| Les meilleures recettes végétariennes du monde entier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Mar 15 Juin - 1:55 | |
| J'adore ce bouquin, simple, pratique, recettes classéespar ingrédients, je recommande à toute les flemmeardes^^ Je ne l'ai e qu'aujourd'hui, dc rien testé encore, juste mon petit avis sur la"présentation" Je mettrai qques ecettes demain, et au fur et à mesure que je les aurai testées!! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Mar 15 Juin - 2:13 | |
| ben dis donc tu aspires des lettres se soir ^^ lol!
tu as pas une image de la couverture?? et le prix... | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Mar 15 Juin - 2:16 | |
| Mon clavier a pris de la bière...dc du coup j'en chie!
Je vais voir si mon APN a des piles^^
Le prix -> 6,00€! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Mar 15 Juin - 2:17 | |
| | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Mar 15 Juin - 2:18 | |
| Jsuis con j'ai pas de sortie SD dans ce PC...
Donc demain! | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Mar 15 Juin - 2:19 | |
| - exeya a écrit:
- pas cher waouh ^^
C'est un livre de poche! Et il est trop bien fait!! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Mar 15 Juin - 2:20 | |
| je viens de tilter tin mais le soir je suis pas productive =S je l'ai à la maison ^^ et si tu veux je peux mettre la couverture à ta place ^^ | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Mar 15 Juin - 2:22 | |
| Ah mais ouiiii!!!!!
Rho trop de points communs^^ | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Mar 15 Juin - 2:26 | |
| me suis permise ^^ et oui, il est bien, j'ai testé des sauces déjà ^^ trop bon!!! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| |
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Mar 15 Juin - 2:32 | |
| Yeah!!!
Moi il est légèremment différent (nouvelle publication je suppose) mais c'est bien celui là^^ | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Mar 15 Juin - 2:37 | |
| je l'ai acheté l'année dernière ^^ | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Mar 15 Juin - 2:41 | |
| J'ai regardé, il a été réédité en Mai 2010^^
Donc j'ai la nouvelle version, mais c'est tout pareil je crois au niveau des recettes! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Mar 15 Juin - 2:46 | |
| | |
|
| |
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Mer 16 Juin - 21:19 | |
| Les meilleurs recette du monde entier ? J'en doute , il n'y a pas une seul recette de la creuse , l'ardeche ou la mayenne...
(bon ok , il s'agit de région sinistré , mais halte au sectarisme culinaire) | |
|
| |
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Mer 16 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Jeu 17 Juin - 0:16 | |
| euh oui, parce qu'on parle du monde, pas de régions... =S | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Ven 30 Juil - 19:35 | |
| alors, alors? tu as testé des recettes luciole??? | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Mar 3 Aoû - 19:11 | |
| Mdr non car je fais tjs des changements je fais jms à la lettre mais je me suis grandement inspirée et régalée | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier Mar 3 Aoû - 22:42 | |
| rhooo non tu peux pas faire comme tout le monde?? qu'est ce que tu as essayé quand même? même si tu as changé des choses dans ta recette, dis =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures recettes végétariennes du monde entier | |
| |
|
| |
| Les meilleures recettes végétariennes du monde entier | |
|