| Ma cuisine végétarienne pour tous les jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kornmuse Nouveau membre
Régime alimentaire : végétarien Messages : 63 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Ma cuisine végétarienne pour tous les jours Dim 17 Avr - 16:53 | |
| Mon premier livre de cuisine végétarienne. Description: Comment manger végétarien et équilibré, tous les jours, sans se compliquer la vie ? Comment fabriquer des galettes de céréales, des pâtés végétaux, des plats uniques à base de tofu, des sauces parfumées ? Comment associer facilement les aliments selon les règles de la diététique végétarienne ? Cet ouvrage très complet, maintes fois réédité, est une source inépuisable d'idées et de savoir-faire qui stimuleront votre créativité culinaire. Relié: 384 pages Editeur : La Plage; Édition : 7e édition (1 août 2006) Langue : Français ISBN-10: 2842211618 ISBN-13: 978-2842211615 Prix : +/- 18 euros | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Ma cuisine végétarienne pour tous les jours Dim 17 Avr - 17:46 | |
| Ca peut être sympa!
Tu l'as?? Il est vraiment bien? | |
|
| |
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Ma cuisine végétarienne pour tous les jours Dim 17 Avr - 18:41 | |
| Je l'ai il est tout simplement G-E-N-I-A-L Tu as une table des matières par recettes (logique) mais aussi par ingrédient ! Je trouve ça super ! Genre du a des poireaux mais aucune idées de quoi faire avec tu cherche la dedans ! Tu as aussi des explications au début dur les différents légumes, comment les consommer etc Je le trouve abordable (aux niveau des ingrédient et de la complexité des recettes) et juste bien | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Ma cuisine végétarienne pour tous les jours Dim 17 Avr - 18:45 | |
| Ce me tente bien!
En plus il fait presque 400 pages donc pour le prix ça va! | |
|
| |
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Ma cuisine végétarienne pour tous les jours Dim 17 Avr - 18:47 | |
| Oui ! Bon après comme dit au début tu as quand même pas mal d'explication avec des dessins etc On ne trouve chez nature et découverte ou dans certains mag bio si tu veux pouvoir le regarder avant de l'acheter EDIT: autant éviter d'aller chez la fnac, ils financent les corridas de charité (faut que je face un post la dessus d'ailleurs ) | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Ma cuisine végétarienne pour tous les jours Dim 17 Avr - 19:01 | |
| J'ai un nature et découverte pas loin de chez moi, j'irai y faire un tour! (Je savais pas pour la Fnac ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cuisine végétarienne pour tous les jours Dim 17 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Kornmuse Nouveau membre
| Sujet: Re: Ma cuisine végétarienne pour tous les jours Dim 17 Avr - 19:42 | |
| Moi non plus je savais pas pour la Fnac En même temps y a pas de Fnac dans le pays ou je suis mais bon si jamais je retourne en France ... je vais plus a la Fnac c'est sûr. Oui, ton post Clairette m'interesserait beaucoup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cuisine végétarienne pour tous les jours Dim 17 Avr - 19:51 | |
| A les pays bas c'est ça ? | |
|
| |
Kornmuse Nouveau membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma cuisine végétarienne pour tous les jours | |
| |
|