Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos attentes concernant le forum

Aller en bas 
+5
STL
exeya
Kornmuse
Vodka
Luciole
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyMar 11 Mai - 1:47

Bonjour!

Si vous le désirez, vous pouvez mettre ici ce que vous voudriez que propose le forum, vos attentes etc, pour qu'on puisse l'améliorer!!!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
Vodka
Habitué
Habitué
Vodka


Régime alimentaire : Omnivore
Messages : 252
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Pau (64)

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyMar 11 Mai - 12:14

Possible de faire une fiche avec les abréviations les plus utilisées ?

Genre HE -> Huiles essentielles car moi je suis perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com/forum.htm
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyMar 11 Mai - 12:18

MDR!!! (mort de rire^^) (quoi c'est pas drôle? Razz )

Oui oui t'inquiète^^

Mais il n'y en a pas bcp je pense... HE huiles essentielles, VGR végétarien et vgl végétalien...

Faut voir en fonction des sujets etc, yen a bien d'autres qui seront employées!
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
Vodka
Habitué
Habitué
Vodka


Régime alimentaire : Omnivore
Messages : 252
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Pau (64)

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyMar 11 Mai - 12:28

Non c'est pas drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com/forum.htm
Kornmuse
Nouveau membre
Kornmuse


Régime alimentaire : végétarien
Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2010

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyJeu 27 Mai - 21:17

J'ai des infos concernant des manifestations , mais je ne sais pas ou les mettre ...

Une rubrique " Manisfestation" ou " Militantisme" ou "Activisme" sera bien pour placer les manifestations pour la protection animales non? :D
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyJeu 27 Mai - 22:48

Kornmuse a écrit:
J'ai des infos concernant des manifestations , mais je ne sais pas ou les mettre ...

Une rubrique " Manisfestation" ou " Militantisme" ou "Activisme" sera bien pour placer les manifestations pour la protection animales non? :D

c'et déjà prévu :D
tu peux les mettre dans associations et mouvements divers => présentation ^^

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kornmuse
Nouveau membre
Kornmuse


Régime alimentaire : végétarien
Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2010

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyVen 28 Mai - 7:08

ah ok ... je trouvais ca bizarre d'avoir aucunes rubriques prévues à cet effet.


Quelqu'un pourrait déplacer mes 3 sujets que j'avais postés ici et les mettre dans la bonne rubrique Razz

https://vegan-attitude.bbactif.com/emissions-documentaires-actus-etc-f37/


Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyVen 28 Mai - 9:11

Kornmuse a écrit:
ah ok ... je trouvais ca bizarre d'avoir aucunes rubriques prévues à cet effet.


Quelqu'un pourrait déplacer mes 3 sujets que j'avais postés ici et les mettre dans la bonne rubrique Razz

https://vegan-attitude.bbactif.com/emissions-documentaires-actus-etc-f37/


Merci :D

Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL


Régime alimentaire : vegetarien
Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyJeu 1 Juil - 16:19

Concernant le trombi, ça me dérange un peu... pas qu'on mette nos tronche, mais le principe de dire "t'es belle"... c'est pas un catalogue, si? Et si la personne est vraiment pas gâtée, vous allez dire quoi?

Je pense qu'il est intéressant de savoir à quoi on ressemble pour d'éventuelles rencontres etc, mais faire un topic par personne genre "look at me, how wonderful I am" ... ça me débecte un peu.

Je préfèrerais une solution alternative : un seul post pour tout le monde, où on a en vrac les photos des gens, qui peuvent donner des ptits HS par moment en réaction aux photos marrantes ou quoi, un genre de sac à photos bon enfant et pas cette vitrine narcissique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfakir.blogspot.com
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyJeu 1 Juil - 17:08

Je ne pense pas que notre trombi soit une vitrine narcissique...

Je trouve sympa de voir la tete d'un membre, à quoi il/elle ressemble etc, mais personne n'est obligé de le faire...

Si tu ne veux pas dire à untel ou untel "han trop beau" ben ne vas pas sur le post et c'est tout^^

Un seul trombi ou tout le monde post ça serait brouillon, si tu veux voir à quoi ressemble un membre que tu apprécies particulièrement, si tu dois te "taper" les tronches des autres membres jusqu'à enfin trouver la photo, ben moyen je trouve.

Des trombi tu en as sur quasi tous les forums, et le notre je l'ai mis en accès privé (ce qui signifie que seuls les membres y ont accès et peuvent voir les photos), je trouve ça suffisant.

Et si la personne est "moche" et veut être dans le trombi, ben elle ne s'attendra pas à des put*** de compliments...

