BBGerbilles Nouveau membre
Régime alimentaire : Omnivore Messages : 16 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Picardie, Somme (80), près d'Amiens
| Sujet: [ Nos gerbilles - 7 ] & leurs installations Lun 21 Juin - 10:26 | |
| Bonjour à tous ! Alors voila ma tribu : Les 3 Golden Agouti, père & fils. Le père je l'ai eu chez un particulier, les fils sont nés à la maison. Tous trois adorables, les voici en train de dormir debout :><: Leur maman aux deux filston, provenance : particulier - c'est une lcp golden agouti Crépuscule, la soeur des fils - Black Sp Carrier, née à la maison Crapule, le malou de Crépuscule - Silver Nutmeg Sp Carrier, eu dans le 77 chez Jennifer Tous deux intrépides, ils se sont accouplés pour la première fois le 12 Juin 2010. Bébés prévus pour début Juillet. Ensemble depuis le 18 06 10 - Le nid se trouve en dessous l'étage, fait de foin et de sopalin blanc. Fibee, copine de terra de Woofty, Siamoise sp carrier, eu en Belgique chez Roxane
Dernière édition par matwat le Sam 26 Juin - 21:49, édité 1 fois (Raison : Edit Modo , l'équipe du forum ne soutient pas la repro , les codes génétiques ne sont donc pas nécessaires) | |
|
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: [ Nos gerbilles - 7 ] & leurs installations Lun 21 Juin - 15:17 | |
| Déplacé dans "Nos animaux"Jolie troupe, cependant ici la repro n'est pas conseillée, donc à l'avenir les codes génétiques tout ça ce n'est pas utile J'adore ton aque, en tout cas, vraiment bien aménagé! | |
|
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: [ Nos gerbilles - 7 ] & leurs installations Lun 21 Juin - 15:20 | |
| Comme la normalement tous les gens qui agissent dans la PA , je suis contre la repro , et on en fera pas l'apologie ici. Il vaut mieux adopter un ptit jeune que de faire s'accoupler nos bébétes.
Sinon , jolie troupe :D
Dernière édition par matwat le Sam 26 Juin - 21:46, édité 1 fois | |
|
STL Membre curieux
Régime alimentaire : vegetarien Messages : 146 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 39 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [ Nos gerbilles - 7 ] & leurs installations Sam 26 Juin - 21:16 | |
| bon je plussois pour la repro, chuis contre aussi Mais bravo pour l'aménagement de leur espace de vie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Nos gerbilles - 7 ] & leurs installations | |
| |
|