STL Membre curieux
Régime alimentaire : vegetarien Messages : 146 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 39 Localisation : Rennes
| Sujet: Santé, Mensonges et Propagande Sam 26 Juin - 21:13 | |
| Un livre que je recommande à condition d'avoir l'esprit éveillé et de savoir faire la part des choses entre ce qu'il se passait il y a qqes années aux USA et ce qu'il se passe actuellement en France. Beaucoup d'exemples pris sont typiques "USA", donc ne pas tout assimiler à ce qu'on trouve dans NOS assiettes. Par contre, il y a tout un passage sur les produits laitiers qui est extra, entre autres | |
|
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Santé, Mensonges et Propagande Dim 27 Juin - 12:53 | |
| Tu aurais le nom de l'auteur, l'édition...? Merci^^ | |
|
STL Membre curieux
Régime alimentaire : vegetarien Messages : 146 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 39 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Santé, Mensonges et Propagande Dim 27 Juin - 16:26 | |
| | |
|
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Santé, Mensonges et Propagande Dim 27 Juin - 18:35 | |
| Ahhh c'est interessant ça, ça me dit bien... C'est quel prix à peu près ? (si tu t'en souviens ^^) | |
|
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Santé, Mensonges et Propagande Dim 27 Juin - 21:31 | |
| - Brooke Davis a écrit:
- Ahhh c'est interessant ça, ça me dit bien... C'est quel prix à peu près ? (si tu t'en souviens ^^)
Tu dois l'avoir pas trop cher je pense sur ebay | |
|
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Santé, Mensonges et Propagande Lun 28 Juin - 17:15 | |
| Ben j'pense que j'vais me l'acheter alors =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santé, Mensonges et Propagande | |
| |
|