| Coucou suis nouvelle ! | |
|
+5exeya Kornmuse Popi Lilie Miss-Tutu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss-Tutu Nouveau membre
Régime alimentaire : Presque Vegan Messages : 4 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 33 Localisation : Alsace - Ingersheim
| Sujet: Coucou suis nouvelle ! Ven 18 Mar - 18:18 | |
| Coucou tout le monde ! Alors je me présente, je m'appelle Anais, militante pour la protection des animaux, végétarienne depuis 9 ans, ( pratiquement ) Vegan depuis 1 an. Je dis pratiquement car il m'arrive de manger des biscuits qui contiennent du lait et des oeufs. Mais je suis sur la bonne voix pour les remplacer par des fait-maison entièrement Vegan C'est en grande partie grace à mon Super Pigeon Chéri, Tupolev ( Tutu pour les intimes ), que j'ai arreté les cadavres. Après l'avoir sauvé alors qu'il n'était encore qu'un poussin, je me suis dis, si je les sauve, je vais pas les manger à coté Merci mon Tutu En tout cas super site ! Bise à vous ! | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle ! Ven 18 Mar - 20:03 | |
| Bienvenue ici :)
N'hésite pas a nous présenter ton Tutu dans la rubrique des animaux!
Sinon tu es devenue végé très jeune, ça n'a pas posé de problème a ton entourage? | |
|
| |
Popi Habitué
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 283 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Lille (59)
| |
| |
Kornmuse Nouveau membre
Régime alimentaire : végétarien Messages : 63 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle ! Mer 23 Mar - 21:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle ! Mer 23 Mar - 21:17 | |
| On est presque voisine ^^ | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle ! Jeu 24 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
ptikuik Nouveau membre
Régime alimentaire : vg Messages : 78 Date d'inscription : 02/10/2010 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle ! Ven 25 Mar - 19:47 | |
| j'espère que ce forum te plaira :) | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle ! Sam 26 Mar - 9:54 | |
| | |
|
| |
Miss-Tutu Nouveau membre
Régime alimentaire : Presque Vegan Messages : 4 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 33 Localisation : Alsace - Ingersheim
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle ! Mar 29 Mar - 21:01 | |
| Merci à tous, amis des animaux !!! Lilie, non mes parents l'ont très bien prit, puisqu'ils sont eux même végé depuis bien avant moi | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle ! Mer 13 Avr - 23:38 | |
| salut miss tutu il est beau ton tutu | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| |
| |
Miss-Tutu Nouveau membre
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle ! Jeu 14 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Coucou suis nouvelle ! | |
|