| Le grand ménage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Le grand ménage Jeu 20 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Le grand ménage Jeu 20 Mai - 15:27 | |
| Pour qques euros je peux l'imprimer et le relier avec couverture etc pour ceux qui veulent!
Merci exeya, je vais potasser ça ce soir ça a l'air bien^^ | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Le grand ménage Jeu 20 Mai - 15:41 | |
| de rien, je vais m'y mettre tout doucement ^^ si tu testes avant moi, dis moi ce que ça donne :D | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Le grand ménage Jeu 20 Mai - 16:37 | |
| Pas de soucis^^
Faut d'abord que je lise!!!
En méthode de menage j'en avais chopé une sur le net, me souviens plus du nom, truc "fly machin", en gros t'as ton planning avec des trucs à fre tous les jours.
J'ai adapté à ma sauce selon mes propres besoins, et surtout ne pas trop e fixer de buts sinon tu échoues...
Perso ça marche nickel pou moi, mais je vais voir la tienne, surtout pour lestrucs et astuce ^^ | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Le grand ménage Jeu 20 Mai - 16:42 | |
| J'ai haaaaaaaaate de finir tous les produits que j'ai à la maison (bon, ils sont quand même écologique hein ^^) | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Le grand ménage Jeu 20 Mai - 17:21 | |
| Loool pas une raison de les gaspiller, hein^^ | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Le grand ménage Jeu 20 Mai - 17:22 | |
| D'un côté moi je n'ai que vinaigre blanc et savon noir, dc ça va^^
EDIT---> J'ai aussi de la cire à parquets, pas écolo, si t'as une astuce??? | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Le grand ménage Jeu 20 Mai - 17:25 | |
| je crois que dans le livret y a tout ^^ | |
|
| |
laura188 Nouveau membre
Régime alimentaire : omnivore Messages : 5 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 36 Localisation : Sète
| Sujet: Re: Le grand ménage Sam 22 Mai - 19:22 | |
| Le livret a l'air complet, je vais essayer de me l'imprimer et dès que c'est fait je teste et vous redis :) | |
|
| |
Wonderland Nouveau membre
Régime alimentaire : omnivore light bientôt VGR Messages : 51 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 35 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Le grand ménage Mar 15 Juin - 20:15 | |
| J'ai trouvé ce livre chez nature et découverte, je ne savais pas qu'on pouvait l'imprimer direct !
En fait, il y a certaines choses plutôt difficile à se procurer mais les deux choses les plus importantes pour le ménage c'est : le vinaigre blanc (laver, détartrer toutes les surfaces possibles) et le savon de Marseille (surtout pour le linge). Après une touche d'huile essentielles pour que ça sente bon et c'est parfait !!! Ah si il faut frotter aussi, mais ça fait les muscles !! | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Le grand ménage Mar 15 Juin - 20:36 | |
| Je déteste frotter | |
|
| |
STL Membre curieux
Régime alimentaire : vegetarien Messages : 146 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 39 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Le grand ménage Ven 2 Juil - 23:10 | |
| Ca a l'air bien, je ne connaissais pas! Je sens qu'il va me falloir un nouveau placard pour tout ce qui est "préparations maison" entre les cosmétiques et ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand ménage | |
| |
|
| |
| Le grand ménage | |
|