| Ligettes et cotons lavables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Ligettes et cotons lavables Dim 19 Sep - 18:12 | |
| Alors voilà, j'aimerais savoir si vous connaissez une bonne adresse où ils vendent des lingettes et cotons (bio si possible) et pas trop cher car j'aimerais ne plus utiliser de cotons jetables (c'est déjà fait pour les lingettes, j'utilise de la lotion, mais j'aimerais quand meme avoir des lingettes lavables...). Ah et pareil pour les protèges slips... Merci de votre réponse | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Ligettes et cotons lavables Dim 19 Sep - 23:25 | |
| Ca m'interesse aussi!!
J'avais cherché y a un p'tit temps et c'était assez cher... | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Ligettes et cotons lavables Lun 20 Sep - 10:20 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Ligettes et cotons lavables Lun 20 Sep - 11:13 | |
| | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Ligettes et cotons lavables Lun 20 Sep - 11:40 | |
| Non, je n'en utilise pas (ni coton, ni sopalin, ni lingettes, etc...) Les seuls trucs que j'ai ce sont des mouchoirs lavables.
Le seul truc que j'utilise en jetable c'est le papier toilette | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Ligettes et cotons lavables Lun 20 Sep - 11:47 | |
| alors comment tu fais pour te démaquiller? | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Ligettes et cotons lavables Lun 20 Sep - 11:49 | |
| Je me maquille très peu (mascara et crayon uniquement) et ça part avec l'eau qd je me lave le visage.
A une période je faisais à la crème fraîche, avec du papier toilette... | |
|
| |
Loupiote Nouveau membre
Régime alimentaire : omnivore Messages : 11 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Ligettes et cotons lavables Mer 22 Sep - 19:34 | |
| Coucou , J'utilise des cotons démaquillants lavables depuis maintenant un mois je dirai. je l'ai ai acheté dans un supermarché bio, c'était les 4 cotons pour 5 euros il me semble, du coup jai du prendre 2 paquets histoires d'en avoir le temps que j'en lave d'autres. Le bilan est plutot mitigé pour ma part, d'un coté ils sont très bien, ressortent niquel quand on les lave en "blanc" et sont bien grands et tout doux, par contre le trucs un peu moyen c'ets qu'ils sont très absorbant et "gardent" le démaquillant dans l'épaisseur, du coup on est obligé de mettre plus de démaquillant à chaque fois ....
voila j'espère que ma micro expérience pourra vous aider ! | |
|
| |
Loupiote Nouveau membre
Régime alimentaire : omnivore Messages : 11 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Ligettes et cotons lavables Mer 22 Sep - 19:36 | |
| Au fait, dans le supermarché bio il y avait ausse des protèges slips et serviettes hygiéniques lavables, par contre c'est beaucoup plus épais qu'un protège slip jetable (beaucoup ...!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligettes et cotons lavables | |
| |
|
| |
| Ligettes et cotons lavables | |
|