Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Starsky et Hutch, 2 rats sur paris, bientôt 64 Lun 21 Juin - 3:19 | |
| Type d'animal: 2 rats Nom: Starsky et Hutch Caractéristiques physiques: Un hooded noir standard lisse et un alinos standard lisse. Naissance: Alentours de novembre 2008 Santé: RAS sauf peut être domination pour l'un (hormonale??) Raison de sauvetage: Abandon de 4 rats en SPA, se sont reproduits entre eux...j'en ai récupéré 64 4 mois après... Lien ou court résumé du sauvetage: Lien perdu. Sauvetage attroce, rats mal nourris, en danger certain, petits au milieu des adultes etc... Sauveteur (pseudo et/ou forum): Moi même Lieu où se trouve l'animal: Sur Paris en FA, en attendant de revenir chez moi (la FA part à l'étranger) Covoiturages ok ou non: Oui si raisonnable. Don demandé ou non: Oui dans le cas où j'ai à en castrer un des deux, voire les deux. Conditions d'adoption: Questionnaire et contrat. Date d'adoption: Dès maintenant. Testé autres animaux?: Non Particularités, détails: Sont vieux, donc ne vont pas vivre encore trçs longtemps... Autre: Je désire l'adoptant "parfait" pour eux, à savoir énormément d'amour, de jeux, de câlins, des sorties, tout ça...ils le méritent, les p'tits papys!! | |
|
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Starsky et Hutch, 2 rats sur paris, bientôt 64 Lun 21 Juin - 10:47 | |
| | |
|
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Starsky et Hutch, 2 rats sur paris, bientôt 64 Lun 21 Juin - 14:26 | |
| Je n'en ai pas, j'en mettrai qd je les récupèrerai s'ils ne sont pas adoptés avant! | |
|
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Starsky et Hutch, 2 rats sur paris, bientôt 64 Lun 21 Juin - 18:12 | |
| | |
|
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Starsky et Hutch, 2 rats sur paris, bientôt 64 Mar 13 Juil - 13:50 | |
| ça devient urgent car si je les récupère je ne pourrai certainement jamais les intégrer à mes chieurs...et je nage déjà dans les cages! Ils ont presque 2 ans ils sont donc vieux et ont le droit à une vraie famille et surtout à de l'attention... Les voici | |
|
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Starsky et Hutch, 2 rats sur paris, bientôt 64 Mer 18 Aoû - 10:23 | |
| Ont été adoptés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starsky et Hutch, 2 rats sur paris, bientôt 64 | |
| |
|