| Contraception | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Contraception Lun 17 Mai - 21:58 | |
| J'ai commencé la pillule à mes 17 et arrêté à 20 ans. Je ne la supportais pas, et surtout, ce côté hormone, chimique etc me dérangeais, je n'aime pas ce principe.
C'est pourquoi je pense au diu cuivre.
Qqun connait, ou en a?
Et sinon j'ai entendu parler de capotes naturelles^^ en attendant le diu, ça pourrait fre l'affaire, qqun a déjà testé?? | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Contraception Lun 17 Mai - 22:41 | |
| je connais pas du tout le diu cuivre, je vais aller voir ce que c'est^^ car moi, la pilule je la prend toujours, je sais que c'est pas bon, mais je trouvais pas d'autre moyen... De plus, je prends la pilule pour les boutons, alors si j'arrête... ben je sais pas :lol: | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Contraception Lun 17 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Contraception Lun 17 Mai - 22:45 | |
| aaaaaah c'est le stérilet ^^ j'en ai déjà parlé avec des filles qui en portent, m'ont conseiller d'en porter après le premier accouchement, car avant apparemment ça faiit troooop mal =S Donc je crois que pour ça je vais encore attendre hein ^^ | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Contraception Lun 17 Mai - 22:46 | |
| C'est pas pareil que le vieux stérilet, hein, avant c'était juste pour empêcher la nidation, la non...
Et on peut se le fre poser même sans enfants | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Contraception Lun 17 Mai - 22:49 | |
| oui, je sais bien ^^ c'est des filles un petit chouille de plus agé que moi qui me l'ont dit ^^ | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Contraception Lun 17 Mai - 22:51 | |
| Il y a différentes sortes, et l'une de ces sortes est moins douloureuse que les autres, et plus écolo.
Et perso, si ça peut m'éviter de polluer la planète avec la pillule jsuis prête à avoir mal qques heures^^ | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Contraception Lun 17 Mai - 22:53 | |
| ouais c'est claire!!! essaye pour nous nan, sérieux, je serais pas lequel prendre moi =S | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Contraception Lun 17 Mai - 22:59 | |
| Le ptit diu cuivre, surtout pas le diu aux hormones, ça reviendrait au même que la pillule^^ Et c'est le moins douloureux | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Contraception Lun 17 Mai - 23:08 | |
| ouais mais après y en a de différentes sortes =S | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Contraception Lun 17 Mai - 23:11 | |
| Nova T 380 mais je veux encore plus d'info, sait-on jamais, ya eu des soucis de fiabilité avec le 200 | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Contraception Dim 23 Mai - 20:32 | |
| Voici ce qu'on me marque dans un autre forum:
Pour faire court, je dirai que le DIU cuivre est une méthode très efficace, en général bien tolérée par une majorité de femmes, avec peu d'effets dérangeants, économique et effectivement écologique. On peut toutes avoir un DIU du moment qu'on a exclus certains soucis de santé (malformation utérine, saignements inexpliqués, règles hémorragiques, infection génitale haute récente ou en cours...) Le fait de ne pas avoir eu d'enfant n'est PAS une contre-indication du tout au port d'un DIU cuivre malgré ce que les 95% de gynécos arriérés pensent encore. Le DIU est choisi par le médecin après mesure de ton utérus et posé ensuite pendant les règles, au moment où le col de l'utérus est entrouvert et souple. La pose se passe en 15 minutes tout compris, serrage de mains dans le lot. Certaines sentent un léger pincement, d'autres pleurent, et d'autres tombent dans les pommes. Le premier mois peut-être un peu cafouilleux avec des douleurs aléatoires et des traces de saignements. Durant les 6 premiers mois, l'utérus s'habitue à son locataire, avec parfois des règles amplifiées en volume / durée / douleur sans que ce soit systématique. Normalement, il y a une visite de contrôle le mois qui suit les premières règles, car c'est là que le DIU a le plus de risques de se faire éjecter. | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Contraception Dim 23 Mai - 21:43 | |
| oh mon dieu ça me donne pas du tout envie de l'avoir | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Contraception Lun 24 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Contraception Lun 24 Mai - 12:10 | |
| - *¤*Luciole*¤* a écrit:
- Voici ce qu'on me marque dans un autre forum:
Pour faire court, je dirai que le DIU cuivre est une méthode très efficace, en général bien tolérée par une majorité de femmes, avec peu d'effets dérangeants, économique et effectivement écologique. On peut toutes avoir un DIU du moment qu'on a exclus certains soucis de santé (malformation utérine, saignements inexpliqués, règles hémorragiques, infection génitale haute récente ou en cours...) Le fait de ne pas avoir eu d'enfant n'est PAS une contre-indication du tout au port d'un DIU cuivre malgré ce que les 95% de gynécos arriérés pensent encore. Le DIU est choisi par le médecin après mesure de ton utérus et posé ensuite pendant les règles, au moment où le col de l'utérus est entrouvert et souple. La pose se passe en 15 minutes tout compris, serrage de mains dans le lot. Certaines sentent un léger pincement, d'autres pleurent, et d'autres tombent dans les pommes. Le premier mois peut-être un peu cafouilleux avec des douleurs aléatoires et des traces de saignements. Durant les 6 premiers mois, l'utérus s'habitue à son locataire, avec parfois des règles amplifiées en volume / durée / douleur sans que ce soit systématique. Normalement, il y a une visite de contrôle le mois qui suit les premières règles, car c'est là que le DIU a le plus de risques de se faire éjecter. | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Contraception Lun 24 Mai - 15:34 | |
| Loooool!!!
Mais si en échange tu polue zéro la planète NI ton corps avec tous ces produits chimiques, ça vaut le coup, non??? | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Contraception Lun 24 Mai - 15:43 | |
| ben tu testera avant alors et une fois que tu l'as, tu le gardes combien de temps? | |
|
| |
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: Contraception Jeu 3 Juin - 22:43 | |
| Je vois le coté moins polluant , mais je cherche le coté naturel ... M'enfin c'est pas mon domaine , je n'ai pas encore d'utérus . (je ne sais pas pourquoi j'ai écrit "pas encore" ...)
:D | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Contraception Jeu 3 Juin - 22:46 | |
| Ouais enfin naturel ds le sens pas de produits chimiques ds ton corps qui te dérèglent ton métabolisme^^
Loool jsuis sûre que tu rêverais d'un utérus toi...
(on parle bcp de ce genre de chose avec toi je trouve, le diu, la divacup...^^) | |
|
| |
Vodka Habitué
Régime alimentaire : Omnivore Messages : 252 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 35 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Contraception Jeu 3 Juin - 23:25 | |
- (on parle bcp de ce genre de chose avec toi je trouve, le diu, la divacup...^^)
Evites le sujet des cup ici... | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Contraception Jeu 3 Juin - 23:25 | |
| Pourquoi? T'as peur de te pisser dessus? | |
|
| |
Vodka Habitué
Régime alimentaire : Omnivore Messages : 252 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 35 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Contraception Jeu 3 Juin - 23:26 | |
- Pourquoi? T'as peur de te pisser dessus?
Oui | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Contraception Jeu 3 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: Contraception Jeu 3 Juin - 23:52 | |
| En général , pour les mecs , les cups c'est souvent associer aux sports ...
(je en suis pas un mec ... j'aime pas le foot ...) | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Contraception Jeu 3 Juin - 23:53 | |
| Ah ben t'es pas dépaysé ici alors, vu que t'es pas un mecs^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contraception | |
| |
|
| |
| Contraception | |
|