Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QUESTIONNAIRE TRES IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diet76
Nouveau membre



Régime alimentaire : omnivore
Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

QUESTIONNAIRE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: QUESTIONNAIRE TRES IMPORTANT   QUESTIONNAIRE TRES IMPORTANT EmptyMer 20 Nov - 15:36

Bonjour,
alors je me présente je m'appelle Morgane et je suis en 2ème année de bts diététique,
j'ai donc choisi de faire mon étude personnelle sur les végétaliens et en particulier la grossesse et allaitement végétalienne. (sujet très peu connu de la population française)
Toute personne qui voit ce sujet est convié à y répondre; je vous en remercie d'avance. (En aucun cas je jugerai vos réponses vous êtes libres de dire tout ce que vous pensez)

TOTALEMENT ANONYME DANS MON ÉTUDE AUCUN NOMS NE SERA CITE!!!!

1) Depuis quand êtes vous végétalien(ne)? & Pourquoi ?

2) Avez-vous eu une grossesse en étant végétalienne et ou allaitement ? Si Oui , cela s'est-t-il bien passé ?
(développé)
(Même si vous connaissez quelqu'un à qui s'est arrivé dite le)

3) Etez-vous suivis régulièrement sur le plan nutritionnel, santé, carence... ?

4) Avez vous entendu parler de la petite fille Louise de 11mois qui est décédé lié à son régime alimentaire (végan de ses parents) en 2008 ? Qu'en pensez vous ?

5) Prenez vous des suppléments ? (type vit B12, fer...) Si oui lesquels? Et à quelle fréquence ?

6) Pour de futurs parents, serez vous suivis de près durant votre future grossesse pour éviter toutes complications ?

7) Penser vous que l'alimentation végétalienne soit dangereuse pour la grossesse et l'allaitement ?

8) Quelle est votre alimentation végan ?

9) Niveau documentation, vous trouver ça complet ? Etes vous pour des études scientifiques plus poussé sur ce sujet ?

10) Si vous avez des sites interessant sur des recettes, sur la grossesse végan ... Partagez wink


Merci beaucoup d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

QUESTIONNAIRE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE TRES IMPORTANT   QUESTIONNAIRE TRES IMPORTANT EmptyMer 20 Nov - 17:11

Coucou!!

Connais tu mon groupe "végétarien..." sur Facebook? Tu aura plus de réponse qu'ici QUESTIONNAIRE TRES IMPORTANT 583957 
Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONNAIRE TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article très intéressant sur l'expérimentation animale
» Bonjour à tous ( pas très original comme titre je sais...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Végé ? :: Etudes sur l'alimentation-
Sauter vers: