| Concours La Nature, RESULTAT | |
|
|
Votes | Photo n°1 | | 60% | [ 3 ] | Photo n°2 | | 0% | [ 0 ] | Photo n°3 | | 20% | [ 1 ] | Photo n°4 | | 0% | [ 0 ] | Photo n°5 | | 20% | [ 1 ] | Photo n°6 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Concours La Nature, RESULTAT Mer 16 Fév - 19:12 | |
| Aller, on vote pour la plus jolie photo sur le thème LA NATURE!
Ne votez pas pour votre propre photo! Je laisse les votes ouverts jusqu'à la fin du mois!
Photo n°1 Photo n°2 Photo n°3 Photo n°4 Photo n°5 Photo n°6
Dernière édition par Lilie le Mar 8 Mar - 15:53, édité 2 fois | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Concours La Nature, RESULTAT Mer 16 Fév - 21:46 | |
| J'ai voté pour la première. Je sais pas pourquoi, mais elle dégage quelque chose que j'aime beaucoup | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Concours La Nature, RESULTAT Mer 16 Fév - 22:33 | |
| Dur de choisir, elles sont toutes belles ^^ | |
|
| |
Popi Habitué
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 283 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Concours La Nature, RESULTAT Ven 25 Fév - 16:01 | |
| J'ai hésité entre la 1 et la 5, et finalement j'ai choisi la 1 aussi car comme tu dis Brooke, elle dégage quelque chose. Pour moi quelque chose de pur, de frais, de légèreté et de romantisme ou nostalgie..
Et puis les petites gouttes c'est trop mignon ! | |
|
| |
ptikuik Nouveau membre
Régime alimentaire : vg Messages : 78 Date d'inscription : 02/10/2010 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Concours La Nature, RESULTAT Ven 4 Mar - 10:42 | |
| j'ai oublié de venir voté... mais elles sont très jolies ces photos c'est vrai que la première a de superbes tons de couleurs.. bravo au photographe.. | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Concours La Nature, RESULTAT Ven 4 Mar - 16:26 | |
| ça en est où Lilie?? on peut encore voter ou c'est fini hihi | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| |
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Concours La Nature, RESULTAT Mer 9 Mar - 17:22 | |
| MERCIIIIIIIIII je suis honorée que ma photo ait été choisie par vous mes ami(e)s :)))))) la photo élue a été prise en Nouvelle Zélande au Tongariro National Park si vous voulez en voir d'autres voilà mon blog : http://secondesdevies.canalblog.com/ | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Concours La Nature, RESULTAT Mer 9 Mar - 17:31 | |
| Félicitations Tanechka! J'aime cette photo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours La Nature, RESULTAT | |
| |
|
| |
| Concours La Nature, RESULTAT | |
|