| Je veux arrêter la pillule.... | |
|
+7Lala Tanechka STL Clairette Luciole ci-k-trice exeya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Lun 7 Fév - 21:26 | |
| Oui... et toutes les pilules sont testées sur les animaux . Moi je suis en couple mais j'ai arrêté quand même ^^. Mon copain est pas d'accord mais tant pis | |
|
| |
Lala Membre curieux
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 141 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Ven 18 Fév - 15:03 | |
| Moi je peux témoigner sur l'implant ! Je l'ai eu pendant 3ans là, je vais le faire enlever la semaine prochaine, je ne vais pas en remettre car je crois que c'est à cause de lui que j'ai pris beaucoup de poids... Avant j'avais la pilule et donc mes règles étaient régulières, avec l'implant c'est l'anarchie totale, pas facile à gérer.... La je sais pas vers quoi me tourner, la pilule j'ai pas envie vis à vis des animaux, le stérilet ma mère me dit qu'ils en posent pas aux femmes qui ont pas encore eu d'enfants... | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Ven 18 Fév - 15:07 | |
| Lala je connais des nanas qui se sont fait posées un stérilet même sans enfant, ca s'appelle des nullipares voilà un lien utile http://www.veganpower.fr/2007/09/24/sterilet-diu-380-short/il faut appeller des gynécos et trouver celle qui te dira oui! tiens nous au courant, c'est ce que je ferai quand je serai de nouveau en couple! | |
|
| |
Lala Membre curieux
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 141 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Ven 18 Fév - 15:10 | |
| Merci beaucoup Tanechka :D Je vous tiendrais au courant, j'ai rdv le 22 ! | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Ven 18 Fév - 15:15 | |
| en espérant que ta gynéco soit d'accord, on croise les doigts | |
|
| |
Tanechka Habitué
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Mar 19 Avr - 15:22 | |
| Lala, ton rdv?? ça a donné quoi alors?? moi j'ai pris ma dernière pilule dimanche, j'en reprends plus, je suis toujours célibataire je verrai quand je serai de nouveau en couple, et donc peut être me faire poser le fameux stérilet | |
|
| |
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Mar 19 Avr - 15:36 | |
| Moi ca va bientôt faire un an que je ne la prend plus Beeeenn je le vis bien | |
|
| |
Popi Habitué
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 283 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Mar 19 Avr - 16:18 | |
| - Tanechka a écrit:
- Lala je connais des nanas qui se sont fait posées un stérilet même sans enfant, ca s'appelle des nullipares
voilà un lien utile http://www.veganpower.fr/2007/09/24/sterilet-diu-380-short/
il faut appeller des gynécos et trouver celle qui te dira oui! tiens nous au courant, c'est ce que je ferai quand je serai de nouveau en couple! Oui j'ai une copine qui a aussi un stérilet et pourtant pas d'enfant. C'est possible. :) | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Mar 19 Avr - 18:29 | |
| J'aimerai arrêter aussi mais le stérilet ça me tente pas trop... | |
|
| |
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Mar 19 Avr - 20:21 | |
| Idem ... Moi ça met totalement déconseillé et ma mère est contre (elle a eu pleins de soucis avec ) En attendant c'est capote | |
|
| |
Lala Membre curieux
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Mar 19 Avr - 23:17 | |
| Je viens apporter des nouvelles de mon utérus xD
J'ai bien eu mon stérilet cuivre, ma gynéco était ok, elle m'a prévenu des risques etc... La pose s'est bien passée, j'ai été malade quelques heures après, mais sinon niquel!
| |
|
| |
Tanechka Habitué
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Mer 20 Avr - 0:57 | |
| génial, il doit être heureux ton utérus! les risques c'est quoi? la pose dure combien de temps? t'as eu quoi comme "maladie"? genre des vertiges, nausée?? pendant combien de temps? ^^ | |
|
| |
Lala Membre curieux
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Sam 23 Avr - 14:20 | |
| Les risques c'est grossesse extra uterine, disons que y'a pas de risques zéro avec un sterilet cuivre, mais bon aucune contraception n'est parfaite lol Oui j'ai eu des nausées après mais juste une soiree c'était passé le lendemain. La pose est rapide, elle mesure l'uterus, pose le sterilet et coupe la ficelle :) | |
|
| |
Roxy Nouveau membre
Régime alimentaire : Omni, veut devenir végé. Messages : 28 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 30 Localisation : Aix en provence (13)
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Dim 24 Avr - 21:33 | |
| Je crois que je supporte plus du tout ma pilule, je vais surement changer. | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Lun 25 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Jeu 2 Fév - 18:24 | |
| Alors les filles, toujours à la pillule? | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Jeu 2 Fév - 18:26 | |
| Moi oui, depuis un an ^^. Mon moyen contraceptif: le chapeau ^^ | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Jeu 2 Fév - 18:30 | |
| ^^ Je cherche une solution pour l'arrêter moi aussi mais pour le moment je ne suis pas sure que ça soit possible | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Jeu 2 Fév - 19:50 | |
| Pourquoi ça ne serait pas possible Lillie ? | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Jeu 2 Fév - 20:53 | |
| J'ai pas mal de soucis à cause de mes règles malheureusement. Grosse migraine, vomissement, mal de ventre. Et les douleurs sont tellement forte qu'il m'arrive de m'évanouir, la vue qui se trouble, semi perte de connaissance, j'ai déjà été hospitalisée plusieurs fois à cause de ça. Et a part la pilule rien n'est efficace... Si je ne prends pas la pilule je ne peux pas sortir de chez moi (de mon lit) pendant 4 à 5 jours. Donc c'est juste invivable. | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Ven 3 Fév - 0:23 | |
| Arf, effectivement :s Ca fait longtemps que tu prends la pilule ? Si ça fait plusieurs années, peut être qui tu réagirais mieux maintenant ? | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Ven 3 Fév - 0:54 | |
| Non ça fait seulement 2 ans. Et même avec la pilule j'ai encore parfois des soucis, donc je n'ose pas imaginer sans! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Ven 3 Fév - 1:00 | |
| Effectivement :s Je sais pas quoi te dire... | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Ven 3 Fév - 19:19 | |
| Pour le moment je n'ai pas trop le choix. On verra bien avec le temps, peut être que ça passera! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Ven 3 Fév - 20:54 | |
| Tu peux toujours essayer l'huile d'onagre pour limiter les douleurs en plus de la pilule. Ca sera toujours ça de pris. | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... Ven 3 Fév - 22:42 | |
| Ah je connais pas! Je vais essayer ça alors! Merci :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux arrêter la pillule.... | |
| |
|
| |
| Je veux arrêter la pillule.... | |
|