| Livres sur la cosmétique maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Livres sur la cosmétique maison Ven 25 Juin - 9:52 | |
| J'ai acheté 2 livres, ils sont vraiment bien et se complètent: créez vos cosmétiques bio et cosmétiques naturels Le premier décrit en détaille les actions des HE... il y a quelques recettes aussi, et le second a des recettes faciles et pas trop chères... | |
|
| |
christelle94 Habitué
Régime alimentaire : végé Messages : 339 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: Livres sur la cosmétique maison Mer 4 Aoû - 10:34 | |
| Le deuxième je l'ai et pour les bain il est top. | |
|
| |
Naturemania Nouveau membre
Régime alimentaire : vegan Messages : 91 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 49 Localisation : Agglo de Rouen (76)
| Sujet: Re: Livres sur la cosmétique maison Dim 28 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Livres sur la cosmétique maison Dim 28 Nov - 13:26 | |
| La vidéo ne marche pas | |
|
| |
Régime alimentaire : vegan Messages : 91 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 49 Localisation : Agglo de Rouen (76)
| Sujet: Re: Livres sur la cosmétique maison Dim 28 Nov - 14:47 | |
| Bizarre ! J'ai essayé plusieurs fois et elle marche très bien. Bon, je cherche un autre lien et je vous le remets plus tard. Là, je me sauve faire mon mascara. | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Livres sur la cosmétique maison Dim 28 Nov - 23:08 | |
| Ah moi je la vois aussi!
Il a l'air pas mal! TU l'as acheté ou pas? | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Livres sur la cosmétique maison Dim 28 Nov - 23:13 | |
| ça y est je l'ai vu, j'étais obligé d'aller sur un autre site pour visionner... et surtout: combien il coute ^^ | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Livres sur la cosmétique maison Dim 28 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres sur la cosmétique maison Lun 29 Nov - 9:00 | |
| Oui, je l'ai acheté. Il n'est pas donné (23 Euros), mais pour moi c'est le plus complet que j'ai. On y trouve toutes sortes de soins (peaux, cheveux, douche,... mais aussi maquillage). | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Livres sur la cosmétique maison Lun 29 Nov - 11:04 | |
| ça va encore, le prix est raisonnable... | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Livres sur la cosmétique maison Lun 29 Nov - 16:53 | |
| Oui ca va si il est bien fait et tout! | |
|
| |
christelle94 Habitué
Régime alimentaire : végé Messages : 339 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: Livres sur la cosmétique maison Mar 14 Déc - 12:27 | |
| Bon alors le père noël de ma mère va m'offrir le 1er bouquin "créez vos cosmétiques bio" ainsi que le bouquin "mini kit de survi de la nana bio" Je sais pas si vous connaissez Isabelle Delanoy : elle est chroniqueuse à l'émission comment ça va bien et elle a participé au film HOME.Et en parlant avec elle(a travers son blog) elle m'a conseillé pour débuté le 1er bouquin. Vraiement je suis fan de cette personne elle m'a répondu dans la journée à 23H47 si je me trompe pas. Alors ok elle est chroniqueuse mais je pense que l'écologie est vraiement un trucs qui lui plait. Que c'est pas comme certains pour surfer sur la vague (pour les sous) c'est sûre elle gagne ça vie comme ça mais bon. Son bouquin elle aurait pû m'en parler mais elle a pas fait ça promo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres sur la cosmétique maison Ven 13 Mai - 15:19 | |
| Me revoili, me revoilà. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici. Je viens d'acheter "la cosméto au naturel" de Laurence Dupaquier (même auteure que "Ma cosméto perso"). Il est super pour les débutants. En juin va sortir aussi "maquillage naturel" en prévente sur ce site : http://www.mamzelleemie.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres sur la cosmétique maison | |
| |
|
| |
| Livres sur la cosmétique maison | |
|