Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Red Bull

Aller en bas 
+2
exeya
SZvenKruspe
6 participants
AuteurMessage
SZvenKruspe
Nouveau membre
SZvenKruspe


Régime alimentaire : Lacto-Vegetarien avec un PLUS..
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne. New-Brunswick, Canada.

Le Red Bull Empty
MessageSujet: Le Red Bull   Le Red Bull EmptyVen 24 Juin - 4:40

Salut,

Je ne savais pas trop ou mètre ce sujet alors je le met ici vue que c'est supposément un produit naturel et santé.. Sinon, désolé.

Bref bref, voilà moi qui boit du Red Bull de temps à autre je me demandais est-ce que c'est un produit Végétarien ?
Parce que pour moi personnellement je ne vois pas d'inconvénient..

Alors ? :)

Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Le Red Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Red Bull   Le Red Bull EmptyVen 24 Juin - 7:12

Euh.... Y a de la couille de taureau dedans donc.... c'est pas du tout végétarien Le Red Bull 593576 Le Red Bull 101405
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Membre bavard
Membre bavard
Brooke Davis


Régime alimentaire : Végétarienne
Messages : 688
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Le Red Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Red Bull   Le Red Bull EmptyVen 24 Juin - 8:53

+1 pour Exeya, et en plus c'est ultra mauvais pour la santé xD
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Membre à l'aise
Membre à l'aise
Clairette


Régime alimentaire : Quasi végétalien
Messages : 547
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine-Metz

Le Red Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Red Bull   Le Red Bull EmptyVen 24 Juin - 11:38

Et testé sur les rats !
Exeya, tu parles de la taurine ? Si oui ca peut etre vg (comme pour les croquette pour chat ^^) mais bon je pense pas que ça l'est dans red bull
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
Nouveau membre
SZvenKruspe


Régime alimentaire : Lacto-Vegetarien avec un PLUS..
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne. New-Brunswick, Canada.

Le Red Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Red Bull   Le Red Bull EmptyVen 24 Juin - 16:56

Oué mais bon pour la santé je sais que ce n'est pas bon mais j'en boit pas 10 par jours même pas un par jours.. Juste quand j'en est RÉELLEMENT besoins. ( Vue mon travail et tout je travail la nuit souvent. ) en même temps je sais pas si vous y avez déjà gouté mais c'est pas très bon au gout.. xD L'effet de Taurine n'est pas très connu encore.. Bref bref, je suis tout à fait conscient du danger de ce truc et j'en boit TRÈS rarement.

Um un Végétarien peux manger de la gélatine etc mais pas de chaire animal alors pourquoi pas ce que la première personne à poste même si j'ai pas bien compris ? ( Ne vous inquiété pas je ne mange pas de gélatine et d'autre dérivé d'un animal quand même.. )

En plus moi qui pensais que dans le Red Bull c'était 'fabriqué' comme dit Clairette.
Pour les teste sur les Rats bah ce serais plus pour les Végan et les Végétalien parce que je vous répette que je suis VégétaRIEN. ( Même si que j'achète des produits le plus possible non testé sur les animaux. )

En tout cas merci moi qui pensais que la Taurine était 'créé' en laboratoire à partir d'huitre ou je ne sais quoi car le nom 'Red Bull' ça vient juste du nom du créateur.. Alors je vais me contenté d'un bon café ou d'un autre truc la prochaine fois. Razz

Mon dernier était hier. Wink

Merci merci. Wink

Édit: Quand tu fait des recherches pleins de site disent que la Taurine contenu dans le Red Bull n'est pas de Taureau.
'Il s’agit d’une substance encore mal connue, détectée pour la première fois à la fin des années 1950 dans la bile du taureau. C’est de là que vient le nom de la taurine et du Red Bull, mais la taurine incorporée dans la boisson est synthétique et ne provient absolument pas du taureau, comme voudraient le faire croire certaines rumeurs.'