Perso qqun que j'apprécie, je le/la trouve forcément charmant(e), etc, et je trouve rarement les gens que j'aime "moches".

Enfin, si tout ça te dérange, tu n'es pas obligée de poster ou même de regarder les trombis Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL


Régime alimentaire : vegetarien
Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyJeu 1 Juil - 17:21

ouais mais au final, les membres à venir ne vont mettre leur photo que pour se mettre en valeur et vont attendre des compliments. Si c'est l'idée du trombi que vous avez, soit...
Mais pour moi c'est pas dutout ça et je trouve même ça puérile. On met sa photo dans un trombi pour être connu, pas pour être jugé, à mon humble avis...
Enfin bon si ma remarque ne sert à rien tant pis hein Wink Mais ça fait tâche sur un forum plutôt tourné à priori sur l'altruisme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfakir.blogspot.com
Lala
Membre curieux
Membre curieux
Lala


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyJeu 1 Juil - 23:32

Sinon on pourrait laisser le trombi comme ca, parce que c'est bien, et puis faire un genre de trombi de classe, avec une petite photo de chacun, qu'on metterait à jour régulièrement, pour voir tout le monde d'un coup sans forcément commenter. Mais qui s'en chargera?

Et puis moi je trouve pas ca narcissique, personne met 20 photos de lui, juste 2 ou 3 histoire de savoir à qui on parle, après tout dans la vraie vie, même des gens super altruistes ont des tronches et c'est bien ce qu'on voit en premier! Mettre un visage sur un nom rend le forum moins virtuel :)
Revenir en haut Aller en bas
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL


Régime alimentaire : vegetarien
Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyVen 2 Juil - 0:22

oui j'ai surement été un peu trop véhémente, mais je pense que vous comme moi savons qu'un forum ça évolue. Et les gens qui vont s'inscrire dans 2 mois personne n'est capable de dire qui ça sera. Donc par prudence et parce que le trombi peut aussi devenir un genre de site de rencontre, je mettrais des freins.
Mais après tout pourquoi pas...
Sauf que perso jme vois pas créer un sujet juste pour qu'on voie ma tete, à ce moment là autant ajouter une photo dans mon post de présentation Wink
vala jme tais maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfakir.blogspot.com
Lala
Membre curieux
Membre curieux
Lala


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyVen 2 Juil - 0:44

Ben disons que la présentation est obligatoire, et le trombi non, comme ca libre à chacun de montrer sa tronche ou pas :). Moi je sais que ca me gène pas (je viens de faire le mien lol); mais je suis pas la pour recevoir des compliments, juste histoire de dire "vla à qui vous parlez".
Les personnes vraiment narcissiques viennent rarement sur les forums, car sur les forums on est là pour s'intéresser aux autres. Eux ils ont des blogs ou ils parlent que d'eux xD

C'est sur que la photo dans la présentation c'est une bonne idée, mais les forums fonctionnent souvent comme ca... après c'est aux admins de faire ce qu'ils semblent le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyVen 2 Juil - 0:55

STL a écrit:
ouais mais au final, les membres à venir ne vont mettre leur photo que pour se mettre en valeur et vont attendre des compliments. Si c'est l'idée du trombi que vous avez, soit...
Mais pour moi c'est pas dutout ça et je trouve même ça puérile. On met sa photo dans un trombi pour être connu, pas pour être jugé, à mon humble avis...
Enfin bon si ma remarque ne sert à rien tant pis hein Wink Mais ça fait tâche sur un forum plutôt tourné à priori sur l'altruisme je trouve.

Euh nan...c'est loin d'être le but du trombi, ni mon idée de base Rolling Eyes

Si tu trouves ça si "puéril" ben ne t'y arrêtes tout simplement pas...

Et ça ne fait pas tache dans le sens où ICI justement ça ne sera pas la course aux compliments, les membres inscrits sur ce forum sont soit VG, soit écolo, tout ça tout ça, donc ne sont, par définition, PAS egoïste ni autre en ce qui concerne tout ça, quoi...c'est une mentalité autre, tu vois??

