Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49)

Aller en bas 
AuteurMessage
Passion
Nouveau membre
Passion


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)

6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Empty
MessageSujet: 6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49)   6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) EmptyJeu 24 Jan - 19:26

Des amis ont receuillis 6 chiots orphelins à 2 semaines, issus d'une portée non-voulus et que la personne voulait noyer dans la Seine. Ils ont du être biberonnés jour et nuit. Ils ont maintenant presque 8 semaines et seront à adopter mi-février. Les loulous grandissent entourés de chiens (mâle, femelle, âgé...), de 5 chats et de chevaux mais feront bientôt la connaissance aussi de brebis, lapins, poules etc... Ce seront de super loulous bien équilibrés ! Ce sont des croisés golden, il y a 3 femelles et 3 mâles.

Les chiots sont sous asso (Le sanctuaire d'Avalon, tout juste crée), et seront à adopter sous contrat.
Adoption dans toute la France.

J'en profite pour citer un extrait de leur message, pour en profiter pour faire un appel aux dons pour les aider: (le message date d'il y a 1 mois)

Citation :
mais tout cela à un coût, tout ce petit monde doit manger, les chiots ne sont hélas toujours pas sous assoce, et à s'occuper des loulous H24 (biberonnages, nettoyage des besoins, ils ne sortent pas encore à leur âge, sorties des autres, etc....), je n'ai franchement pas eu le temps d'en trouver une, en plus pas facile d'en trouver une en laquelle j'ai confiance...mauvaise expériences en étant FA pour la SPA...je songe très sérieusement a ouvrir plus tôt que prévu MON association, mais pareil, faute de temps je ne sais pas comme procéder exactement......
Bref nous en sommes a 350€ de lait maternisé pour les petiots et maintenant il leur faut des crocs chiots.....
Yenlu notre papi de 12ans adopté il y a 2 mois nous a fait des misères et gros soucis de santé, 1 mois après son arrivée il s'est fait hospitalisé 1 semaines, ça, les consultes et les médocs, nous sommes monté a plus de 250€ aussi, nous sommes encore en train de payer (heureusement que les vétos ont acceptés 3 chèques..) tout ceci en plus des quasi 300€ mensuels de nourriture et litière, foins, location du pré, dur..!
En bons occidentaux nous courons après le temps et l'argent, c'est triste tout de même, nous qui vivons pourtant simplement....

Alors comme dirait la famille qui nous dénigre déjà tellement par rapport a notre mode de vie sans cruauté... pourquoi tout ces animaux? pourquoi continuer d'en recueillir quand on galère autant?
Car jamais je n'ai pu ni voulu passer mon chemin sans rien faire en croisant un être dans le besoin, car il n'y a rien de plus beau que de sauver une vie, car je me souviendrais toujours de tous ces loulous que j'ai soigné et aimé même le temps d'une nuit ou de quelques heures... des pleurs que j'ai versés quand on ne peux sauver tout le monde......des bébés musaraignes, aux herissons, merles, lapins, rats, chats, chiens, brebis.....pour moi vivre c'est ça...
Quand je peux aider je le fais, car malgré notre situation nous leur assurons une belle vie épanouie, ou ils mangent à leur faim quittes a ce qu'ils mangent et pas nous, des balades, des calins, la chaleur, un amour profond et sincère...Je ne regrette rien et même si l'on affiche complet pour le moment si c'est à refaire je répondrais présente...

Quelques photos:
Les 6 loulous
6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Leslou10

Mogwai
6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Mogwai10

Neehla
6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Neehla10

Bilbo
6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Bilbo10

Avec Kaina
6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Avecka10

Avec Yenlu
6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Avecpa10

Avec Chayna
6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Avecch10

Avec Naelle
6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Neehla11

Avec Naelle
6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Avecna10

Avec Lelio
6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Avecle10

Et encore Bilbo:
6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Bilbo210

Plus de photos (mises à jour très fréquemment) :
https://picasaweb.google.com/107382409246918734241/Gremlins

Bientôt suivrons des fiches individuelles pour chaque chiot.

pour plus d'infos contacter Lewelyn
contact@lewelyns.com
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Passion
Nouveau membre
Passion


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)

6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49)   6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) EmptyLun 28 Jan - 3:54

Les fiches individuelles des chiots.

A adopter dans 2 semaines désormais, n'hésitez pas a partager, merci!

6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Fichen10

6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Ficheg10

6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Ficheg11

6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Fichem10

6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Fichel11

6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49) Ficheb11
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
 
6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adopter deux nouvelles compagnes. (:
» Adopter un chien? => Passion lévriers
» Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Les Animaux :: Sauvetages :: Les Adoptions :: Propose-
Sauter vers: