Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 piercing vegan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vegan
Nouveau membre



Régime alimentaire : végétalienne
Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

piercing vegan Empty
MessageSujet: piercing vegan   piercing vegan EmptySam 8 Jan - 18:06

salut, je voudrai savoir si ça existe en france des truc pour désinfecter quand on se fait un piercing ? pour l'emmener le jou où on se fait percer et se le mettre au lieu de ce que le perceur devait nous mettre où est-ce-qu'il y a des pierceurs vegan près de Paris ? je connais SimpleCleanse - Vegan Piercing and Tattoo Cleanser mais ça vient des states et je crois pas que mes parents ils veuillent payer les frais d'envois, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Gnome impliqué
Lilie


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges / Bar le Duc

piercing vegan Empty
MessageSujet: Re: piercing vegan   piercing vegan EmptyMer 12 Jan - 18:56

Je doute que chez le perceur tu puisses ramener tes propres produits...

Après j'en sais rien, renseigne toi simplement auprès d'un perceur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-de-silence.deviantart.com/
vegan
Nouveau membre



Régime alimentaire : végétalienne
Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

piercing vegan Empty
MessageSujet: Re: piercing vegan   piercing vegan EmptyMer 12 Jan - 19:06

d'accord merci ou alors je lui dit de pas me mettre ce qu'il allait me mettre, en espérant que ça s'infecte pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Gnome impliqué
Lilie


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges / Bar le Duc

piercing vegan Empty
MessageSujet: Re: piercing vegan   piercing vegan EmptyMer 12 Jan - 22:49

C'est quand même risqué je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-de-silence.deviantart.com/
Brooke Davis
Membre bavard
Membre bavard
Brooke Davis


Régime alimentaire : Végétarienne
Messages : 688
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

piercing vegan Empty
MessageSujet: Re: piercing vegan   piercing vegan EmptyJeu 13 Jan - 1:16

Oui c'est risqué. Et tu sais, tu n'arriveras quasiment pas à être TOTALEMENT vegan, surtout à l'extérieur. A moins de ne jamais aller chez le coiffeur (qui utilise quasi tout le temps des produits testés sur les animaux et/ou contenant des matières animales), de ne jamais te faire tatouer/piercer, de ne jamais prendre de médicaments (il y a souvent du lactose ou truc du genre) etc...

Etre vegan c'est très difficile. Je ne dis pas qu'il ne faut pas l'être, loin de là, c'est une super démarche. Mais sache que si tu fais attention à absolument tout à l'exterieur, tu risques de ne plus faire grand chose dans ta vie =/ C'est fort dommage, mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
vegan
Nouveau membre



Régime alimentaire : végétalienne
Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

piercing vegan Empty
MessageSujet: Re: piercing vegan   piercing vegan EmptyJeu 13 Jan - 2:17

c vrai qu'etre un vrai vegan on peut pas malheuresement, quand on marche on écrase des fourmis, quand on mange bio, on a jetté du sang d'abbatoir quand on plante les végétal ect, mais faut essayer detre le plus vegan possible meme si on peut pas l'etre a 100 %, jai entendu parler de bio coiff un salon de coiffure vegan a paris et je me ferai jamais de tatouage, seulement des piercing et je refuse que les pierceur il me mette leur truc, je risque de m'infecter mais les animaux c beaucoup plus important que ma santé alors je prend le risque, de toute façon mes parent ils sont daccord finalement pour acheter le désinfectant vegan, donc je le metterai dans la voiture si le pierceur il veut pas que je le mette dans son lieu de travail
Revenir en haut Aller en bas
Wamak
Nouveau membre
Wamak


Régime alimentaire : vegan
Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 55
Localisation : Région Parisienne

piercing vegan Empty
MessageSujet: Re: piercing vegan   piercing vegan EmptyVen 14 Jan - 12:07

Désolé mais il existe sur Paris des coiffeurs qui utilisent des produits Veg ! Certains coiffeurs acceptent même d'utiliser vos propres produits que vous pourriez éventuellement ramener. En prenant soin de le prévenir avant bien sûr !
Il existe de plus aujourd'hui, pour celles (ou ceux) qui se font des mèches ou des teintures, des produits vegan, qui ne sont pas vendus en France mais qui se commandent très facilement sur le net.

