Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour les Végans ! Me voilà !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimka
Nouveau membre



Régime alimentaire : pas de régime
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2012

Bonjour les Végans ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Bonjour les Végans ! Me voilà !   Bonjour les Végans ! Me voilà ! EmptyDim 22 Juil - 17:53

Salut à toutes et à tous !

Je suis un jeune informaticien de 29 ans qui cherche des questions à ses réponses.
Je suis omnivore mais je suis aussi à la recherche d'une façon différente de s'alimenter d’où ma présence ici.

Après avoir fait un tour rapide vers les forums pour omnivore j'ai un peu peur de l'accueil :)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Bonjour les Végans ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Végans ! Me voilà !   Bonjour les Végans ! Me voilà ! EmptyDim 22 Juil - 18:09

Bonjour les Végans ! Me voilà ! 226428

Ta curiosité t'as amené ici pour quoi?? Recherche d'autres saveurs??? Pour les animaux?
Quelles sont les questions que tu te poses???

Bonjour les Végans ! Me voilà ! 455628
Revenir en haut Aller en bas
kimka
Nouveau membre



Régime alimentaire : pas de régime
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2012

Bonjour les Végans ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Végans ! Me voilà !   Bonjour les Végans ! Me voilà ! EmptyDim 22 Juil - 23:50

Un peu pour tout à vrai dire.

Côté saveur je en suis pas sur de découvrir d'autres choses en venant ici, le régime vegan étant plus restrictif que celui de l'omnivore que je suis actuellement.
Côté animaux je m'interroge justement sur la possibilité ou pas de garder mes animaux de compagnie car c'est un peu contradictoire il me semble.
Si je n'utilise rien qui provienne des animaux je ne peux pas non plus "posséder" des animaux pour mon plaisir perso non ?
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Bonjour les Végans ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Végans ! Me voilà !   Bonjour les Végans ! Me voilà ! EmptyLun 23 Juil - 7:54

Alors, pour les saveurs, tu te trompes grandement!!!!
Etre vegan, c'est mangé beaucoup plus diversifié!! Connais tu le quinoa, le boulgour, le tahin, le gomasio, le seitan, les falafels, les graines germées.... et je n'ai cité que peu d'exemples.....
Sais tu aussi que l'on peux faire tous les plats carnés mais en végétal? gâteaux, pâtisserie, hachi parmentier, spaghetti bolo, carbonara, steak, saucisses, kebab, burger, fondu, omelette (sans oeuf, oui oui :))........

Pour ce qui est des animaux domestiques, pour moi, on peux en posséder. A condition de les avoir sauvés, de pas les acheter en animalerie ou dans un élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao
Nouveau membre
Sylbao


Régime alimentaire : Végétalien
Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Bonjour les Végans ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Végans ! Me voilà !   Bonjour les Végans ! Me voilà ! EmptyLun 23 Juil - 19:44

Haha ! Tous les cuisiniers passés au vert ont grandement élargi leurs possibilités ! C'est bien de se poser des questions, mais essaye déjà de laisser tes préjugés de côté...
Quant aux animaux domestiques, je ne crois pas qu’adopter des créatures dépendantes promises à la souffrance et la mort soit incompatible le mode de vie vegan !
Si tu veux en savoir plus je te conseille le documentaire Earthlings.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothomb.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour les Végans ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Végans ! Me voilà !   Bonjour les Végans ! Me voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Végans ! Me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ben voilà
» teinture vegans
» Bonjour!
» bonjour
» Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: