Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!!

Aller en bas 
+4
exeya
Luciole
matwat
Brooke Davis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
céline
Nouveau membre



Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2011

Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!!   Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 16:43

Il y a pas longtemps, j'ai mangé un hamburger végé dans une friterie, j'ai vraiment cru que c'était un steak haché de boeuf! un truc de dingue!!! J'étais prête à dire à la serveuse qu'elle s'était trompée! Niveau apparence, gout, odeur, texture, vraiment très réaliste et pourtant c'était bien végétarien! Mais la plupart des friteries dans le Nord commandent en Belgique et là bas ils ont beaucoup plus de produits végéta*iens..

Sinon j'ai de la chance, beaucoup de resto près de chez moi servent des plats végé (grec, italien, mexicain...) sauf le resto chinois, pas un seul plat sans viande ou poisson sauf les nouilles aux légumes mais c'est un accompagnement donc bon... dommage j'adore la cuisine chinoise :s
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Gnome impliqué



Régime alimentaire : enfin végane !
Messages : 1013
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!!   Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 17:53

Il n'y a pas une seule entrée vg au resto chinois ? Selon les quantités tu pourrais peut être avoir un repas assez copieux avec une entrée, les nouilles qui sont sensées être un accompagnement et éventuellement un dessert...
Au resto japonais, c'est la solution que j'ai trouvé. Je prends des tempuras de légumes (qui devraient être un accompagnement mais je les zut si ça leur va pas Razz) et des makis aux légumes et je mange bien (avec les omnis autour qui en piqueraient bien un peu pour gouter niark niark Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalementbon.wordpress.com/
céline
Nouveau membre
céline


Régime alimentaire : vgl chez moi, vgr à l'extérieur
Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Nord

Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!!   Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:01

Y a même pas d'entrée végé XD y a soit du crabe, du poisson, du poulet, du jambon, des crevettes... bref rien du tout! Mais la dernière fois que j'y suis allée (y a déja un moment, j'étais végé depuis peu), j'ai prit le buffet. Du coup je pouvais choisir et "trier" lol j'ai prit une salade de germes de soja et en plat des beignets de courgette (qu'on trouve que dans le buffet, pas à la carte) et des nouilles aux légumes mais le problème c'est que le buffet est différent tous les jours et des beignets de courgette y en a presque jamais. Je testerais au japonais :)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Gnome impliqué



Régime alimentaire : enfin végane !
Messages : 1013
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!!   Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:12

C'est vrai que j'avais regardé la carte de pas mal de resto en devenant vg, il n'y avait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalementbon.wordpress.com/
Lilie
Gnome impliqué
Lilie


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges / Bar le Duc

Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!!   Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:34

C'trop bon les beignets de courgettes :o
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-de-silence.deviantart.com/
céline
Nouveau membre
céline


Régime alimentaire : vgl chez moi, vgr à l'extérieur
Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Nord

Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!!   Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:44

oui c'est trooop bon :D
En y repensant, y a pas moyen de prendre 2 accompagnements dans les resto chinois? Genre des légumes chop suey + des nouilles ou du riz? Quelqu'un a déjà tenté ça? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Gnome impliqué
Lilie


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges / Bar le Duc

Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!!   Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:50

Je pense que c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-de-silence.deviantart.com/
céline
Nouveau membre
céline


Régime alimentaire : vgl chez moi, vgr à l'extérieur
Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Nord

Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!!   Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:55

j'aimerai essayer ça la prochaine fois que j'y vais mais j'ai pas envie que la serveuse me regarde avec des yeux de tofu frit Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 583957
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Gnome impliqué
Lilie


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges / Bar le Duc

Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!!   Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:42

Des yeux de tofu frit Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 92813
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-de-silence.deviantart.com/
Joy
Nouveau membre
Joy


Régime alimentaire : Végétarienne
Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Vaucluse

Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!!   Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:26

Luciole a écrit:
Steak de soja aux fines herbes...mmmh ça me tente bien ça^^

Moi aussi!!! On peut avoir la recette?A moins qu'elle soit déjà sur le forum?
jaifaim Très faim! Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 583957
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-3-lapins.blogspot.com/
Lilie
Gnome impliqué
Lilie


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges / Bar le Duc

Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!!   Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:25

C'est tout près il me semble :)
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-de-silence.deviantart.com/
Brooke Davis
Membre bavard
Membre bavard
Brooke Davis


Régime alimentaire : Végétarienne
Messages : 688
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!!   Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 EmptySam 16 Avr - 10:34

Oui c'est tout près, je trouve ça à Carrefour moi. C'est les seuls steak de soja qui dans un hamburger font presque "viande" et donc qui me font du bien quand j'ai envie d'un hamburger xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!!   Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une VG ex droguée des hamburgers qui devient dingue!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Végé ? :: Interrogations et craintes liées au mode de vie veg*-
Sauter vers: