| bonjour ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: bonjour ^^ Mar 14 Sep - 14:12 | |
| Salut ! Naoned sur d'autres forums, je vis à Nantes. Je suis encore étudiante en BTS à 25 ans... Végétalienne en devenir, je finis les produits laitiers qui restent chez moi et j'arrive à convaincre mes parents que non, je ne risque rien et je serais juste végétalienne ^^ Je suis arrivée ici par un forum de rats et exeya donc, oui, j'ai des rats, 3 petits loups de 3 mois. J'ai aussi une minette qui vient d'avoir un an. Voilà... Si vous avez d'autres questions, je ne mords pas, posez-les | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: bonjour ^^ Mar 14 Sep - 14:24 | |
| YOUPIIIIIIIII tu t'es décidée tu vas voir, on va pouvoir partager pleins de choses Des recettes, des astuces... y a déjà de quoi lire ici =) si tu as des questions et tout n'hésites pas c'est la première fois que tu as des rattous? | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: bonjour ^^ Mar 14 Sep - 14:31 | |
| Non, j'ai eu un groupe de 4 louloutes avant. A la mort de la dernière ( à plus de 3 ans quand même ), j'avais décidé de ne pas réadopter tout de suite. Mon véto avait une ratoune et sa portée à placer, j'ai embarqué tout ce joli monde pour les faire adopter. Il m'en restait 3 qui n'étaient pas promis quand j'ai vu que la maman était encore pleine. Il a fallu lui faire une césarienne parce qu'elle n'arrivait pas à mettre bas, les suites se sont mal passées, la pucette est morte. Je me voyais pas faire adopter ses 3 fils qui restaient donc je les ai gardés et j'essaye d'en prendre soin comme j'ai pas réussi à le faire avec leur mère... | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: bonjour ^^ Mar 14 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour ^^ Mar 14 Sep - 14:38 | |
| ouai, j'avoue que là, je me demandais quand j'allais en voir le bout, surtout que je devais aussi m'occuper du survivant de la deuxième portée. Ca a été assez éprouvant pour au final, pas tant que ça de résultats vu que le raton n'a pas survécu | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour ^^ Mar 14 Sep - 14:42 | |
| pour le petit rattoux c'est sur que c'est pas facile sans le lait maternel, tu as fais ce que tu as pu! | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: bonjour ^^ Mar 14 Sep - 14:42 | |
| ...galère!!! C'est très dur à vivre ce genre de chose...mais bon, bienvenue àtoi ici, j'espère que tu t'y plairas!!! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour ^^ Mar 14 Sep - 14:47 | |
| oui, j'ai vraiment fait le maximum, se lever toutes les 2h, c'est difficilement tenable plus d'une semaine. Ca a été dur à vivre, c'est pour ça que maintenant je suis gaga avec mes ratons et archi mère-poule avec eux. Merci Luciole, j'espère aussi m'y plaire mais comme je disais à exeya, j'ai déjà pas mal lu le forum sans m'y inscrire et ça a l'air sympa ^^ | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: bonjour ^^ Mar 14 Sep - 23:22 | |
| Hihi bienvenue à toi miss :) Psychotyk sur Forum Rats si tu veux un repère xD | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour ^^ Mer 15 Sep - 7:52 | |
| D'accord, je repère mieux Merci :) | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: bonjour ^^ Jeu 16 Sep - 11:14 | |
| Fiou tu as eu bien du courage...
En tout cas bienvenue ici :) | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour ^^ Jeu 16 Sep - 12:18 | |
| Merci Lilie. J'ai pas tant que ça l'impression d'avoir eu du courage, je gérais au jour le jour ce qui me tombait dessus. On m'aurait dit que j'allais arriver à gérer ça comme ça, j'aurais jamais cru mais j'ai quand même une impression d'échec vu que Leeloo est morte en souffrant horriblement et que son petit n'a pas survécu parce que je n'ai pas réussi à lui apporter une température satisfaisante.... | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: bonjour ^^ Jeu 16 Sep - 13:58 | |
| Tu as fait tout ton possible et c'est le principale. Certain n'auraient pas fait le quart de ce que tu as fait! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour ^^ Jeu 16 Sep - 14:02 | |
| Ouai, sûrement. Je pense que la mort de Leeloo va me rester un bout de temps en travers de la gorge. Elle était vraiment adorable malgré la vie de m**** qu'elle a eu. J'allais enfin lui offrir mieux, ben nan, elle meurt dans des douleurs insupportables. Le sort s'est vraiment acharné sur elle jusqu'au bout, pauvre puce... | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 24 Sep - 12:00 | |
| Sur une note plus joyeuse que ma Leeloo, je viens de passer le pas et créer un blog de miam miam vgl. Pour l'instant, il n'y a pas grand chose et il est loin d'être personnalisé, joli et tout mais si vous voulez donner vos avis, ils sont les bienvenus Pour l'adresse : http://vegetalementbon.wordpress.com | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 24 Sep - 12:04 | |
| Chouette Tu vas pouvoir mettre le lien dans la partie végétalien ^^ Je vais voir ça =) | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 24 Sep - 12:05 | |
| le problème, c'est que c'est ni une discussion, ni une recette d'un type précis :x | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 24 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 24 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 24 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour ^^ Ven 24 Sep - 12:35 | |
| de rien | |
|
| |
Loupiote Nouveau membre
Régime alimentaire : omnivore Messages : 11 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: bonjour ^^ Mar 28 Sep - 20:37 | |
| Hey !! Aujourd'hui a Nantes ya eu une dédustation des fameux cookies ! j'ai pensé à toi | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour ^^ Mar 28 Sep - 20:38 | |
| j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiim ! XD | |
|
| |
Loupiote Nouveau membre
Régime alimentaire : omnivore Messages : 11 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: bonjour ^^ Mar 28 Sep - 21:05 | |
| t'aurais vu tous les paquets qu'ils avaient, ils étaient cours des 50 otages | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour ^^ Mar 28 Sep - 21:06 | |
| et dire que j'ai raté ça :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ^^ | |
| |
|
| |
| bonjour ^^ | |
|