| Hygiène intime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Hygiène intime Ven 4 Fév - 17:01 | |
| Coucou!!!
Juste pour savoir si vous utilisez des savons intimes! Perso avant j'utilisais du savon à bébé mais récemment j'ai acheté un gel douche intime bio, je vais voir ce que ça donne...
Vous avez des recettes de savons maison pour ça? Aux HE!
Merciii!! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Hygiène intime Ven 4 Fév - 23:15 | |
| Je n'utilise rien. J'en ai utilisé pendant un moment. Ca n'avait aucun effet bénéfique donc je m'en passe. Je lave juste à l'eau et ça suffit. | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Hygiène intime Sam 5 Fév - 22:52 | |
| A l'eau??? Sans aucun produit genre gel douche/savon ??? | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Hygiène intime Sam 5 Fév - 23:22 | |
| Oui, juste à l'eau, conseillé par un gynéco. Parfois, trop de produits d'hygiène tue l'hygiène. | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Hygiène intime Dim 6 Fév - 18:25 | |
| Ah ouais nan mais moi je suis une maniaque de l'hygiène, je dois me raisonner pour ne pas prendre 3 douches par jour dc me laver à l'eau c'est juste impensable...
T'utilises quoi toi brooke? | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Hygiène intime Dim 6 Fév - 19:29 | |
| Comme tu le sens mais fais attention. A ce niveau là, trop de produits lavants peuvent favoriser des joyeusetés du style mycose. | |
|
| |
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Hygiène intime Dim 6 Fév - 19:37 | |
| Moi je prends mon gel douche classique.
Me laver cette partie juste à l'eau nan pas possible, j'ai trop peur des odeurs perso xD | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Hygiène intime Dim 6 Fév - 19:43 | |
| Je peux vous assurer quand tant que je prends une douche régulièrement, je ne sens pas le fruit de mer pas frais (Déjà posé la question plusieurs fois à mon copain et il n'y a aucun soucis) Le gel douche classique c'est vraiment pas adapté. C'est trop agressif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hygiène intime Dim 6 Fév - 20:02 | |
| Oui je sais que le gel douche classique c'est pas top mais je sais pas quoi prendre alors bon ^^ | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Hygiène intime Dim 6 Fév - 20:38 | |
| - Nao a écrit:
- Comme tu le sens mais fais attention. A ce niveau là, trop de produits lavants peuvent favoriser des joyeusetés du style mycose.
J'utilise que des produits bio naturels dc pas de soucis... Et mycoses etc je n'en ai jamais eu de ma vie, peut être justement car je n'utilise aucun produit agressif, chimique ou autre... Les gygy sont tous différents, car certains disent en effet de ne rien mettre, d'autres disent le contraire...bref on est paumés là dedans lol, mais rien mettre nan pas possible pour moi | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Hygiène intime Dim 6 Fév - 20:44 | |
| En regroupant les listes onevoice et peta pour le non testé et greenpeace pour le non agressif pour notre c*l et la planète ça donne : - Altéarah (magasins bio, para-pharmacies, pharmacies, VPC, instituts de beauté, salons et foires) - Body nature (VPC, vente à domicile, salons et foires) - Melvita (magasins bio, pharmacies, grands magasins) - Weleda (http://www.weleda.fr/?id=573) | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Hygiène intime Dim 6 Fév - 21:59 | |
| J'utilise aussi mon gel douche classique! | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Hygiène intime Lun 7 Fév - 20:43 | |
| je prends un gel intime bio non testé, jsais plus le nom, j'ai versé le reste dans un ptit flacon, plus pratique que la grande bouteille ^^ je pense que c'est moins pire juste à l'eau qu'avec votre savon ou gel habituel, ça détruit la flore vaginale (le mot est dit ) j'ai jamais demandé à ma gynéco, et elle m'a jamais posé la question non plus | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Hygiène intime Mar 19 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Hygiène intime Mar 19 Avr - 16:31 | |
| J'ai celui là aussi ! Je l'ai plus depuis plusieurs mois (j'ai changé de magasin "d'approvisionnement^^") J'en ai profité pour tenter autre chose (gel intime toujours) : rien ne me va J'ai l'impression de ne pas être propre assez longtemps, tu coup je vais retourner à mon bon coslys | |
|
| |
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Hygiène intime Mer 13 Juil - 21:14 | |
| Je reviens vers vous ! Surtout vers celles qui ont le fameux coslys J'ai l'impression d'être un peu plus "sèche" depuis que je le reprend, est ce que par hasard vous avez remarqué un soucis similaire (avec ce gel)? J'ai toujours été vachement fragile, facilement irrité a ce niveau mais la plus j'ai l'impression et je me demande si c'est pas du à ce gel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hygiène intime | |
| |
|
| |
| Hygiène intime | |
|