Après, ceux qui mettent leur photo tant mieux, j'aime voir à quoi ressemblent les membres, qu'ils soient mimis ou "moches", c'est tout. On voit bcp de choses sur les photos, sans pour autant juger, mais bon, c'est mon avis Wink

Perso je n'ai pas fait de trombi, ça prouve bien que le but de cette section n'est pas celui que tu penses, sinon j'aurais été la première à en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
Lala
Membre curieux
Membre curieux
Lala


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyVen 2 Juil - 1:55

Il y a aussi un truc que je trouve sympa, mais on est peut être pas encore assez nombreux, c'est des soirées tchat :) . On les planifie à l'avance, et on essaie d'être là les soirs ou y'en a, comme ca on parle de tout ce qu'on veut, pas de HS, et on est ensemble au même moment c'est sympa. Après je sais pas si c'est galère à installer un chat sur un forum ou pas, mais je propose :)
Revenir en haut Aller en bas
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL


Régime alimentaire : vegetarien
Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyVen 2 Juil - 9:40

Lala je suis complètement d'accord avec tn post précédent. Le tchat pourquoi pas, jamais essayé.

Mais c'est le fait qu'à chaque photo postée, au lieu d'avoir en réponse : "saluuut! :D"
C'est "t'es trop belle!!!"
Donc ya jugement... donc par la suite ya des risques de dérives.

Pour le trombi à remettre à jour régulièrement, c'est très vite hypercontraignant...
Ce qu ej'ai vu de plus pratique, c'est un wiki, par exemple celui de Vegeweb* : http://vegeweb.org/wiki/wakka.php?wiki=VegeWeb

Luciole je voulais juste anticiper un peu, certainement pas remettre ton éthique en doute ni ta morale et je te prie de m'excuser si tu t'es sentie agressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfakir.blogspot.com
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyVen 2 Juil - 13:23

Non pas de soucis t'inquiète pas pour ça Wink

Juste que je suis très ouverte, et certains aiment les trombi dc pourquoi pas. C'est convivial etc, et si qqun met sa photo il sait très bien à quoi s'attendre, dc en qques sortes il "rentre dans le jeu", dc à partir de là, c'est son affaire.

Et si je trouve une bouille craquante, je le dis c'est tout^^
Si tout le monde disait juste "saluuut, bienvenue ds le trombiiii!!!" ben on se dirait que tout n'est pas forcément dit, tu vois?Enfin bref, c'est un détail...

Pour le tchat j'y avais pensé, oui, pourquoi pas.
Je me suis dit qu'en petit fofo il n'y aurait que peu de connectés, mais si ça vous tente pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL


Régime alimentaire : vegetarien
Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyVen 2 Juil - 13:38

(en fait... un petit fofo peut vite devenir grand ^^ crois-en mon expérience, on était 5, on est maintenant quasiment 300 et ce sans jamais faire de pub réelle, juste le bouche à oreille, et pourtant on est plutôt des marginaux dans le monde de l'équitation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfakir.blogspot.com
Lala
Membre curieux
Membre curieux
Lala


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyVen 2 Juil - 14:16

Oui on est peu nombreux mais y'a un petit groupe qui est présent quotidiennement et je suis sur qu'ils répondraient présents !

Le wiki c'est sympa STL, mais comme disait Luciole, si on a envie de voir la bouille d'une personne en particulier, on est obligé de tout se taper ...

Et puis le fait de dire "t'es jolie" à quelqu' un , c'est pas une tentative de drague Suspect ,juste un petit mot qui fait plaisir ^^ et puis de toute facon toutlemondeilestbeau voilaaa calin
Revenir en haut Aller en bas
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL


Régime alimentaire : vegetarien
Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyVen 2 Juil - 17:29

Pour le wiki jtrouve qu eça va vite quand même, c'est pas comme un post où tu dois chercher dans 50 pages Wink
Mais bon j'ai dit que jme taisais!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfakir.blogspot.com
Brooke Davis
Membre bavard
Membre bavard
Brooke Davis


Régime alimentaire : Végétarienne
Messages : 688
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyVen 2 Juil - 20:19

Ah ben j'vais pas mettre les photos que j'ai faites hier alors, ça va faire trop narcissique xD
Revenir en haut Aller en bas
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL


Régime alimentaire : vegetarien
Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyVen 2 Juil - 20:21

avec ta signature t'es déjà grillée Razz ^^ ptilol
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfakir.blogspot.com
Brooke Davis
Membre bavard
Membre bavard
Brooke Davis


Régime alimentaire : Végétarienne
Messages : 688
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyVen 2 Juil - 20:23

Nan même pas vrai j'étais obligée d'abord !!!! (sauf que j'suis la seule à avoir écouté les ordres de la fondatrice xD lol)
Revenir en haut Aller en bas
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL


Régime alimentaire : vegetarien
Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum EmptyVen 2 Juil - 20:25

(jsuis pliée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfakir.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le forum   Vos attentes concernant le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes concernant le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réorganisation du forum
» Forum dead
» LES REGLES DU FORUM
» L'équipe du forum
» Où sont les animateurs et les membres du forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Le Forum :: Améliorations-
Sauter vers: