Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Contre la moisissure Lun 3 Jan - 16:35 | |
| Les joie d'un appartement mal isolé et humide = moisissure !
Le gros problème c'est que j'y suis allergique, et y en a surtout dans la chambre.
Connaissez vous quelque chose a mettre dessus? Ou bien simplement dans la pièce?
Histoire d'empêcher que ça se développe trop... | |
|
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Contre la moisissure Lun 3 Jan - 20:44 | |
| | |
|
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Contre la moisissure Lun 3 Jan - 22:47 | |
| J'vais essayer de faire ca demain :) | |
|
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Contre la moisissure Mar 4 Jan - 17:38 | |
| Moi je vivais aussi d'une colloque très humide, j'ai acheté une lampe pierre à sel de l'Himalaya, et ça marche super!!! en gros, cette pierre attire l'humidité (marche encore mieux quand elle est allumée) et l'eau se retrouve au pied de la lampe. Je sais pas si tu connais. Lampe | |
|
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Contre la moisissure Mar 4 Jan - 19:21 | |
| J'ai fait le truc de la bouteille d'eau! J'vais voir si ca marche!
J'avais déjà vu ce genre de lampe mais je savais pas que ça pouvait servir à ça! J'vais me renseigner! Merci beaucoup :) | |
|
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Contre la moisissure Mar 4 Jan - 20:32 | |
| Je ne l'avais pas acheté pour ça au départ, la pierre à des bienfaits (contre les ondesde téléphone, ordi...) et en plus ça fait une super lumière d'ambiance ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre la moisissure | |
| |
|