| Une partie Protection animale sur le fofo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wonderland Nouveau membre
Régime alimentaire : omnivore light bientôt VGR Messages : 51 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 35 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Une partie Protection animale sur le fofo ? Jeu 17 Juin - 11:07 | |
| Hello tout le monde. Je pense qu'une partie du forum concernant la protection animale pourrait être un plus. Avec si possible une partie dédiée aux animaux en situations urgentes (chats , chiens , nacs...). Pas mal d'animaux ont besoin de nous ... Vous en pensez quoi? | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Une partie Protection animale sur le fofo ? Jeu 17 Juin - 20:10 | |
| Je déplace le sujet | |
|
| |
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: Une partie Protection animale sur le fofo ? Lun 21 Juin - 1:04 | |
| Je vote pour , ça serait sympa , juste poster urgence et coup de coeur , je veux bien même me charger de cette partie là. | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Une partie Protection animale sur le fofo ? Lun 21 Juin - 1:09 | |
| Une partie animaux est en cours de préparation déjà, elle va bientôt être mise en ligne. Il y aura aussi une partie sauvetages. Si j'ai le temps ce soir, au plus tard demain. Merci pour la suggestion | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Une partie Protection animale sur le fofo ? Lun 21 Juin - 11:57 | |
| Merci de l'avoir fait :)
C'est sympa :D | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Une partie Protection animale sur le fofo ? Lun 21 Juin - 14:58 | |
| Pas de quoi lilie, ton idée était bonne | |
|
| |
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: Une partie Protection animale sur le fofo ? Lun 21 Juin - 15:02 | |
| Pffff c'était une idée de ma chérie d'abord ! na ! | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Une partie Protection animale sur le fofo ? Lun 21 Juin - 15:36 | |
| matwat, Lilie m'avait MP bien avant, ayant eu elle même cette idée Mais ça veut dire que plusieurs membres y ont pensé, dc que c'est une bonne chose de l'avoir faite | |
|
| |
matwat Habitué
| Sujet: Re: Une partie Protection animale sur le fofo ? Lun 21 Juin - 15:40 | |
| Et ben nan ! j'aurai ma paternité de l'idée ! ou au moins une garde pârtagé | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Une partie Protection animale sur le fofo ? Lun 21 Juin - 15:41 | |
| Mouahahahahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie Protection animale sur le fofo ? | |
| |
|
| |
| Une partie Protection animale sur le fofo ? | |
|