Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ariaevanna
Nouveau membre
ariaevanna


Régime alimentaire : végéta*ien
Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014

Aria Empty
MessageSujet: Aria   Aria EmptyJeu 1 Mai - 14:29

Salut à tous!

Je m'appelle Laura. J'ai 25 ans. J'habite en Bourgogne.

Je suis végétarienne depuis 5 ans et à grosse tendance végétalienne depuis plusieurs mois. Je ne me qualifie pas encore de végétalienne, même si je le suis à 99%. Le seul moment où c'est un peu compliqué, c'est quand je retourne chez mon père (1 fois/mois) qui n'est pas au courant (mais ça commence à aller mieux!).

J'ai décidé d'être végétarienne il y a 5 ans et ça n'a pas été compliqué du tout, étant donné qu'on m'a toujours forcée à manger de la viande "parce que c'est important". Moi, je n'aimais pas ça.

Ensuite, j'ai décidé de franchir le dernier cap (supprimer le fromage) après avoir vu Earthlings. Je ne supportais plus de vivre en sachant ça et en continuant de manger du fromage donc j'ai tout simplement arrêté.

J'adore cuisiner donc je teste souvent de nouvelles recettes entièrement végétaliennes.
Et sinon, j'adore les animaux, je suis très sensible à la cause animale en fait. J'aimerais m'investir davantage pour des actions concrètes à l'avenir.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria EmptyMar 8 Déc - 19:36

Aria 226428

Tu en es où dans ta démarche du coup? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: