| Vegetarian Shoes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Vegetarian Shoes Jeu 27 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vegetarian Shoes Lun 7 Fév - 21:04 | |
| j'veux des bottes!!!!!!! | |
|
| |
psych0kat Nouveau membre
Régime alimentaire : Végétalien Messages : 16 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Vegetarian Shoes Lun 7 Fév - 22:54 | |
| Han elles sont trop belles tes shoes lilie :D dès que j'ai les moyens j'me promet de me payer des shoes vg :3 | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Vegetarian Shoes Mar 8 Fév - 0:26 | |
| Merci :)
C'est vraiment des bonnes chaussures, très solides et très confortables! | |
|
| |
SZvenKruspe Nouveau membre
Régime alimentaire : Lacto-Vegetarien avec un PLUS.. Messages : 79 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Wittenberge, Allemagne. New-Brunswick, Canada.
| |
| |
Luffy_Mugiwara Nouveau membre
Régime alimentaire : Végétarien Messages : 51 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Vegetarian Shoes Ven 3 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
Régime alimentaire : Lacto-Vegetarien avec un PLUS.. Messages : 79 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Wittenberge, Allemagne. New-Brunswick, Canada.
| Sujet: Re: Vegetarian Shoes Ven 3 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Vegetarian Shoes Ven 3 Fév - 20:39 | |
| Tu ne veux pas non plus commander en France? Car sur le site Un monde vegan il y a quelques paires! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Vegetarian Shoes Ven 3 Fév - 20:52 | |
| France ou Royaume-Uni, par rapport au Canada, c'est la même chose... Pis t'as qu'à être une nana, il y a des godasses pour nana sans cuir qui sont bien moins chères de ton côté de l'Atlantique que du notre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegetarian Shoes Ven 3 Fév - 21:32 | |
| Comme dit en haut France ou UK c'est la même chose, un prix fou hein.. | |
|
| |
Zoltan Nouveau membre
Régime alimentaire : Vegan :) Messages : 10 Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Vegetarian Shoes Lun 6 Fév - 17:22 | |
| Coucou, j'ai acheté les meme que toi Lilie sur unmondevegan ! et J'en suis très content elles ont l'air vraiment solide, je voulais un truc un peu à tout épreuve (d'habitude j'ai des chaussures de skate bien confortable) mais là je voulais un truc pour crapahuter, randonner et puis un peu plus haute que des shoes de skate ^^ Bref je les ait depuis une semaine et elles valent le coup, même si 125€c'est pas donné, je vous dirait sur le long terme | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Vegetarian Shoes Lun 6 Fév - 18:18 | |
| Je les ai depuis environ 2 ans et elles tiennent bien le coup! Elles sont confortables en plus :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegetarian Shoes | |
| |
|
| |
| Vegetarian Shoes | |
|