| Logo en lien avec le nombre de messages : un plus grand nombre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Logo en lien avec le nombre de messages : un plus grand nombre ? Lun 11 Juil - 13:54 | |
| Hello ! J'ai maintenant le nombre maximum de petits arbre-planète C'est qu'un petit détails bien sur, mais je trouve ça dommage de savoir que "c'est finis", je pense que ça serait sympa d'avoir encore plus de logo, pas vous ? =D Sur certains fofo ça change assez souvent et je trouve ça bien sympa, on imagine à chaque fois qu'est ce qu'on va avoir etc bref ça donne envie de donner son avis et d'écrire d'écrire De plus que certains sont pleins d'humour
Dernière édition par Clairette le Lun 11 Juil - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Logo en lien avec le nombre de messages : un plus grand nombre ? Lun 11 Juil - 16:28 | |
| J'y ai pensé hier à ça! On a fait de la transmission de pensée!
Mais oui ça serait bien sympa de changer de rang de temps en temps! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Logo en lien avec le nombre de messages : un plus grand nombre ? Lun 11 Juil - 19:23 | |
| Je voudrais bien mais je sais pas comment faire | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Logo en lien avec le nombre de messages : un plus grand nombre ? Lun 11 Juil - 19:51 | |
| Roh la la, tu parles d'une admin =P Mdr!!! Je plaisante xD | |
|
| |
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Logo en lien avec le nombre de messages : un plus grand nombre ? Lun 11 Juil - 19:59 | |
| J'ai fais un édit sur mon titre j'avais mis nombre d'images au lieux de message Lilie, entre Lorraine ont est forcement connecté Luciole, il n'y a pas un faq sur l'hébergeur ? | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Logo en lien avec le nombre de messages : un plus grand nombre ? Lun 11 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo en lien avec le nombre de messages : un plus grand nombre ? Lun 11 Juil - 20:08 | |
| Oups je voulais dire exeya pas luciole (tête dans le *** aujourd'hui) Faut bien apprendre exeya ! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Logo en lien avec le nombre de messages : un plus grand nombre ? Lun 11 Juil - 20:12 | |
| Paaaaas le temps ^^ J'ai un boulot maintenant!! | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Logo en lien avec le nombre de messages : un plus grand nombre ? Lun 11 Juil - 20:32 | |
| Luciole aurait peut être un peu de temps pour ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo en lien avec le nombre de messages : un plus grand nombre ? Lun 11 Juil - 20:35 | |
| Ralala ces jeunes | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Logo en lien avec le nombre de messages : un plus grand nombre ? Lun 11 Juil - 23:11 | |
| Lol je m'en occupe^^
Vous avez des envies de logos particuliers?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo en lien avec le nombre de messages : un plus grand nombre ? Lun 11 Juil - 23:18 | |
| Personnellement, un peu d’émoticône humoristique serait sympa ! Après peut etre aussi des logos en lien avec le fofo (nature, animaux, vg etc) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo en lien avec le nombre de messages : un plus grand nombre ? | |
| |
|
| |
| Logo en lien avec le nombre de messages : un plus grand nombre ? | |
|