| bonjour ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: bonjour ^^ Mar 14 Sep - 14:12 | |
| Salut ! Naoned sur d'autres forums, je vis à Nantes. Je suis encore étudiante en BTS à 25 ans... Végétalienne en devenir, je finis les produits laitiers qui restent chez moi et j'arrive à convaincre mes parents que non, je ne risque rien et je serais juste végétalienne ^^ Je suis arrivée ici par un forum de rats et exeya donc, oui, j'ai des rats, 3 petits loups de 3 mois. J'ai aussi une minette qui vient d'avoir un an. Voilà... Si vous avez d'autres questions, je ne mords pas, posez-les | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: bonjour ^^ Mar 14 Sep - 14:24 | |
| YOUPIIIIIIIII tu t'es décidée tu vas voir, on va pouvoir partager pleins de choses Des recettes, des astuces... y a déjà de quoi lire ici =) si tu as des questions et tout n'hésites pas c'est la première fois que tu as des rattous? | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: bonjour ^^ Mar 14 Sep - 14:31 | |
| Non, j'ai eu un groupe de 4 louloutes avant. A la mort de la dernière ( à plus de 3 ans quand même ), j'avais décidé de ne pas réadopter tout de suite. Mon véto avait une ratoune et sa portée à placer, j'ai embarqué tout ce joli monde pour les faire adopter. Il m'en restait 3 qui n'étaient pas promis quand j'ai vu que la maman était encore pleine. Il a fallu lui faire une césarienne parce qu'elle n'arrivait pas à mettre bas, les suites se sont mal passées, la pucette est morte. Je me voyais pas faire adopter ses 3 fils qui restaient donc je les ai gardés et j'essaye d'en prendre soin comme j'ai pas réussi à le faire avec leur mère... | |
|
| |