| Mes petits ninjas (rats) | |
|
+6Clairette exeya Lilie Tanechka Brooke Davis Popi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Popi Habitué
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 283 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Mes petits ninjas (rats) Jeu 24 Fév - 13:03 | |
| Voili voilou je vous présentes mes ratounes : Yumi, la dominante, gourmande, folle des êtres humains, hyper dynamique, et qui aime monter sur la tête des gens (même ceux qu'elle rencontre pour la 1ère fois ). Kara, lunatique, sauvage au début câline maintenant quand elle en a envie, mystérieuse, têtue. Niji, miss bêtises étant petite, n'en faisant qu'à sa tête, en grandissant elle a beaucoup changé et s'est calmé, très mémère, peureuse, stressée pour un rien. Sibel, adorable, douce, papouilleuse, curieuse mais a son petit caractère quand même. Thelma, à l'image de Sibel, très douce, bisouteuse, cependant beaucoup plus dynamique. Pims, miss minie-crotte, sauvage et mordeuse, mais si mignonne. | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Jeu 24 Fév - 13:44 | |
| Elles sont mignonnes comme tout tes puces :D J'adore la photo de Yumi avec la brique de jus de fruit XD | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Jeu 24 Fév - 13:59 | |
| hihi yumi qui fait de la pub pour cora, kinder et TF1, ben bravo :D elles sont toutes craquantes, et j'aime bcp leurs ptits noms | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Ven 25 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
Popi Habitué
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 283 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Ven 25 Fév - 11:48 | |
| Merci pour elles !!! Ce matin j'étais très inquiète car Niji avait les yeux grands ouverts et ne bougeait plus dans son hamac, j'ai essayé de la prendre, mais elle ne bougeait pas du tout.. surprise et choquée, je suis restée immobile quelques minutes (dans ma tête, j'ai pensé oh mon dieu si elle est morte...), puis la puce a bougé de nouveau, je l'ai prise sur moi, elle était toute molle !!!! Finalement je l'ai reposé dans son hamac, et lorsque j'ai fais la distribution du petit déjeuner, elle était redevenu normale. Mais j'ai eu si peur !!! | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Ven 25 Fév - 12:05 | |
| c'est bizarre pour la ptite Niji... sur les forums de ratous, tu trouveras ptet des cas similaires, pour savoir ce que c'est... tout va bien maintenant | |
|
| |
Popi Habitué
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Ven 25 Fév - 12:24 | |
| Là je ne sais pas si tout va bien étant donné que je suis au taf, j'espère.. Oui j'ai posté sur un forum de rat sur lequel je vais souvent. Je pense que je vais également posté sur forum rats (si je n'ai pas de réponse l'autre côté) vu qu'il y a énormément de monde, il y a aura bien une personne pour me répondre j'espère.
| |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Ven 25 Fév - 14:41 | |
| Oh étrange...
Peut être qu'elle venait de se réveiller simplement? | |
|
| |
Popi Habitué
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Ven 25 Fév - 14:45 | |
| Oui, sur les forums de ratoux, on me dit qu'elle était peut être entrain de comater ou rêvasser. On verra ce soir quand je rentrerai du travail. | |
|
| |
Popi Habitué
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Lun 23 Mai - 15:23 | |
| Il s'en ai passé des choses depuis que j'ai posté mon dernier message. Ma chérie Pims a eu un accident il y a quelques mois, suite à ça elle a un trouble neurologique, et donc a tout le temps la tête penchée, mais elle reste très tonique, et à recouvré toutes ses facultés (elle saute, grimpe, fait des pirouettes xD etc...). Entre temps, nous a rejoint Nyu, une petite dumbo. Elle vit avec Pims dans une cage séparée des autres mais, elles se côtoient toutes en sortie. Et bientôt, une nouvelle rejoindra le clan : Capucine. Voici quelques photos de mes petites ninjas d'amour : La petite dernière Nyu : Et la future nouvelle : | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Lun 23 Mai - 18:50 | |
| Naaaaaan comment j'ai pu louper ce posteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Elles sont trop belle!!!!! | |
|
| |
Popi Habitué
| |
| |
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Mar 24 Mai - 11:28 | |
| Super ces ratoux !!!! Ahhhh qu'est ce que ça me redonne envie d'en adopter | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Mar 24 Mai - 11:53 | |
| Elles sont superbes Nyu a une bouille à être une vraie boite à conneries ^^ | |
|
| |
Popi Habitué
| |
| |
christelle94 Habitué
Régime alimentaire : végé Messages : 339 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Jeu 26 Mai - 17:25 | |
| la deuxième comment elle ressemble à mon Billou quand il était bébé.
