Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zoltan

Aller en bas 
+5
Lilie
exeya
Armoise
Damien Jean
Zoltan
9 participants
AuteurMessage
Zoltan
Nouveau membre
Zoltan


Régime alimentaire : Vegan :)
Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan EmptyLun 6 Fév - 17:33

Bon voilà, j'ai 22ans, je suis végétarien depuis 2ans, vegetalien depuis moins d'un an, et vegan depuis plusieurs mois :)

Je m’intéresse beaucoup à Mère Nature (plantes sauvages, dialogue avec les arbres...) et aux animaux également, je suis d'ailleurs sur un forum de communication animale c'est très intéressant :)

Je pense que le veganisme est un passage obliger si on veut que le monde devienne meilleur, et vu qu'on doit tous agir à notre échelle, le devenir par intuition et empathie est très important sans prendre en compte les jugements infondés et conservatifs des gens qui pense de manière "conventionnelle"...

Bref je me sent beaucoup mieux depuis que je suis végé et encore mieux depuis que je suis vegan :) et donc voilà pourquoi pas partager avec d'autres personnes qui ont eu ces prises de conscience très importantes :) je suis également sur le Forum Veglorraine. Voilà bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien Jean
Nouveau membre
Damien Jean


Régime alimentaire : Vegan
Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Côtes d'Armor, Bretagne. Et régulièrement Aix-en-Provence

Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan EmptyLun 6 Fév - 17:51

Salut et bienvenue à toi Zoltan !

( j'suis pas là depuis très longtemps non plus, mais je me permet de dire bienvenue héhé j'fais comme chez moi ).

Je suis bien d'accord avec toi, le véganisme fait partie de l'évolution. Pour tendre vers l'amour universel, que ce soit envers les animaux ou la Terre. panneaupeace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/damienjean.gallaislegoff
Zoltan
Nouveau membre
Zoltan


Régime alimentaire : Vegan :)
Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan EmptyLun 6 Fév - 17:55

Merci à toi Damien Jean :) je tend vers le crudivorisme aussi ^^ mais ça n'a pas vraiment de rapport lol

Sinon je fais de la batterie, je donne des cours. Et je m’intéresse à la survie, j'aimerais bien crée le concept de survie vegane :) par ce que trop souvent on nous parle de la chasse pour survivre et ça m'horripile connaissant les plantes sauvages, c'est vraiment à la masse de vouloir se nourrir de cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Armoise
Nouveau membre
Armoise


Régime alimentaire : Vegan
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan EmptyLun 6 Fév - 17:59

super pour ton évolution! contente de faire ta connaissance et je fais l'agréable découverte aussi de tes intérêts pour notre belle Mère Nature comme on dit...
je me passionne pour les médecines naturelles ancestrales, la phytothérapie, la lithothérapie, l'aromathérapie... c'est passionnant.
au plaisir de discuter ensemble! à bientot ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Armoise
Nouveau membre
Armoise


Régime alimentaire : Vegan
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan EmptyLun 6 Fév - 18:00

( je crois que je vais trop sur facebook, je me sens frustrée de ne pouvoir mettre "j'aime" à ton dernier message...) oui... c'est grave, je sors... Présentation de Zoltan 668312
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan EmptyLun 6 Fév - 18:10

Présentation de Zoltan 226428

Je suis aussi de ton avis Zoltan, pour moi, c'est une évolution logique pour le bien être de tous!!!
Tu as fais un passage rapide entre omni et vegan dis donc!!

Je m'intéresse aussi à tous les remèdes naturels (plantes sauvages, aromathérapie...)

J'espère en tout cas que le fofo te plaira Wink



Armoise, moi aussi ça me démange de pas mettre de "j'aime" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Gnome impliqué
Lilie


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges / Bar le Duc

Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan EmptyLun 6 Fév - 18:16

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-de-silence.deviantart.com/
Nao
Gnome impliqué



Régime alimentaire : enfin végane !
Messages : 1013
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan EmptyLun 6 Fév - 18:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalementbon.wordpress.com/
Zoltan
Nouveau membre
Zoltan


Régime alimentaire : Vegan :)
Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan EmptyLun 6 Fév - 18:47

Ah ouais super coucou Armoise, moi aussi ces médecines m’intéresses ! tu connais la radiesthésie ?

Merci à vous pour votre acceuil :) arf Facebook, moi je n'en pense pas vraiment du bien... surtout quand on sait ce qu'il y a derrière facebook et où vont les informations qu'on y met... mais bon si vous y passez du bon temps c'est l'essentiel Wink

Je parlais surtout de plantes sauvages comestibles, je m'y connais pas mal et c'est super de faire une rando de plusieurs jours en ne mangeant que les plantes que la nature nous offrent c'est magique comme moment ! :) Peut être que s'organisera ça avec des vegans qui sont partant pour vivre ça quand le temps sera un peu plus clément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien Jean
Nouveau membre
Damien Jean


Régime alimentaire : Vegan
Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Côtes d'Armor, Bretagne. Et régulièrement Aix-en-Provence

Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan EmptyLun 6 Fév - 19:46

Ma question va te paraître étrange, surtout que je ne vois pas très bien ton avatar, mais serais-tu adepte du concept "métalleux-viking-cheveux longs" ? Présentation de Zoltan 28279

Pare que j'en fus un avant que ma longue crinière blonde ne prenne feu et que le monde de la musique non-metal ne me contamine ...

