Pils Nouveau membre
Régime alimentaire : Omnivore Messages : 10 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Dijon
| Sujet: Hello tous le monde :P Mar 11 Mai - 23:17 | |
| Bonjour a toutes ! Bah moi c'est Pils (je pense que tous le monde me connait du forum rats xD) J'ai 19 ans pis j'habite a Dijon, j'ai une dizaine de ratoux et un todon d'amour.
Je ne suis pas végé mais je reduit ma consommation de viande et surtout j'achète pas n'importe ou (principallement viande BIO), j'essaie de manger plus de poissons (même si je deteste sa^^), des oeufs, légumes ...
Je suis a 100% a fond pour la protection animale, je signe un max de pétition, j'achète pas mal de trucs qui reviennent a des assoc (comme peta) j'ai des affiches partout dans ma chambre et j'essaie de sensibilisé un max de monde !
Voila a bientot ! :) | |
|
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Hello tous le monde :P Mar 11 Mai - 23:22 | |
| Bienvenue à toi Pils =D Pourquoi tu manges plus de poisson si t'aimes pas ça ? o_O | |
|
Pils Nouveau membre
Régime alimentaire : Omnivore Messages : 10 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Hello tous le monde :P Mar 11 Mai - 23:27 | |
| lol bah parce que je préfère manger un poisson qu'un autre animal ^^ et mon homme en raffole alors au lieu de faire des steack sanguinolant un bon filet de saumon sa passe mieux je trouve | |
|
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Hello tous le monde :P Mar 11 Mai - 23:29 | |
| | |
|
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| |
Choupi68 Nouveau membre
Régime alimentaire : Omni tendance végé Messages : 51 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Hello tous le monde :P Mar 11 Mai - 23:32 | |
| Bienvenue Pils !!!!
Dis donc, un forum du forum rat ici loool | |
|
Pammy Nouveau membre
Régime alimentaire : omnivore Messages : 24 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 55 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Hello tous le monde :P Mar 11 Mai - 23:45 | |
| oui c'est excellent on connait tout le monde salut Pils | |
|
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Hello tous le monde :P Mar 11 Mai - 23:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tous le monde :P | |
| |
|