STL Membre curieux
| Sujet: Re: définition de Végan Ven 9 Juil - 0:27 | |
| RDV dans le post équitation | |
|
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: définition de Végan Ven 9 Juil - 15:52 | |
| Je suis désolée lala !mais un vegan ne mange pas d'oeufs ; qu'ils viennent de son jardin ou pas
Pour les chevaux oui ça peut être HS !mais c'est un loooong débat qui vous attend^^ perso je pense que si qqun a son propre cheval ça va, mais s'il s'agit d'écuries compèt' etc ça va plus du tout... | |
|
Lala Membre curieux
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 141 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: définition de Végan Dim 11 Juil - 17:34 | |
| Oui pour les chevaux je suis d'accord!
Ben alors je ne serais pas vegan, je me moque des cases, si je suis en accord avec moi meme ... | |
|
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: définition de Végan Dim 11 Juil - 20:24 | |
| C'est le principal | |
|
CHATSAUVAGE Nouveau membre
Régime alimentaire : végétarien Messages : 12 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 56 Localisation : CUISEAUX (BOURGOGNE LIMITE JURA ET AIN)
| Sujet: Re: définition de Végan Jeu 9 Déc - 23:53 | |
| Si tout le monde etait au moins comme vous, les animaux et la terre se porteraient mieux !! Il vaut mieux etre quasi vegan et avoir des poules qui finissent pas à l'abattoir qu'omni ... | |
|
ellora Nouveau membre
Régime alimentaire : lacto-ovo végétarien Messages : 5 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 52 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: définition de Végan Lun 16 Avr - 16:15 | |
| Bonjour, En vous lisant alors je suis une lacto-ovo-végétarienne qui ne porte pas de cuir, n'achéte pas de produit cosmétique certifiés non testé sur les animaux, que la laine gratte donc qui n'en porte pas. Donc comme Fouillie suis un mélange, mouais ça ma va ! | |
|
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: définition de Végan Lun 16 Avr - 20:07 | |
| kikoo Ellora Peux tu aller te présenter ICI stp? Comme ça on pourra discuter de ça plus en détaille =). A très vite!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: définition de Végan | |
| |
|