Pour le tatouage, un bon nombre de tatoueurs utilisent des encres vegan (eh oui !). Ces encres sont fabriquées avec des matières minérales. Faut demander !
Pour l'entretien du tatoo : Aloe vera, beurre de karité, ou lait d'avoine. Le nettoyer au savon 2 à 3 fois par jour bien évidemment. Lush font même une crème (Dream cream), qui est parfaite pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedewamak.fr
Wamak
Nouveau membre
Wamak


Régime alimentaire : vegan
Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 55
Localisation : Région Parisienne

piercing vegan Empty
MessageSujet: Re: piercing vegan   piercing vegan EmptyVen 14 Jan - 12:14

vegan a écrit:
quand on mange bio, on a jetté du sang d'abbatoir quand on plante les végétal

Quand on mange bio, il n'y a pas obligatoirement du sang ou de la corne pour faire pousser les légumes !
Aujourd'hui en France, les réglementations concernant les engrais à base de sang désseché sont de plus en plus restrictives à cause des soucis concernant "la vache folle" ou la grippe aviaire... La communauté Européenne est très stricte sur ce sujet.
Depuis 2 ou 3 ans, une bonne majorité de cultivateurs "Bio", n'utilisent plus ces produits de base animal. Beaucoup font appel aux engrais à base d'algues qui eux sont très efficaces et beaucoup plus sains. D'autres agriculteurs bio utilisent aussi d'anciennes méthodes qui ont fait leurs preuves : "La rotation des cultures". Dans ce dernier cas, on utilise aucun engrais mais du compost !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedewamak.fr
vegan
Nouveau membre



Régime alimentaire : végétalienne
Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

piercing vegan Empty
MessageSujet: Re: piercing vegan   piercing vegan EmptyVen 14 Jan - 15:27

super je savais pas, ça me dégoutais tellement quand je mange, je me mettait a penser au sang des animaux, j'avais l'imrpession de manger des animaux ! je suis contente d'apprendre ça, jai entendu parler de salon de coiffure qui utilsie des truc vegan a paris mais jai entendu parler dun qui utilise des truc vegan et des truc pas vegan et quils se sont trompés sur une fille vegan, ils avaient utilisé le truc pas vegan, j'ai pas envie que ça m'arrive, ça me mettrait trop en colère, alors j'hésite a y aller

Coiffeur visagiste végétarien à paris, utilise des produits bio, utilise la marque Logona

19, Place Jeanne d'Arc, Paris

Tel : 01 45 85 91 09

biocharley@gmail.com

http://www.biocoiff.com/

le sud :
L'oiseau bleu
6 bis rue Rossetti
Nice
se déplace à domicile aussi (06 12 79 50 04)

http://latelierdelyd.fr/
5, route du Havre - 76430 Tancarville - 02 35 39 81 19

ESPACE WELEDA | 10 avenue Franklin D. Roosevelt | 75008 PARIS | tél. 01
53 96 06 15 | Métro : St Philippe du Roule ou Franklin Roosevelt
Espace Weleda à Paris

Elan Nature

Avenue de Verdun

Issy les moulineaux

----------------------------------------------------------------------------------------
Produits à utiliser : Dr Hauchka (vérifier si sans produits de la ruche) et Phyt's

-------------------------------------------------------------------------------------------------

L'APPARTEMENT 217
Adresse : 217, rue Saint Honoré Métro : Tuileries
Tél. : 01 42 96 00 96

FRANCE - COLLÉGIEN
L'OCCITANE - Marne la Vallée
Centre Commercial BAY 2
8 Mail Est Collégien
Marne la Vallée
COLLÉGIEN, 77600
Tél. : 01 60 95 13 13

L’Institut Coiffure et Nature - 4, rue de la Bastille 75004 Paris
Tél. : 01 49 96 59 65
E-mail : contact@institut-coiffureetnature.fr