'La Taurine est une molécule naturellement présente dans le corps humain. Son nom provient de son origine : elle a été, pour la première fois, isolée à partir de la bile de taureau.
toutefois dans les boisson énergétiques actuelles elle est simplement synthétisée (NH2CH2CH2SO3H)'


Ah oui et la meilleur des preuves sur le site de RedBull !
http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_FR/Red-Bull-Energy-Drink/001242980546129?pcs_c=PCS_Asset&pcs_cid=1242980166278&pcs_pvt=non_js_acc&pcs_pvt_old=product&pcs_product_id=1242980170376
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Membre à l'aise
Membre à l'aise
Clairette


Régime alimentaire : Quasi végétalien
Messages : 547
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine-Metz

Le Red Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Red Bull   Le Red Bull EmptyVen 24 Juin - 22:17

Citation :
Um un Végétarien peux manger de la gélatine etc mais pas de chaire
animal alors pourquoi pas ce que la première personne à poste même si
j'ai pas bien compris ? ( Ne vous inquiété pas je ne mange pas de
gélatine et d'autre dérivé d'un animal quand même.. )

Tu choisis avant tout ce que tu manges bois etc hein, si toi tu as envie d'en boire malgré que c'est pas vg c'est ton choix.

Après il me semble que c'est végétarien, mais rien que pour ca parce que ça tue, parce que ca donne du fric à des c** qui n'ont rien trouvé de mieux que tester des produits sur des animaux, je n'achète pas
Moi personnellement je ne mange pas de gélatine (et etc ?), la gélatine c'est du porc ou du boeuf, donc un animal Wink
A part si tu ne sais pas que de la gélatine c'est du porc ou boeuf je trouve ça idiot de la part d'un vg d'en manger
Citation :



pourquoi pas ce que la première personne à poste même si
j'ai pas bien compris ?
Je ne comprend pas ta phrase (je suis naze aussi faut dire) Wink

Citation :

Pour
les teste sur les Rats bah ce serais plus pour les Végan et les
Végétalien parce que je vous répette que je suis VégétaRIEN. ( Même si
que j'achète des produits le plus possible non testé sur les animaux. )

Mon ami est vgr mais aucun produits testé, je trouve qu'a force de mettre des mots sur des pratiques (alimentaires) on en devient dingue Le Red Bull 583957
J'ai bien lu que tu les évites hein, mais après des boissons énergisante tu as le café c'est la même chose^^
Ce genre de boisson est devenu une drogue pour certains jeunes, groupes etc il faut savoir sortir du lot aussi ^^
Tu peux être végétarien et respecter la vie animal donc éviter les produits tester voir les boycoter (en sachant qu'au jours d'aujourd'hui on peut éviter les produits non testés, sans pour autant plus dépenser) Le Red Bull 158712
Après, ca reste mon avis
Citation :

En
tout cas merci moi qui pensais que la Taurine était 'créé' en
laboratoire à partir d'huitre ou je ne sais quoi car le nom 'Red Bull'
ça vient juste du nom du créateur.. Alors je vais me contenté d'un bon
café ou d'un autre truc la prochaine fois. Razz

Parce que c'est une huitre tu pourrais en manger ?
C'est vrai, on est moins attendrie par une huitre, un poisson mais malgré tout cet animal souffre ...
Va voir un tournoi de pêche ... Je trouve rien de plus horrible, laisser le poisson sur la terre agoniser, le voir ouvrir la bouche à la recherche de "son" oxygène bref ... il souffre tout autant que vache que tu électrocutes
Rien de plus horrible car personne n'est choqué par cela .... Pourtant la souffrance est belle et bien visible
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
Nouveau membre
SZvenKruspe


Régime alimentaire : Lacto-Vegetarien avec un PLUS..
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne. New-Brunswick, Canada.

