Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Additifs Alimentaires par Corinne Gouget Jeu 27 Jan - 18:57 | |
| Ce livre référence tous les additifs alimentaires possibles et imaginables qui se trouvent sur le marché. Qu’ils soient nocifs ou sains, naturels ou chimiques, d’origine animale ou végétale, tout y est ! Avant je ne faisais pas très attention aux additifs, du moins je regardais simplement ceux qui étaient d’origine animale, avec la petite liste que j’avais récupérée sur le net ! Depuis que j’ai ce livre, j’exclus non seulement les additifs d’origine animale, mais aussi ceux qui sont classés rouges (nocifs) même s’ils sont végétaliens et je tolère, mais très rarement ceux classés orange (moins nocifs). Source: http://vg-zone.net/wp-content/uploads/2008/10/additifs-alimentaires-danger-livre.jpg | |
|
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Additifs Alimentaires par Corinne Gouget Jeu 27 Jan - 21:09 | |
| Ah je pense que j'vais me l'acheter quand j'aurais eu mes sous!!! Je me baladerai avec ça dans le supermarché quand je ferais les courses xD Vont me prendre pour une folle ^^ | |
|
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Additifs Alimentaires par Corinne Gouget Jeu 27 Jan - 21:41 | |
| Je pense me l'acheter aussi, il a l'air sympa!
En plus petit, donc pratique! | |
|
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Additifs Alimentaires par Corinne Gouget Sam 23 Avr - 10:43 | |
| Quelqu'un l'a acheté?? Voici un article de journal parlant des additifs plus ou moins dangereux - Spoiler:
| |
|
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Additifs Alimentaires par Corinne Gouget Sam 23 Avr - 13:26 | |
| Toujours pas!!
Mais faut que je pense à le faire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Additifs Alimentaires par Corinne Gouget | |
| |
|