Métro Bastille : lignes 1 - 5 - 8
sortie rue St-Antoine / boulevard Beaumarchais

Autobus : lignes 20 - 29 - 65 - 69 - 76 - 86 - 87 - 91

Parking : Opéra Bastille rue de Lyon, ou rue St-Antoine

L’Institut est ouvert du mardi au jeudi de 11h à 20h,
le vendredi de 12h à 22h,
le samedi de 10h à 20hhttp://www.institut-coiffureetnature.fr/-Presentation-

Bio Coiff'

Un coiffeur visagiste qui utilise la marque Logona. C'est une marque bio
non testée sur les animaux. Charley est de bons conseils et connait bien son métier. Il voit tout
de suite la coupe qui sied à votre visage tout en respectant vos envies. Il maîtrise la coloration végétale.

19, Place Jeanne d'Arc, Paris

Tel : 01 45 85 91 09

biocharley@gmail.com

http://www.biocoiff.com/
Revenir en haut Aller en bas
psych0kat
Nouveau membre



Régime alimentaire : Végétalien
Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33

piercing vegan Empty
MessageSujet: Re: piercing vegan   piercing vegan EmptyDim 30 Jan - 11:37

Pour le coiffeur, si c'est juste pour une coupe tu peux aussi y apporter tes propres produits^^ (tu t'invente une excuse ou tu lui dis la vérité Wink Et pourquoi pas lui parler des alternatives, peut être que celà le fera réfléchir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vegan
Nouveau membre



Régime alimentaire : végétalienne
Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

piercing vegan Empty
MessageSujet: Re: piercing vegan   piercing vegan EmptyDim 30 Jan - 15:02

dac, merci pour le conseil, obligé jdonne la vraie raison !! les vegan c leur devoir de parlé de ça, c comme un mormon qui toque aux porte pour convertir els gens a sa religion, je peux pas inventé quelque chose, j'ai une idée pour les coinvaincre, les image c mieux que les mot, c plus fort, c choc, je devrais emmener mon ordi portable et leur montré une vidéo sur les tests sur les animaux et des photos chocantes, si ils ont du coeur, ça va leur donner envie de changer complètement tout ce qu'ils utilisent, ce serait génial ! mais je sais pas s'il y des vidéo sur les test pour les teintures à cheveux, laques, ect, il y a des vidéos sur l'expérimentation animal mais sur je sais pas quoi exactement : dentifirce ? médicament ? shampoing ? ect
Revenir en haut Aller en bas
psych0kat
Nouveau membre



Régime alimentaire : Végétalien
Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33

piercing vegan Empty
MessageSujet: Re: piercing vegan   piercing vegan EmptyLun 7 Fév - 22:44

Je pense que c'est une bonne idée d'apporter des images, si tu en as le courage ! J'assume de plus en plus ce que je suis mais des fois, pas trop le courage d'affronter la connerie humaine xD ...malheureusement pour les vidéos je sais pas te donner de sites !! (enfin j'en connais sur loréal il me semble mais je suis pas sur mon pc donc j'ai pas les liens, et impossible de m'en rapeller, tu peux peut être aller voir sur facebook, le groupe "L'oreal, parce qu'il ne valent rien" ...)
Revenir en haut Aller en bas
vegan
Nouveau membre



Régime alimentaire : végétalienne
Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

piercing vegan Empty
MessageSujet: Re: piercing vegan   piercing vegan EmptyMar 8 Fév - 2:52

ok mersi du conseil, au début je me sentais preske coupable, quelle idiote ! au contraire j'aurai du etre fiere d'etre une sauveuse d'animaux, de les respecter, quand il fallait que je me justifie paske je voulais pas utiliser du savon ou manger ce qu'on me proposait ect mais on devrait pas avoir honte d'etre vegan vu ke c nous ki avons fait le bon choix, c les omni les méchant, faut en parlé au max, pas hésiter, faut pas renverser les role et s'dire que parcekon est différent, on a tort, on a choisi le bon chemin celui du respect des autre etre vivant, jvois pas comment on pourrait nous critiké !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piercing vegan Empty
MessageSujet: Re: piercing vegan   piercing vegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piercing vegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thé vegan
» Paris vegan Day
» Fromages Vegan
» Vegan Geek
» définition de Végan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Végé ? :: Etre Vegan-
Sauter vers: