Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QUESTIONNAIRE TRES IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diet76
Nouveau membre



Régime alimentaire : omnivore
Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

QUESTIONNAIRE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: QUESTIONNAIRE TRES IMPORTANT   QUESTIONNAIRE TRES IMPORTANT EmptyMer 20 Nov - 15:36

Bonjour,
alors je me présente je m'appelle Morgane et je suis en 2ème année de bts diététique,
j'ai donc choisi de faire mon étude personnelle sur les végétaliens et en particulier la grossesse et allaitement végétalienne. (sujet très peu connu de la population française)
Toute personne qui voit ce sujet est convié à y répondre; je vous en remercie d'avance. (En aucun cas je jugerai vos réponses vous êtes libres de dire tout ce que vous pensez)

TOTALEMENT ANONYME DANS MON ÉTUDE AUCUN NOMS NE SERA CITE!!!!

1) Depuis quand êtes vous végétalien(ne)? & Pourquoi ?

2) Avez-vous eu une grossesse en étant végétalienne et ou allaitement ? Si Oui , cela s'est-t-il bien passé ?
(développé)
(Même si vous connaissez quelqu'un à qui s'est arrivé dite le)

3) Etez-vous suivis régulièrement sur le plan nutritionnel, santé, carence... ?

4) Avez vous entendu parler de la petite fille Louise de 11mois qui est décédé lié à son régime alimentaire (végan de ses parents) en 2008 ? Qu'en pensez vous ?

5) Prenez vous des suppléments ? (type vit B12, fer...) Si oui lesquels? Et à quelle fréquence ?

6) Pour de futurs parents, serez vous suivis de près durant votre future grossesse pour éviter toutes complications ?