Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Végétarien et produits non testé en Europe (Irlande !!) Mar 26 Juil - 20:22 | |
| Bonsoir !
Nous partons 22 jours en Irlande ce dimanche ! Une question reste dans ma tête, comment trouver des produits non testé ? Est ce qu'il existe une liste (comme one voice) ? J'ai pensé a peta mais ici elle n'est pas bien présente je sais pas si c'est le cas ici ?
Merci de votre aide ! | |
|
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Végétarien et produits non testé en Europe (Irlande !!) Mer 27 Juil - 18:19 | |
| J'ai pas trop bien compris ta dernière phrase. Sinon, comme liste, tu as effectivement celle de peta. Tu as aussi le logo du "lapin bondissant" : Après, il y a pas mal de marques présentes en France qui doivent aussi l'être en Irlande. | |
|
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Végétarien et produits non testé en Europe (Irlande !!) Mer 27 Juil - 19:16 | |
| Oui je me suis pas bien exprimé ^^ Je voulais demander si, comme en france (en tout cas dans mon coin) le logo peta était très peut utilisé et que donc j'avais peu de chance de tomber dessus
Merci de ta réponse Nao =) | |
|
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Végétarien et produits non testé en Europe (Irlande !!) Mer 27 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Végétarien et produits non testé en Europe (Irlande !!) Mer 27 Juil - 19:52 | |
| Ah super !!! Un grand merci | |
|
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Végétarien et produits non testé en Europe (Irlande !!) Mer 27 Juil - 21:01 | |
| de rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Végétarien et produits non testé en Europe (Irlande !!) | |
| |
|