| Les boissons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Les boissons Jeu 14 Avr - 17:59 | |
| On avait eu une petite discussion comme quoi certain/es ne buvaient pas d'eau! Et vous?? Quelle est donc votre boisson préférée? Vous préféré les boissons chaudes ou les boissons fraiches? A quelle fréquence buvez vous des boissons sucrées? Et les boissons chaudes? Sinon on peut aussi poser les mêmes questions avec l'alcool! On veut tout savoir | |
|
| |
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Les boissons Jeu 14 Avr - 18:19 | |
| Hello ! Je fais partit de ceux/celle qui boivent peut voir pas d'eau (car je n'aime pas, ou alors il faut qu'elle soit bien fraiche) En ce moment je tourne au volvi* saveur fraise, c'est pas mauvais et c'est peu sucré Avant je me faisait beaucoup d'eau avec du jus de citron (trop bon ) mais au bout d'un moment j'avais tout le temps des brûlures d'estomac, alors j'en prend de temps en temps ... Sinon je bois pas réellement souvent de boisson sucré je n'en achète pas car j'en ai pas envie et surtout car sinon je prendrais que ça ... Avant je prennais souvent du coc* chez papa maman, une vrai drogue ce truc (pourtant je trouve même pas ça bon ) mais j'arrête (c'est de la m****, testé etc !) Boissons chaudes de temps en temps du thé (celui saveur de Noël miam !!) Ou alors je me prendre des jus de fruits ou je me fais des smoothies !!! Et toi ?? | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Les boissons Jeu 14 Avr - 18:22 | |
| Alors moi je ne bois pas d'eau (ça doit arriver 1 fois tous les 4/5 jours à tout casser).
Ma boisson préférée c'est le Coca :D J'suis plutôt boisson fraîche pétillantes, j'adore ça ^^ Les boissons sucrées j'en bois all day long, et les boissons chaudes le matin ou au goûter :D Voilou | |
|
| |
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Les boissons Jeu 14 Avr - 18:26 | |
| Tu avais vu les différents teste fait sur du Coca ? | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Les boissons Jeu 14 Avr - 18:36 | |
| Non je n'ai pas vu. Enfin il me semble pas | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Les boissons Jeu 14 Avr - 18:37 | |
| Alors moi je me force a boire de l'eau sinon je ne boirai que du sucré ^^
Je m'accorde quand même de temps en temps une bouteille de fanta, ou ice tea. Je bois aussi souvent de l'eau avec du jus de citron. Du jus de fruit les matins et je me fais aussi des smoothies.
Pour les boissons chaudes c'est souvent thé (une fois par jour) et de temps en temps café, cappuccino ou chocolat chaud.
Pour l'alcool j'en bois de temps en temps en soirée :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boissons Jeu 14 Avr - 18:45 | |
| Non je n'ai pas vu. Enfin il me semble pas C'est juste immonde quand tu vois ce qu'il y a dans le coca et ce qu'il peut faire (nettoyer super bien un wc remplis de calcaire par exemple ^^) J'adore aussi boit du coca, mais après ces textes j'ai limité ma conso (puis en plus c'est testé pfff ) Je bois aussi souvent de l'eau avec du jus de citron. Du jus de fruit les matins et je me fais aussi des smoothies. Ah ah, c'est super bon en plus Le mieux c'est une certaine machine la green quelque chose qui détruit rien en pressant le jus à froid et qui te fais 1/2 verre de jus de carotte avec une carotte ! C'est la machine de mes rêves (600e faudra attendre ) - Citation :
- Pour l'alcool j'en bois de temps en temps en soirée :)
A moi j'ai zappé pour l'acool ^^ Perso j'en bois plus depuis 2 ans (je n'aime plus du tout ça, avant je tourné au camp et a la vodka pur ) Je prend de temps en temps un bailey s | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Les boissons Jeu 14 Avr - 18:53 | |
| Han c'est quoi cette machine? J'avoue que 600€ quand même... Si un jour on devient riche xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boissons Jeu 14 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Les boissons Jeu 14 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boissons Jeu 14 Avr - 20:31 | |
| Ça l'est ! J'ai jamais bu un aussi jus de pomme (rien a voir avec ceux bio ou pas, filtré ou non) sauf celui que faisait mon papa "à la main" | |
|
| |
Verdanna Nouveau membre
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 11 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 34 Localisation : Belgique.
| Sujet: Re: Les boissons Lun 2 Mai - 21:56 | |
| Contrairement à vous , je ne bois que de l'eau Enfin presque , j'ai pris l'habitude vu que j'étais au régime il y a peu de boire ma bouteille d'un litre et demi par jour ! Dans la journée je bois aussi lait de soja , un verre de jus de fruit bio & une ou deux tasse de thé vert | |
|
| |
Popi Habitué
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 283 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Les boissons Mar 3 Mai - 20:06 | |
| Je bois quasi que de l'eau aussi, plus des jus de fruit tous les jours, et du thé ou cappuccino.
Rarement autre chose.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les boissons | |
| |
|
| |
| Les boissons | |
|