oh cette bouille... ils sont vraiment adorables les ptits russes! Mais c'est tellement petit j'aurais peur de leur faire du mal par inadvertance. Il vit tout seul?
Vodka Habitué
Régime alimentaire : Omnivore Messages : 252 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 35 Localisation : Pau (64)
Il avait deux tumeurs que mon vétérinaire m'avais fortement déconseillé d'opérer et il avait eu raison.
Il a eu sa 1ere tumeur à 1 an. Y en avait une de chaque côté entre la joue et le haut de la patte. Ca ne l'a jamais dérangé (sinon j'aurais tenté l'opération)
Il a vécu 2 ans, 4 mois & 14 jours.. ce qui est un bel age pour un hamster russe
céline Nouveau membre
Régime alimentaire : vgl chez moi, vgr à l'extérieur Messages : 64 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 35 Localisation : Nord
Oh je suis désolée c'est vrai que c'est un bel âge presque 2 ans et demi pour un ptit hamster comme ça ^^ Le miens aussi a eu une boule au bout de quelques mois que je l'avais et le véto m'a aussi déconseillé de l'opérer surtout que ça n'avait pas l'air de le géner ou de lui faire mal. Puis elle est partie puis réapparue.. en fait elle ne fait que ça.. et il a seulement un peu plus d'un an.
Vodka Habitué
Régime alimentaire : Omnivore Messages : 252 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 35 Localisation : Pau (64)