Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Meow!

Aller en bas 
+2
Lilie
Quaelle
6 participants
AuteurMessage
Quaelle
Nouveau membre
Quaelle


Régime alimentaire : Vegan
Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2012

Meow! Empty
MessageSujet: Meow!   Meow! EmptyMar 7 Fév - 2:15

    Bonjour, je m'appelle Quaelle. J'ai 17 ans, j'en aurai 18 en fin mars prochain! Je suis Canadienne/Québécoise et j'habite la grande et polluée ville de Montréal. J'étudie présentement en photographie professionnelle et j'adore les arts visuels, bien que j'essaies d'ouvrir mes autres sens Wink
    Tant qu'à avoir commencé, autant parler de moi au maximum! Je suis en couple avec une femme merveilleuse et je suis en amour avec elle et tout ce qu'elle me fait découvrir sur moi même et les humains en général depuis plus d'un an. J'habite avec elle, ma soeur et le chum de ma soeur dans un appartement génial depuis 5 mois. J'aime la lecture (bien que je n'aie plus le temps de lire et que cela fasse longtemps que je n'aie pas ouvert un livre :o), l'écriture (bien que cela fasse longtemps que je n'aie rien créé ou même couché quelques mots sous l'inspiration!), la photographie (ça j'en fais souvent! :D), les animaux et tout ce qui attrait à la Vie. Ce que j'englobe en disant la "Vie"... C'est tout ce qui est nature, ouverture du subconscient, chakras, médecines alternatives, nutrition bio, développement personnel et autres parties de notre cerveau que nous n'exploitons pas.