Le Red Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Red Bull   Le Red Bull EmptyLun 27 Juin - 17:52

La gélatine ( Os de bovin ou de porcine.. ) déjà j'en mange pas car c'est dégueulasse je savais déjà ce que c'était pareille pour les dériver d'animaux.. J'étais près à arrêter le Red Bull pour ça mais la Taurine dans le Red Bull est synthétique. ^^ J’essaie le plus possible d'acheter les produits non testé sur les animaux et les trucs sans sous-produits animal genre gélatine etc mais il y en a tellement que c'est difficile. Sad Pour les test animal il y a pleins de trucs qui est testé et que nous savons pas même le café j'en suis sûr ! ( L'effet de la caféine par exemple.. ) en plus que le café n'est pas meilleur pour la santé au contraire, au dernière nouvelles le café serais cancérigène, j'ai lu ça dans les journaux il n'y a pas longtemps.

http://www.zen-blogs.com/fr/gelatine.php

Pour obtenir de la gélatine faut la mort d'un animaux je comprend, c'est juste que beaucoup de gens disent qu'être Végétarien c'est ne pas manger de 'chaire animal' seulement je trouve ça un peux .. con .. Ça veux dire que la gélatine etc est accepté.. Je ne mange pas de poisson non plus mais c'est vrai que j'ai moins pitier des huitres qu'un poisson ou même d'un homard, ma copine est 'semi-végétarienne' ( Ou je ne sais plus le bon nom ) parce qu'elle, elle mange du poisson.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Membre bavard
Membre bavard
Brooke Davis


Régime alimentaire : Végétarienne
Messages : 688
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Le Red Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Red Bull   Le Red Bull EmptyLun 27 Juin - 20:10

Merci d'éviter le HS svp :) Vous pouvez sans soucis ouvrir un sujet sur la gélatine, mais là, ce n'est pas le bon endroit. Merci

Sinon, même une par jour c'est extrèmement mauvais pour la santé... C'est pas pour rien que ça avait été interdit, et que ça l'est dans certains pays =/
Revenir en haut Aller en bas
Animal-Destiny
Habitué
Habitué
Animal-Destiny


Régime alimentaire : vegan
Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35
Localisation : 56

Le Red Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Red Bull   Le Red Bull EmptyLun 27 Juin - 21:36

Le Red Bull est apparament Vegan, beaucoup de "grand" vegans me l'ont confirmé.
Ca m'a d'ailleurs très surpris ^^
La taurine ici ne vient pas du taureau.

C'est mauvais pour la santé j'ense ouai ^^ mais moi j'en bois pas (c'est beurk)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaldestiny.com
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Le Red Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Red Bull   Le Red Bull EmptyLun 27 Juin - 21:44

la taurine vient d'où alors??
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Gnome impliqué



Régime alimentaire : enfin végane !
Messages : 1013
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Le Red Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Red Bull   Le Red Bull EmptyLun 27 Juin - 23:41

Comme l'insuline de synthèse, j'imagine. Tu colles le gène qui code pour la taurine dans des bactéries et tu attends que les bactéries produisent la taurine. (Enfin, c'est la version ultra simplifiée)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalementbon.wordpress.com/
SZvenKruspe
Nouveau membre
SZvenKruspe


Régime alimentaire : Lacto-Vegetarien avec un PLUS..
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne. New-Brunswick, Canada.

Le Red Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Red Bull   Le Red Bull EmptyMar 28 Juin - 19:21

Brooke Davis a écrit:
Merci d'éviter le HS svp :) Vous pouvez sans soucis ouvrir un sujet sur la gélatine, mais là, ce n'est pas le bon endroit. Merci

Sinon, même une par jour c'est extrèmement mauvais pour la santé... C'est pas pour rien que ça avait été interdit, et que ça l'est dans certains pays =/

Non non non je n'est jamais dit que j'en buvais un par jours. Wink Je ne le ferait pas non plus.

affraid

Bref, je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question, merci à tous. :) ( Surtout à Animal-Destiny. ) lol! Embarassed

Sujet clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Membre à l'aise
Membre à l'aise
Clairette


Régime alimentaire : Quasi végétalien
Messages : 547
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine-Metz

Le Red Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Red Bull   Le Red Bull EmptyJeu 14 Juil - 20:59

Citation :
Sujet clos ?

Faut croire ! Le Red Bull 583957
Mais autant pas le verrouiller, il peut être utile pour d'autres etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Red Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Red Bull   Le Red Bull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Red Bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Le Corps :: Santé-
Sauter vers: