à la Vie. Ce que j'englobe en disant la "Vie"... C'est tout ce qui est nature, ouverture du subconscient, chakras, médecines alternatives, nutrition bio, développement personnel et autres parties de notre cerveau que nous n'exploitons pas.

    J'ai un chien et un cheval, Hagï et Static. Hagï est un Border Collie rouge sans papiers (les chiens enregistrés ça a rien de plus, sinon une consanguinité!) d'une lignée de travail de ferme. Il est le plus intelligent et loyal chien que j'aie jamais connu. Je l'ai adopté aussitôt sevré à l'écurie où j'allais jadis et depuis deux ans qu'il partage ma vie... Mais maintenant j'habite loin, et je ne peux le garder avec moi en appartement. Mais ça lui convient à Hagï, il m'a dit qu'il devait prendre soin de ma mère.
    Oui parce que je suis à fond dans la communication animale. J'ai découvert ça récemment donc je suis novice, mais j'ai beaucoup plus d'empathie pour les animaux depuis.
    Blablabla... J'aime mon cheval aussi :)

    J'étais pas une grande mangeuse de viande déjà, car j'ai comme conviction que nous mangions le stress et la douleur des bêtes en mangeant de la viande et que ça joue sur nos émotions... Puis après avoir vu le film Earthlings, je réalise mieux ce qu'est la réalité derrière les emballages d'épicerie. J'ai donc pris la décision il y a deux jours que je serais végétarienne, et que j'allais mieux m'alimenter (étudiante donc pas beaucoup de moyens, mais je peux si je le veux!). Je suis donc en pleine découverte du monde bio et végé!
    J'ai déjà repéré des boutiques bio dans ma ville et j'y ferai un tour c'est certain.

    J'ai rejoint le forum car je veux une meilleure vue sur les options, recettes, pratiques végétariennes.
    Et je crois qu'on peut avoir un monde meilleur si l'on cesse le génocide des animaux et qu'on commence à respecter la Terre et la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Gnome impliqué
Lilie


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges / Bar le Duc

Meow! Empty
MessageSujet: Re: Meow!   Meow! EmptyMar 7 Fév - 17:04

Bienvenue ici!

Si tu as des questions n'hésites pas, on est aussi là pour ça :)

Et tu peux aussi nous présenter tes animaux dans la rubrique appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-de-silence.deviantart.com/
SZvenKruspe
Nouveau membre
SZvenKruspe


Régime alimentaire : Lacto-Vegetarien avec un PLUS..
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne. New-Brunswick, Canada.

Meow! Empty
MessageSujet: Re: Meow!   Meow! EmptyMar 7 Fév - 18:46

Bienvenue ! :)

Je suis Canadien aussi .. Wink Acadien et Neo-Brunswickois !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Gnome impliqué



Régime alimentaire : enfin végane !
Messages : 1013
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Meow! Empty
MessageSujet: Re: Meow!   Meow! EmptyMar 7 Fév - 21:55

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalementbon.wordpress.com/
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Meow! Empty
MessageSujet: Re: Meow!   Meow! EmptyMar 7 Fév - 22:37

Meow! 226428

Pose nous pleiiiiiins de questions, on aime ça 111
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle
Nouveau membre
Quaelle


Régime alimentaire : Vegan
Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2012

Meow! Empty
MessageSujet: Re: Meow!   Meow! EmptyJeu 9 Fév - 15:35

Merci les amiiiis :D
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Meow! Empty
MessageSujet: Re: Meow!   Meow! EmptyJeu 9 Fév - 23:05

Bienvenue!!!
J'adore que les membres se présentent pour de "vrai" comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
Quaelle
Nouveau membre
Quaelle


Régime alimentaire : Vegan
Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2012

Meow! Empty
MessageSujet: Re: Meow!   Meow! EmptyDim 10 Juin - 17:11

Merci Luciole :)

Holala je relis ma présentation et je me dis que ce n'est pas moi :o À ce moment là je venais de devenir végétarienne ahahahaha, je trouve ça drôle, étant donné que maintenant, mon mode d'alimentation (et de vie!) a pris une place immense dans ma vie!
Ben si, c'est moi, mais tout a tellement changé depuis! La base reste la même, mes valeurs et convictions, mais elles se sont affinées. J'ai beaucoup appris!

Déjà, je suis plus en couple, c'est fini, et pour le mieux, même si nous avions un bel amour.
Ensuite, je suis maintenant Vegan, après 4 mois de végétarisme, j'ai passé vegan :)
Et je suis maintenant majeure et pleinement consciente de mon pouvoir en tant que citoyenne!
Je suis devenue une activiste pour les droits des animaux, c'est maintenant mon emploi, parallèlement à mon occupation d'étudiante en congé pour l'été.
J'ai maintenant pleinement conscience du poids de chaque achat que je fais. Si j'achète à une grosse compagnie qui exploite et détruit la planète, j'encourage ce fait... Alors je m'informe sur les marques et j'achète principalement eco friendly, non testé sur les animaux, vegan et équitable inlove

Je suis pas très active sur le forum, mais ne vous en faites pas, je viens genre une fois par semaine pour lire et squatter, c'est pas parce que je post pas que je suis pas là :) Et puis je passe beaucoup plus de temps dehors que sur mon ordi hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meow! Empty
MessageSujet: Re: Meow!   Meow! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: