| Pourquoi les hommes ont t ils des canines? | |
|
+8pititemath Wonderland matwat Lilie Luciole Lov3-Vegan Brooke Davis exeya 12 participants |
Auteur | Message |
---|
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? Mer 19 Mai - 12:45 | |
| Alors voilà, c'est mon grand débat du moment... pour prouver à mon copain que l'homme est bien végétarien, et non omnivore (par sa physionomie):D. Si quelqu'un a des références et tout, je suis preneuse ^^ | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? Jeu 20 Mai - 14:43 | |
| D'après ce que j'ai lu, l'homme a la dentition qui convient aux deux alimentation : les canines pour la viande, les molaires pour la verdure etc... Après, ce que j'en pense, c'est que oui on a des canines, sauf que faut pas se leurrer, on n'est pas des prédateurs comme les vrais carnivore, y'a qu'à voir la taille de NOS canines par rapport à la leur... Jamais on ne réussirait à manger un animal en plantant nos crocs dans sa chair hein xD | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? Jeu 20 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? Jeu 20 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? Jeu 20 Mai - 14:56 | |
| ah oui, je l'avais trouvé aussi, mais j'ai pas encore eu le courage de le lire merci ^^ | |
|
| |
Lov3-Vegan Nouveau membre
Régime alimentaire : Vegan Messages : 7 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? Mer 9 Juin - 15:42 | |
| D'accord pour les canines, les notres ne sont pas approriées à déchirer la chair ! J'avais vu la preuve en plus, mais je ne retrouve plus --' En plus moi mes canines sont encore jeunes car à 15 ans elles ne sont pas encore tomber et je mange vegan et bio et mon orthodentiste à dit que c'était avec mon alimentation, donc si elles ne sont pas encore tombées c'est qu'elles sont en très même très très bonne santé lol Enfin, c'est c'qu'on m'a dit x) | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? Ven 11 Juin - 22:51 | |
| - Lov3-Vegan a écrit:
- D'accord pour les canines, les notres ne sont pas approriées à déchirer la chair ! J'avais vu la preuve en plus, mais je ne retrouve plus --'
En plus moi mes canines sont encore jeunes car à 15 ans elles ne sont pas encore tomber et je mange vegan et bio et mon orthodentiste à dit que c'était avec mon alimentation, donc si elles ne sont pas encore tombées c'est qu'elles sont en très même très très bonne santé lol Enfin, c'est c'qu'on m'a dit x) Ah quand même!!! | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? Ven 11 Juin - 23:41 | |
| Ah oui C'est la première fois que j'entends ça! Et c'est les seules dents qui sont jamais tombées? | |
|
| |
Lov3-Vegan Nouveau membre
Régime alimentaire : Vegan Messages : 7 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? Mar 15 Juin - 6:59 | |
| Oui, je n'sais pas pourquoi d'ailleurs, enfin un phénomène que j'ai aussi entendue pour la première fois, là elles bougent mais ne sont pas prêtes pour tomber, j'attends du cout car je ne tiens pas à me les faire arracher xS | |
|
| |
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? Mar 22 Juin - 22:52 | |
| Nos canines comme chez tous les grand singes ont un rôle social. Les gorilles , paisible herbivores en ont des bien plus imposantes. | |
|
| |
Wonderland Nouveau membre
Régime alimentaire : omnivore light bientôt VGR Messages : 51 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 35 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? Mar 22 Juin - 22:59 | |
| Trop fort ! tu as encore des dents de lait .. ?? C'est fou ça!
| |
|
| |
pititemath Nouveau membre
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 31 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? Ven 17 Déc - 3:54 | |
| Moi aussi j'ai des dents de lait, 2 en fait, parce qu'il n'y a pas de dents définitives en dessous donc forcément elles sont jamais tombées. c'est génétique dans ma famille du côté de ma maman Alors du coup j'ai de la pauvre résine pour cacher ca , parce que c'est vraiment moche , oui je sais je raconte ma vie mais il est 3 heures j'ai faim et je suis fatiguée | |
|
| |
psych0kat Nouveau membre
Régime alimentaire : Végétalien Messages : 16 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? Dim 30 Jan - 11:46 | |
| Bon il date un peu le sujet mais j'ai entendu ca plusieurs fois qu'on était fait pour manger de la viande alors ...A ces gens là il faut leur dire qu'on est certainement pas des carnivores car c'est vrai nos canines sont bien petites comparé à celle des carnivores !! Et puis omnivore ca veut dire qu'on peut manger de tout, pas qu'on DOIT On a le choix, c'est vraiment une excuse débile les canines ^^ ! | |
|
| |
sevouille Nouveau membre
Régime alimentaire : Flexi Messages : 52 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? Mer 1 Fév - 11:57 | |
| | |
|
| |
SZvenKruspe Nouveau membre
Régime alimentaire : Lacto-Vegetarien avec un PLUS.. Messages : 79 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Wittenberge, Allemagne. New-Brunswick, Canada.
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? Jeu 2 Fév - 6:06 | |
| L'homme a des canines normal pas parce qu'il est omnivore ou quoi que ce sois mais tout simplement parce que pour lui ce serais impossible de mordre dans une pomme par exemple.. les fruits, légumes dures..
Nous avant un truc dans notre salive qui aide à digérer les fruits, légumes très acide.
Il y a aussi le fait que ce sois impossible pour un carnivore de boucher ses artères !
Nous n'avons aucune instincts de chasse.
Nous n'avons pas de griffes.
La longueurs de nos intestins le montre bien, un carnivore a de plus petits intestins que les herbivores.
Bref, Gary Yourofsky l'explique bien.
| |
|
| |
sevouille Nouveau membre
| |
| |
SZvenKruspe Nouveau membre
Régime alimentaire : Lacto-Vegetarien avec un PLUS.. Messages : 79 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Wittenberge, Allemagne. New-Brunswick, Canada.
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? Jeu 2 Fév - 19:31 | |
| Bien sûr. | |
|
| |
Luffy_Mugiwara Nouveau membre
Régime alimentaire : Végétarien Messages : 51 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? Ven 3 Fév - 13:31 | |
| les gens vous répondrons que notre dentition n'a pas tellement changer en 5000 ans et qu'il a été démontré par certains études que le fait de manger des protéines animales a l'époque a participer a l'émancipation de l'homme et au développement de son cerveau...
ça en est ridicule ce qu'ils vont cherché pour se justifier, mais c'est pas étonnant vu l'égoïsme globale de notre société ... | |
|
| |
sevouille Nouveau membre
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? Ven 3 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes ont t ils des canines? | |
| |
|