| Bonjour d'une Lorraine ! | |
|
+5STL Wonderland matwat Luciole Clairette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Bonjour d'une Lorraine ! Dim 27 Juin - 22:03 | |
| Bonsoir ! Je préviens, les présentation et moi : 0 Je m'appelle Claire, j'ai 19 ans et je vis en Lorraine ! Plus précisément à Metz (57) mais je suis native d'un tout petit village pas loin où vivent encore mes parents j'y retourne donc très très régulièrement (pas pour moi le ville :lol:) Sinon, je suis vg depuis mes début collège donc 11/12ans et presque vgl ! :) Que dire de plus ... Je partage mon 30m² avec un charmant jeune homme, trois rattes et 2 lapins et, je l'espère, prochainement (enfin pas avant d'ici décembre) une petite chienne venue d'Espagne ! j'aurais un plus grand appart d'ici la Niveau Job, je prépare le concours d'EJE (Éducatrice de Jeune Enfant), donc pour l'instant je fais des petit boulot par ci par là toujours dans le domaine de l'enfance J'ai connu ce fofo via la bannière d'un membre de rescue (par hasard quoi ) Voila voila ! Si vous avez des questions ..? ^^ | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Bonjour d'une Lorraine ! Dim 27 Juin - 22:05 | |
| bienvenue à toi^^ | |
|
| |
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: Bonjour d'une Lorraine ! Lun 28 Juin - 0:26 | |
| Hey dit , c'est qui ce super membre de rescue ? | |
|
| |
Wonderland Nouveau membre
Régime alimentaire : omnivore light bientôt VGR Messages : 51 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 35 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Bonjour d'une Lorraine ! Lun 28 Juin - 8:55 | |
| Salut à toi et bienvenue ici !!! | |
|
| |
STL Membre curieux
Régime alimentaire : vegetarien Messages : 146 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 39 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonjour d'une Lorraine ! Lun 28 Juin - 9:41 | |
| Bienvenue, même si je suis toute new aussi | |
|
| |
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Bonjour d'une Lorraine ! Lun 28 Juin - 10:41 | |
| Merci de vos bienvenue ^^ - Citation :
- Hey dit , c'est qui ce super membre de rescue ?
Une pseudo du genre "psychotik" quelque chose comme ca et il me semble en avatar un rat | |
|
| |
ci-k-trice Membre curieux
Régime alimentaire : végétalienne en progression végan Messages : 110 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 31 Localisation : Vesoul, Haute saone
| Sujet: Re: Bonjour d'une Lorraine ! Lun 28 Juin - 10:59 | |
| Haaa Clairette!!! Bienvenue :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour d'une Lorraine ! Lun 28 Juin - 11:26 | |
| Merci ^^ Ca fait longtemps (je suis plus sur le chat et j'avoue avoir perdu l'adresse ) Tu es plus sur veglo non plus toi ? Sinon tjrs avec ton amoureux ?^^ | |
|
| |
ci-k-trice Membre curieux
Régime alimentaire : végétalienne en progression végan Messages : 110 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 31 Localisation : Vesoul, Haute saone
| Sujet: Re: Bonjour d'une Lorraine ! Lun 28 Juin - 11:46 | |
| http://www.vegetarisme.info/chatty/index.phpVoilà tu n'as plus d'excuse!!! Enfin, y'a presque jamais personne donc je te comprends!! Non ça fait longtemps que je n'ai pas été sur veglo faudrait que j'y retourne un de ces jours :) Et avec Starfox ça fait deux semaines qu'on est plus ensemble. Voilà :) et toi alors comment tu vas? | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Bonjour d'une Lorraine ! Lun 28 Juin - 11:47 | |
| - Clairette a écrit:
- Merci de vos bienvenue ^^
- Citation :
- Hey dit , c'est qui ce super membre de rescue ?
Une pseudo du genre "psychotik" quelque chose comme ca et il me semble en avatar un rat Oui c'est ça, et ici son pseudo est brooke davis , elle est admin de la partie végé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour d'une Lorraine ! Lun 28 Juin - 16:39 | |
| Ok !! | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Bonjour d'une Lorraine ! Lun 28 Juin - 17:10 | |
| Bienvenue Clairette !!! Et oui c'est moi Psychotyk, j'suis contente que les gens viennent grâce à ma bannière :D | |
|
| |
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: Bonjour d'une Lorraine ! Lun 28 Juin - 19:30 | |
| pfiout la mienne attire keutchi ! je boudeuh ! | |
|
| |
Lala Membre curieux
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 141 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'une Lorraine ! Lun 28 Juin - 22:29 | |
| Welcome ! (oui, c'est cool aussi en anglais :) ) | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Bonjour d'une Lorraine ! Mar 29 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour d'une Lorraine ! Jeu 1 Juil - 13:43 | |
| Merci a vous tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'une Lorraine ! | |
| |
|
| |
| Bonjour d'une Lorraine ! | |
|