| Votre régime alimentaire | |
|
+7céline ptikuik Laddy Lune L'elfe IzaBzh Nao Luciole 11 participants |
Vous êtes: | VG | | 35% | [ 7 ] | VGL | | 10% | [ 2 ] | VEGAN | | 50% | [ 10 ] | OMNI | | 5% | [ 1 ] | AUTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Votre régime alimentaire Jeu 23 Fév - 14:54 | |
| Histoire de connaître le régime alimentaire des membres de Vegan'attitude, je lance ce sondage. VG -> Végétarien(ne) VGL -> Végatalien(ne) Vegan -> Vegan Omni -> Omnivore Autre -> Fruitivore etc...(dans ce cas précisez ) Que vous soyiez VG en passe de devenir VGL, ou VGL en passe de devenir vegan etc, mettez votre régime alimentaire ACTUEL. Vous pourrez changer votre vote si vous changez de régime alimentaire. C'est pour pouvoir se faire une idée générale de l'alimentation des membres. Merci!! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Jeu 23 Fév - 15:06 | |
| Par contre, le véganisme, c'est un mode de vie, pas un régime alimentaire | |
|
| |
IzaBzh Nouveau membre
Régime alimentaire : végétalien Messages : 43 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Jeu 23 Fév - 15:32 | |
| J'ai mis VGL, parce que j'ai encore une paire de chaussures en cuir et une veste aussi... Le jour où je gagne au loto, je les jette !
Dernière édition par IzaBzh le Jeu 23 Fév - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Jeu 23 Fév - 16:03 | |
| - Nao a écrit:
- Par contre, le véganisme, c'est un mode de vie, pas un régime alimentaire
Oui tu as entièrement raison, mais c'est ds la même lignée plus ou moins que le régime alimentaire étant donné que souvent les gens sont VG/VGL par refus d'accepter l'exploitation animale!! | |
|
| |
L'elfe Nouveau membre
Régime alimentaire : végétarienne (pour le moment) Messages : 6 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 34 Localisation : En pleine forêt
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Jeu 23 Fév - 16:39 | |
| Végétarienne pour moi, bien que je m'approche de plus en plus du végétalisme... Plus de lait ni d'oeuf, mais encore du fromage... | |
|
| |
Laddy Lune Nouveau membre
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 93 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 38 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Jeu 23 Fév - 16:40 | |
| - Nao a écrit:
- Par contre, le véganisme, c'est un mode de vie, pas un régime alimentaire
je me disais la même chose :) j'ai voté vegan :) | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Jeu 23 Fév - 17:22 | |
| - IzaBzh a écrit:
- J'ai mis VGL, parce que j'ai encore une paire de chaussures en cuir et une veste aussi... Le jour où je gagne au loto, je les jette !
Pendant un paquet de mois j'ai été à peu près dans le même cas. J'achetais tout végane mais je continuais à porter des docs. J'avoue que le jour ou je suis sortie du magasin avec des chaussures sans cuir aux pieds, j'ai été soulagée :) Je te souhaite de vite gagner au loto | |
|
| |
ptikuik Nouveau membre
Régime alimentaire : vg Messages : 78 Date d'inscription : 02/10/2010 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Jeu 23 Fév - 17:28 | |
| A voté ^^ végétarienne ici.. je ne consomme pas de fromage (mais ça c'était bien avant.. lol), quasi pas de lait (par contre le lait d'amande.. miam) et très peu d'oeufs.. mais j'avoue ne pas me sentir prête encore aujourd'hui à franchir le pas vers le végétalisme.. un jour peut être.. | |
|
| |
céline Nouveau membre
Régime alimentaire : vgl chez moi, vgr à l'extérieur Messages : 64 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Jeu 23 Fév - 18:54 | |
| J'ai mis végétarienne mais en fait je suis végétalienne chez moi et végétarienne à l'extérieur ^^ | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Jeu 23 Fév - 19:32 | |
| Pour moi je suis VGL, mais à tendance vegan. Je porte encore du cuir, mais je n'en achète plus.... Et toi ma Lulu chéwi, tu es quoi maintenant??? | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Jeu 23 Fév - 20:54 | |
| Je suis VG mais presque VGL ^^' | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Ven 24 Fév - 0:07 | |
| Je suis à nouveau VG!!! Pas bien je sais mais dur dur avec les colocs omni de pas piocher ds le fromage.......... | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Ven 24 Fév - 11:27 | |
| Bande de voyou!! faut pas se laisser tenter voyons ^^. Faut que tu t'achètes du fromage vgl | |
|
| |
Pigut Nouveau membre
Régime alimentaire : vegan Messages : 2 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 41 Localisation : Bretagne & Monde
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Ven 24 Fév - 16:11 | |
| J'aime lire "végétarien se rapprochant du végétalisme", c'est positif ! | |
|
| |
Vodka Habitué
Régime alimentaire : Omnivore Messages : 252 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 35 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Dim 26 Fév - 15:50 | |
| Omni.. Tendance végétarien mais tjrs omni quand même J'achète toujours des produits non testé, porte pas de cuir etc. Bref en dehors de l'alimentation je fais très attention. Végétarien je le deviendrais je pense, faut que je me mette un coup de pied au cul.. | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Lun 5 Mar - 13:10 | |
| Tu manges la viande en quelle quantité vodka? Et ça aide pas, d'avoir un chéwi omni, c'est normal!! Et vaut mieux attendre un "vrai" déclic que de se forcer et lâcher en peu de temps... Exeya t'as raison!!!! Vais m'acheter des pitits plaisirs vgl et essayer de pas être tentée par les choses de mon frigo............................. | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Lun 5 Mar - 14:25 | |
| Vouiiii Au pire, tu fais ça petit à petit, genre une semaine, puis 2 puis, puis..... Plus rien | |
|
| |
Vodka Habitué
Régime alimentaire : Omnivore Messages : 252 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 35 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Lun 5 Mar - 14:40 | |
| - Luciole a écrit:
- Tu manges la viande en quelle quantité vodka?
Ca dépend des périodes, mais en moyenne 3 repas sur 4 sont végé, mais la moyenne redescendant si je suis invitée quelque part :/ | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Lun 5 Mar - 15:26 | |
| 3/4 de tes repas (hors invitation) sont donc végé c'est déjà bcp plus qu'il y a deux ans aux débuts du fofo | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire Lun 5 Mar - 15:27 | |
| Faut que tu mates earthling... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre régime alimentaire | |
| |
|
| |
| Votre régime alimentaire | |
|