Edite : C'est vrai que ça donne envie. | |
|
| |
SZvenKruspe Nouveau membre
Régime alimentaire : Lacto-Vegetarien avec un PLUS.. Messages : 79 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Wittenberge, Allemagne. New-Brunswick, Canada.
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Jeu 26 Mai - 17:30 | |
| J'aimerais trop ça avoir 1 rat moi mais impossible, j'ai 5 chats une chienne et c'est déjà beaucoup.. | |
|
| |
Animal-Destiny Habitué
Régime alimentaire : vegan Messages : 294 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 36 Localisation : 56
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Jeu 26 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Jeu 26 Mai - 18:49 | |
| SZvenKruspe, les ratoux, ça vit en groupe La cohabitation chat/ratoux, c'est possible mais il vaut mieux que le minet soit pas trop crétin et comprenne assez vite que ça se mange pas ^^ | |
|
| |
Popi Habitué
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Jeu 26 Mai - 23:15 | |
| Animal-Destiny, je ne comprend pas je ne vois pas ce que tu as écrit :/ | |
|
| |
Animal-Destiny Habitué
Régime alimentaire : vegan Messages : 294 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 36 Localisation : 56
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Ven 27 Mai - 3:49 | |
| Lol, j'ai mis la photo numéro 10 (Yumi et Telma j'crois) ^^ j'adooore comment Yumi pousse l'autre pour pouvoir manger le fil tranquille xD | |
|
| |
Popi Habitué
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Ven 27 Mai - 9:26 | |
| Ah oki C'est bien Yumi (mais à gauche, la plus claire), mais l'autre (à droite) c'est Kara. Ce sont mes deux premières ratounes, et depuis toutes petites elles se battent (pas méchamment) pour avoir la place de dominante (au final c'est toujours Yumi la dominante mais bon ^^). | |
|
| |
Animal-Destiny Habitué
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Ven 27 Mai - 15:53 | |
| | |
|
| |
Popi Habitué
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Mar 28 Juin - 11:54 | |
| Des nouvelles des filles, Il y a deux semaines, j'ai dû emmener d'urgence chez le véto ma Yumi (la dominante) car elle s'étranglait avec un bout de frite.. résultat une radio à 94euros (ben oui c'était un vendredi soir donc prix d'urgence) pour rien... eh oui la miss avait régurgité entre temps le morceau de frite..... Deux jours après, que vois je ?! une boule au niveau du ventre de ma petite Nyu. Direction véto, verdict : hernie inguinale........ du coup elle se fait opérer aujourd'hui... vivement 15h30 que j'appelle pour avoir de ses nouvelles!!!! Sinon, entre temps, est arrivé la nouvelle colocataire, la minie crotte Capucine, la voici en photos : | |
|
| |
Popi Habitué
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) Mer 17 Aoû - 23:31 | |
| Des nouvelles de mes puces, elles vont toutes très bien, elles cohabitent toutes dans la m^me cage. L'opération de Nyu s'était super bien passée. Voili voilou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits ninjas (rats) | |
| |
|
| |
| Mes petits ninjas (rats) | |
|