Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour les Végans ! Me voilà !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimka
Nouveau membre



Régime alimentaire : pas de régime
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2012

Bonjour les Végans ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Bonjour les Végans ! Me voilà !   Bonjour les Végans ! Me voilà ! EmptyDim 22 Juil - 17:53

Salut à toutes et à tous !

Je suis un jeune informaticien de 29 ans qui cherche des questions à ses réponses.
Je suis omnivore mais je suis aussi à la recherche d'une façon différente de s'alimenter d’où ma présence ici.

Après avoir fait un tour rapide vers les forums pour omnivore j'ai un peu peur de l'accueil :)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Bonjour les Végans ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Végans ! Me voilà !   Bonjour les Végans ! Me voilà ! EmptyDim 22 Juil - 18:09

Bonjour les Végans ! Me voilà ! 226428

Ta curiosité t'as amené ici pour quoi?? Recherche d'autres saveurs??? Pour les animaux?
Quelles sont les questions que tu te poses???

Bonjour les Végans ! Me voilà ! 455628
Revenir en haut Aller en bas
kimka
Nouveau membre



Régime alimentaire : pas de régime
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2012

Bonjour les Végans ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Végans ! Me voilà !   Bonjour les Végans ! Me voilà ! EmptyDim 22 Juil - 23:50

Un peu pour tout à vrai dire.