Par contre je suis toujours autant adepte de la survie en nature, c'est un peu dans mes gènes, je n'allume jamais le chauffage, je me lave à l'eau tiède voire froide, j'ai horreur des médicaments, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/damienjean.gallaislegoff
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan EmptyLun 6 Fév - 20:17

Damien Jean a écrit:
Par contre je suis toujours autant adepte de la survie en nature, c'est un peu dans mes gènes, je n'allume jamais le chauffage, je me lave à l'eau tiède voire froide, j'ai horreur des médicaments, ...

Shocked

Tu dois te les cailler dans ton appart en ce moment!!! Moi, je chauffe qu'une partie et je peux te dire que là où c'est pas chauffer je peux pas y rester plus de 5 min No
Revenir en haut Aller en bas
Armoise
Nouveau membre
Armoise


Régime alimentaire : Vegan
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan EmptyLun 6 Fév - 20:31

je suis plus qu'ok pour la rando-cueillette! et j'en connais au moins un autre qui serait ravi de participer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegeek
Nouveau membre
Vegeek


Régime alimentaire : Vegan
Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Rouen

Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan EmptyLun 6 Fév - 23:09

Héhé, on parle de rando ici ? :D

Le concept de rando en se nourrissant de plantes trouvées sur le chemin ça me va bien ^^
Ça fait encore moins à transporter (pas de bouffe à se trimbaler) :)

Le tout, c'est de le faire avec quelqu'un qui s'y connait pour de vrai ^^ jme rappelle encore d'une infusion à l'aiguille de pin qui aurait pu mal tourner :s
Revenir en haut Aller en bas
http://thevegeek.blogspot.com/
Damien Jean
Nouveau membre
Damien Jean


Régime alimentaire : Vegan
Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Côtes d'Armor, Bretagne. Et régulièrement Aix-en-Provence

Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan EmptyMar 7 Fév - 0:30

Meuuuh non j'me les caille pas, c'est juste une question d'habitude :)
Et je trouve ça plus sympa de se réchauffer façon marmotte en boule dans le lit.

Je suis tellement habitué que je trouve que c'est la chaleur qu'est désagréable maintenant.
VIKING POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/damienjean.gallaislegoff
Zoltan
Nouveau membre
Zoltan


Régime alimentaire : Vegan :)
Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan EmptyMar 7 Fév - 10:32

Coucou Super Damien Jean pour la non absorption de médoc et puis l'écologie avec pas de chauffage ! Non non je ne suis pas métalleux, à la base j'ai arrêté de me couper les cheveux quand mon père et mort, et puis finalement ça s'est avéré que ça me correspondait plus, cheveux long plutot que court.

Bin écoutes ma copine et moi on s'y connais pas mal, on a manger près de 30plantes aux environs de chez nous, et puis l'année dernière durant toute l'année, quand on été en Ardèche dans une location isolé perdu dans la nature, on mangeait des plantes sauvages tout les jours ! Mais effectivement il faut bien faire gaffe, on ne mange pas quand on connait pas ^^ mais bon la Nature est bien faite donc avec de la vigilance, de la concentration et assez de curiosité pour le moment on a jamais rencontré de problème aucuns intox en 10mois, pourtant on en a bcp mangé Wink

Vegeek tout à fait économie dans le sac Wink et puis meilleure santé aussi, les plantes sauvages c'est super bon pour la santé :p bon certains font ça mais ça coute une fortune et franchement ça vaut pas le coup... cool en tout cas que la rando cuilliette motiv ! moi je serais bien plus motivé de faire ça avec des vegan qu'avec des omnis... les omnis passent leur temps à demander si on peut chasser des lapins, ou bien manger des sauterelles... ça me fatigue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
Nouveau membre
SZvenKruspe


Régime alimentaire : Lacto-Vegetarien avec un PLUS..
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne. New-Brunswick, Canada.

Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan EmptyMar 7 Fév - 18:50

Présentation de Zoltan 226428
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan EmptyJeu 9 Fév - 22:50

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
Lilie
Gnome impliqué
Lilie


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges / Bar le Duc

Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan EmptySam 11 Fév - 13:31

Tu vas me prendre pour une dingue mais j'ai l'impression qu'on s'est déjà parlé sur internet gene
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-de-silence.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoltan   Présentation de Zoltan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zoltan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation.
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: