| Réorganisation du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Réorganisation du forum Lun 20 Déc - 17:44 | |
| Bonjour, Vegan'Attitude, c'est : - un forum qui a fêté ses 7 mois
- 61 utilisateurs
- 454 topics
- et beaucoup de catégories voire trop de catégories.
Partant de ce constat, l'équipe de modération a décidé de réorganiser le forum. Cette réorganisation a eu lieu ce lundi 20 décembre. Aucun message n'a été effacé, il n'y a eu que des déplacements, parfois dans la partie Flood qui est réservée aux membres. En cas de soucis, si vous ne trouvez pas un message que vous avez écrit... n'hésitez pas à demander. Je me tiens à votre disposition pour y répondre au mieux | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Réorganisation du forum Jeu 9 Juin - 11:16 | |
| Le forum a maintenant 1 an et un nouveau nettoyage s'impose. Je suis en plein dedans, mais aucun post ne sera supprimé.
Merci à tous | |
|
| |
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Réorganisation du forum Jeu 9 Juin - 11:36 | |
| Yeah !!! Bon courage | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Réorganisation du forum Jeu 9 Juin - 11:47 | |
| Merci rien que les posts à déplacer ça commence à me prendre la tête^^ Et ya encore trop de catégories selon moi... | |
|
| |
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Réorganisation du forum Jeu 9 Juin - 11:54 | |
| Oui c'est sur ça fait du boulot ... Tu "t'amuses" à remonter les vieux post, voir si c'est toujours d'actu ? Si je peux t'aider à quelques choses, dis le moi j'ai du temps en ce moment | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Réorganisation du forum Jeu 9 Juin - 12:03 | |
| Je clôture, nettoie, remonte... Tu peux m'aider en me disant ce qui, en tant que membre, te dérange, ce que tu trouves inutile, ce qui manque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation du forum Jeu 9 Juin - 12:11 | |
| Apriori je le trouvais parfait moi ce fofo, mais je vais regarder de plus près et te dire mon avis | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Réorganisation du forum Jeu 9 Juin - 12:13 | |
| Cool!!
C'est clair que c'est surtout un grand nettoyage qu'il faut faire, car les vieux posts qui datent d'un an et qui concernaient des adoptions ou autre, ça n'est plus très utile...
J'aimerais aussi réunir les parties asso/actualité/docu etc en une seule catégorie, car elles sont assez vides | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation du forum Jeu 9 Juin - 12:29 | |
| Oui c'est vrais,
Mais sinon je trouve qu'il y a beaucoup de partie mais que du coup ca le rend vachement plus clair que la plupart des fofo ou il faut farfouiller pendant 1/4 d'heures pour trouver, enfin, la rubrique qu'on cherchait ! | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Réorganisation du forum Jeu 9 Juin - 18:18 | |
| Pourquoi ne pas faire une catégorie archive?
Ca évite de totalement supprimer les posts et ça évite surtout qu'ils restent cloturé et ne servent a rien au milieu de sujet auquel on peut répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation du forum Jeu 9 Juin - 18:24 | |
| Ca dépend qu'elle post, parfois certains sont utiles ça évite de reposer la même question. Si c'est une question technique par exemple | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Réorganisation du forum Ven 10 Juin - 1:44 | |
| - Lilie a écrit:
- Pourquoi ne pas faire une catégorie archive?
Ca évite de totalement supprimer les posts et ça évite surtout qu'ils restent cloturé et ne servent a rien au milieu de sujet auquel on peut répondre. Je n'ai jamais supprimé aucun post juste déplacés dans la bonne catégorie (pour les sauvetages par exemple, une fois le sauvetage fini je mets ds "adoptés" etc...) et les sujets cloturés ne sont pas au milieu de ceux auxquels on participe, ils sont tout en bas de liste | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Réorganisation du forum Ven 10 Juin - 17:00 | |
| C'est vrai que c'est peut être un peu tôt pour des archives! | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Réorganisation du forum Lun 13 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réorganisation du forum | |
| |
|
| |
| Réorganisation du forum | |
|