Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selection-officielle
Nouveau membre
selection-officielle


Régime alimentaire : Omnivore en quête du Végétarisme
Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février  Empty
MessageSujet: Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février    Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février  EmptySam 12 Fév - 20:17

Coucou tout le monde, comme vous le savait, je suis encore une petite omnivore qui fait des efforts pour que petit à petit, je puisse devenir VégétaRienne, une vrai ! Et j'ai donc voulu tester de la vraie nourriture VégétaRienne (bon elle était VégétaLienne, mais passons !), car moi et la cuisine Végé, c'est -_- ! Même avec la cuisine normal d'ailleurs !

Donc je suis allée dans un restaurant dont on m'avait parler et dont on m'avait dit qu'il était Végé et Bio donc j'y suis allée et ce restaurant est...

Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février  110212072247920095

On est arrivée un peu à l'avance donc on a fait un petit tour dans Rouen, d'ailleurs, j'ai même trouvée une nouvelle amie, une plante trop belle et pas très cher, ne me demander pas c'était quel sorte de plante je ne m'en rappelle plus !

Bon, passons donc on est revenu au restaurant donc. Accueillis par le directeur habillé de manière tout à fait "cool", il nous as invité à prendre place.

Dès que l'on entre, on se retrouve dans une ambiance tamisée avec des couleurs très chaudes et tropicales légèrement pastel, une lumière tamisé donc et quelques produits que le restaurant vend dont notamment du thé que l'on peut goûter dans le menu, des vêtements ethniques et du matériel pour l'infusion du thé, etc...

Le directeur revient nous voir en nous demandant si nous avons des questions puisque nous lui avons expliquer que c'était la première fois que l'on venez ici. Je lui en ai posé quelques unes puis nous avons choisit nos plats. Pour ma part, j'ai pris en boisson un Jus de Myrtilles très bon quoique sans vraiment beaucoup de sucre ainsi qu'un pâté Végétal et mon Chou', une bière au Miel et du Boeuf à la Camolle ou un truc du genre enfin je ne m'en rappelle plus.

Le plat arrive et je découvre devant mes yeux ceci...
Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février  110212072400397332

Un bon petit plat qui a l'air succulent, le meilleur c'était le pâté marron, mais je ne m'en rappelle plus de ce qu'il y avait dedans et en alliant les trois sur les petites tranches de froment placées sur le côté de l'assiette cela faisait vibrée mes papilles de douceurs et d'évasion. Miam !

Je finis mon jus de Myrtille et hop, l'on commande le dessert pour ma part 'ai pris un fondant au Chocolat (normal, je suis une fille non j'rigole) et Chou' a pris un cake Mousse de poire et chocolat.

Mon gâteau était délicieux et j'ai même eu droit à une crème anglaise au lait de soja qui était délicieuse.

J'ai aussi pris un thé du doux nom de "Printemps à Kyoto" qui était doux et parfumé. Pas amer pour sous, je n'ai mis qu'un sucre au lieu de 3 d'habitude !

Je peux vous assurer que quand je me suis levée, j'avais le ventre bien rempli.

Puis nous sommes allée voir les vêtements ethniques et j'ai vu un sarouel sublime (d'ailleurs, celui-ci est mon premier vrai sarouel, mais je n'en avait jamais pris avant car je trouvez cela trop cher). je l'ai essayer et il m'aller drôlement bien. Je vous montre une photo, bon je suis pas dedans mais c'est pas grave !

Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février  Dsc01312

Voilà pour cette soirée inoubliable ! Je vous met une petite photo de la salle pour vous faire plaisir !

Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février  110212072453301150

j'espère que mon petit post vous plaira et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1288591327
Lilie
Gnome impliqué
Lilie


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges / Bar le Duc

Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février  Empty
MessageSujet: Re: Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février    Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février  EmptyLun 14 Fév - 15:49

Ah! Une bonne première expérience alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-de-silence.deviantart.com/
selection-officielle
Nouveau membre
selection-officielle


Régime alimentaire : Omnivore en quête du Végétarisme
Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février  Empty
MessageSujet: Re: Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février    Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février  EmptyLun 14 Fév - 16:02

Oui, tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1288591327
Contenu sponsorisé





Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février  Empty
MessageSujet: Re: Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février    Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chenevis : Restaurant Bio et VégétaLien - 11 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogs, sites végétalien
» Guide du nouveau végétalien
» A Nantes : samedi 16 avril : Pique nique végétalien
» 6 chiots à adopter mi-février, croisé Golden (49)
» Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Végé ? :: Végéta*isme côté cuisine :: Discussions, questions...-
Sauter vers: