ifa Nouveau membre
Régime alimentaire : vegetarienne Messages : 1 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 40 Localisation : Montpellier, France
| Sujet: recherche humain desespérement... Mar 12 Fév - 17:25 | |
| Bonjour à tous quelques mots pour me presenter: je suis Eva, végétarienne depuis quelques années, écolo (le plus possible), heureuse. je tiens à notre planète et je cherche des gens avec qui partager ca car cela devient de plus en plus difficile apparemment. je n'ai pour l'instant pas réussi à en trouver autour de moi (amis, famille, travail), et je me suis dit que je pourrais peut être en trouver sur le net... J'ai juste besoin de pouvoir échanger avec d'autres personnes "comme moi", arreter de devoir me justifier auprès des gens qui ne comprennent et ne comprendront surement jamais mes choix de vie (je suppose que vous connaissez ca aussi) Bref j'aurais juste besoin de voir que je ne suis pas seule dans cette lutte contre "l'Idiocratie" mondiale. Merci | |
|
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: recherche humain desespérement... Lun 18 Fév - 15:43 | |
| J'étais pareil que toi avant de créer ce forum et un groupe végé sur Facebook... c'est vrai que ça fait du bien de parler avec des gens qui nous comprenne!! | |
|