| Coloration cheveux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Coloration cheveux Mar 18 Mai - 22:09 | |
| Comme certaines le savent, je suis blonde, mais je me colore en rouge.
Pendant qques années je faisais du henné (rouge ardent) mais vu que je veux bientôt redevenir blonde j'ai arrêté car on ne peut l'enlever, pour virer le henné faut tout simplement se fre pousser les cheveux...
Bref je suis passée à des colorations bios, elles sont sympas, mais c'est pour avoir des avis! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Coloration cheveux Mar 18 Mai - 22:20 | |
| Moi, j'ai envie de tester l'henné mais je sais pas trop où l'acheter, sinon, je peux pas t'aider je suis pas trop coloration ^^ | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Coloration cheveux Mar 18 Mai - 22:59 | |
| Le henné tu en as en magasin bio^^ (même en grande surface) j'en ai fait pendant plusieurs années, t'as des cheveux magnifiques avec | |
|
| |
Naturemania Nouveau membre
Régime alimentaire : vegan Messages : 91 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 49 Localisation : Agglo de Rouen (76)
| Sujet: Re: Coloration cheveux Mar 8 Juin - 10:09 | |
| - *¤*Luciole*¤* a écrit:
- Le henné tu en as en magasin bio^^ (même en grande surface) j'en ai fait pendant plusieurs années, t'as des cheveux magnifiques avec
Oui, et pour celles (et ceux ?) qui veulent un henné soin sans coloration, il existe du henné neutre. Depuis que j'utilise du henné, j'ai de plus beaux cheveux. Avant j'avais des fourches à n'en plus finir, ils étaient ternes et tout raplapla,... | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Coloration cheveux Lun 21 Juin - 21:28 | |
| Oui c'est vrai j'ai oublié de préciser^^
C'est un soin à la base, dc très bon pour les cheveux, et ça existe en neutre. | |
|
| |
christelle94 Habitué
Régime alimentaire : végé Messages : 339 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: Coloration cheveux Ven 2 Juil - 16:13 | |
| Si je dis pas de bétise ça existe en neutre, acajou, auberne, et brun. | |
|
| |
STL Membre curieux
Régime alimentaire : vegetarien Messages : 146 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 39 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Coloration cheveux Ven 2 Juil - 17:36 | |
| J'ai regardé de près récemment les couleurs "bio", qui nécessitent d'abord une détoxification des cheveux. La prochaine couleur sera comme ça. Je me colore les cheveux en acajou depuis des années, je varie un peu les teintes mais en gros c'est ça et je pense qu'il est temps d'arreter d'envoyer des saletés à mon foie... | |
|
| |
christelle94 Habitué
Régime alimentaire : végé Messages : 339 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: Coloration cheveux Lun 2 Aoû - 14:54 | |
| Il me semble qu'il faut faire une détoxification si il ont été coloré de manière chimique. (c'est ce que j'ai lu sur un autre site. | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Coloration cheveux Mar 3 Aoû - 11:42 | |
| - STL a écrit:
- l est temps d'arreter d'envoyer des saletés à mon foie...
Et en plus les couleurs bio en général son non testées! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Coloration cheveux Mar 3 Aoû - 15:39 | |
| j'ai une petite question, le henné, on doit le laisser reposer combien de temps sur la tête pour que ça ne fasse pas une couleur cata? | |
|
| |
christelle94 Habitué
| Sujet: Re: Coloration cheveux Mar 3 Aoû - 18:36 | |
| ça dépend de la marque je pense que tu dois avoir une fourchette.Et puis il y a des hénné marron et brun aussi et celà (ceux aux quels je pense) on peut laisser la nuit.
Edite PS si qqn est intéressé en mp sans soucis car je sais pas si je peux donné la marque en direct. | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Coloration cheveux Mar 3 Aoû - 19:10 | |
| Tu peux la mettre mais en mettant * à la place d'une lettre. Genre Luc*ole
Bref perso le henné rouge je le laissais la nuit^^ | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Coloration cheveux Mar 3 Aoû - 22:47 | |
| moi on m'a conseillé de le mettre que un temps donné, vu que le hénné que j'ai on me l'a donné et il vient du maroc (je suis pas prête de faire ma couleur, j'arrive plus à mettre la main dessus ) | |
|
| |
christelle94 Habitué
| Sujet: Re: Coloration cheveux Mer 4 Aoû - 9:09 | |
| Le hénné du maroc est très concentré c'est surement pour ça. Celui que je connais c'est la marque l*sh ce sont des produits frais fais main et testé sur les anglais. Non non c'est pas une blague. Ils font du hénné mais plein d'autre trucs shampooing gel douche gelée de douche masque pour le visagedes masques pour les cheveux...Et encore d'autres trucs. A 75% vegan et à 100% végétarien (il me semble je suis pas sure des % mais ça doit etre ça) | |
|
| |
Régime alimentaire : vegan Messages : 91 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 49 Localisation : Agglo de Rouen (76)
| Sujet: Re: Coloration cheveux Dim 28 Nov - 13:34 | |
| Le hénné, c'est super (enfin pour moi), mais je le déconseille aux personnes qui ont les cheveux secs. Il a tendance à assécher les cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloration cheveux Dim 28 Nov - 13:35 | |
| Mais toutes les colorations assèchent les cheveux, je crois.
| |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Coloration cheveux Dim 28 Nov - 13:44 | |
| ça tombe bien j'ai les cheveux gras | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Coloration cheveux Dim 28 Nov - 14:25 | |
| Certaines personnes conseillent d'ajouter de l'huile végétale au henné pour contrer l'effet asséchant. J'ai pas encore testé, j'ai peur du résultat XD Il va bien falloir que je m'y mette, j'ai pas acheté le henné pour rien... | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Coloration cheveux Dim 28 Nov - 14:34 | |
| lol moi aussi j'ai du henné et j'ose pas XD
Pour l'HV il faut en mettre juste une cuillère à café, le reste tu mets de l'eau, y a donc rien à craindre ^^ | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Coloration cheveux Dim 28 Nov - 14:36 | |
| C'est pas l'effet de l'huile que je crains, c'est celui du henné Enfin, ça peut pas être pire qu'il y a 2 ans et demi ou je me suis retrouvé avec des racines roses et longueurs et pointes violines... | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| |
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Coloration cheveux Dim 28 Nov - 14:43 | |
| violine pour cheveux foncés donc avec un léger effet éclaircissant théoriquement... Epic fail! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coloration cheveux | |
| |
|
| |
| Coloration cheveux | |
|