Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recherche humain desespérement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ifa
Nouveau membre
ifa


Régime alimentaire : vegetarienne
Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 39
Localisation : Montpellier, France

recherche humain desespérement... Empty
MessageSujet: recherche humain desespérement...   recherche humain desespérement... EmptyMar 12 Fév - 17:25

Bonjour à tous

quelques mots pour me presenter: je suis Eva, végétarienne depuis quelques années, écolo (le plus possible), heureuse.

je tiens à notre planète et je cherche des gens avec qui partager ca car cela devient de plus en plus difficile apparemment. je n'ai pour l'instant pas réussi à en trouver autour de moi (amis, famille, travail), et je me suis dit que je pourrais peut être en trouver sur le net...

J'ai juste besoin de pouvoir échanger avec d'autres personnes "comme moi", arreter de devoir me justifier auprès des gens qui ne comprennent et ne comprendront surement jamais mes choix de vie (je suppose que vous connaissez ca aussi)

Bref j'aurais juste besoin de voir que je ne suis pas seule dans cette lutte contre "l'Idiocratie" mondiale. Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

recherche humain desespérement... Empty
MessageSujet: Re: recherche humain desespérement...   recherche humain desespérement... EmptyLun 18 Fév - 15:43

recherche humain desespérement... 226428

J'étais pareil que toi avant de créer ce forum et un groupe végé sur Facebook...
c'est vrai que ça fait du bien de parler avec des gens qui nous comprenne!!
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche humain desespérement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'animateurs
» Recherche recette
» Moteur de recherche Engagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: