exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| |
christelle94 Habitué
Régime alimentaire : végé Messages : 339 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: Bio, bon, gourmand Dim 8 Mai - 15:09 | |
| Alors exeya il est bien?moi ça m'interesse. Tiens moi au courant. biz | |
|
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Bio, bon, gourmand Dim 8 Mai - 16:18 | |
| il est génial!! je n'ai pas vu de viande ni de poisson, il y a quelque fois du fromage, et des oeufs (qui peuvent se remplacer!!), mais je pense que la plupart des recettes sont végétaliennes. C'est classé par saisons ex: Purées automnes-hiver, salades de fruits printemps-été... Et il y a à chaque fois des savoir-faire ex: mes petits conseils pour des gourmandises saines, mes petits conseils pour intégrer les graines oléagineuses à votre cuisine... Il est très complet!
voilà les parties du livre: 1 mes petits conseils avant de vous lancer 2 mes trucs et astuces pour mager autrement 3 le petit déjeuner santé 4 les préparations pour assaisonner et enrichir les plats 5 les légumes à l'honneur du printemps à l'hiver 6 les céréales sous toutes leurs formes 7 les légumes secs pour plus d'équilibre au fil des jours 8 les oléagineux et leurs bienfaits nutritionnels 9 les fruits savoureux du printemps à l'hiver 10 les gourmandises tendrement sucrées 11 les boissons exquises 12mes gâteaux préférés
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bio, bon, gourmand | |
| |
|