| j'ai perdu mon petit hamster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
céline Nouveau membre
Régime alimentaire : vgl chez moi, vgr à l'extérieur Messages : 64 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: j'ai perdu mon petit hamster Lun 23 Mai - 16:08 | |
| Bonjour, J'ai perdu mon petit hamster il y a 3 jours et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre. J'ai du le faire piquer par le vétérinaire parce qu'il avait une boule au niveau du ventre. Celle ci était devenu très grosse et il ne bougeait quasiment plus. Dès que la boule est apparu, j'ai appeler le vétérinaire qui m'a dit que l'opération était trop risquée et qu'il avait très peu de chance de se réveiller après. J'ai donc attendu puisqu'il n'avait pas du tout l'air de souffrir, il mangeait, faisait de la roue, etc. Mais vers la fin, la souffrance était visible car plus rien n'allait : c'était en plus infecté, ses yeux étaient toujours à moitié fermés et coulaient un peu, son nez saignait, il ne pouvait plus se laver à cause de l'énormité de sa boule, il ne pouvait plus poser par terre une de ses pates avant à cause de sa boule. Son état s'est aggravé en 2 ou 3 jours de temps. Sans plus attendre, je suis donc allée chez le vétérinaire qui l'a certainement soulagé. Je suis très triste et incomprise par la plupart de mon entourage. Ils ne comprennent pas qu'on puisse pleurer pour un hamster ou même le fait d'aller chez le vétérinaire pour un hamster les choque Je rends alors ici un petit hommage à mon hamster Bubile (sa photo est en avatar), il avait environ 1 an et 9 mois.. | |
|
| |
Popi Habitué
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 283 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: j'ai perdu mon petit hamster Lun 23 Mai - 16:28 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi Céline.. je comprend ton mal être, et je pense que tu as prise la bonne décision en le faisant piquer, au moins il repose en paix et ne souffre plus. Je sais que c'est très dur de perdre un petit compagnon qu'on aime. Je suis de tout cœur avec toi et si tu as besoin de parler, n'hésites pas. Quant au fait que ton entourage ne comprenne pas, ignores les. Rip à ton Hamster. Gros bisous et courage... | |
|
| |
céline Nouveau membre
Régime alimentaire : vgl chez moi, vgr à l'extérieur Messages : 64 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: j'ai perdu mon petit hamster Lun 23 Mai - 17:04 | |
| Merci Popi, ça me fait du bien d'en parler et de recevoir ce genre de message | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: j'ai perdu mon petit hamster Lun 23 Mai - 18:06 | |
| J'ai eu à faire euthanasier une de mes ratounes, c'est très dur mais avec le temps, on arrive à comprendre que c'était ce qu'il fallait faire pour qu'ils ne souffrent plus. Petits ou grands, nos animaux nous apportent beaucoup, ils ont tous le droit d'être correctement traités comme tu as fait avec Bubile. Bon courage | |
|
| |
Popi Habitué
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 283 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: j'ai perdu mon petit hamster Lun 23 Mai - 19:29 | |
| De rien, c'est toujours difficile de perdre un être cher et ça fait toujours du bien d'avoir un peu de soutien dans ces moments difficiles. | |
|
| |
céline Nouveau membre
| Sujet: Re: j'ai perdu mon petit hamster Lun 23 Mai - 19:58 | |
| Merci Nao, je suis désolée pour ta petite ratoune, bon courage à toi aussi ^^ | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: j'ai perdu mon petit hamster Lun 23 Mai - 20:03 | |
| merci. Elle a eu une belle vie ma Smoothie avec ses copines, c'est le plus important. | |
|
| |
céline Nouveau membre
| Sujet: Re: j'ai perdu mon petit hamster Lun 23 Mai - 20:05 | |
| Oui, c'est le plus important. Le miens aussi a eu une belle vie (enfin je l'espère!) malgré sa fin de vie difficile | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: j'ai perdu mon petit hamster Lun 23 Mai - 20:43 | |
| je crois que malheureusement nos loulous ont rarement une fin de vie sympa | |
|
| |
christelle94 Habitué
Régime alimentaire : végé Messages : 339 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: j'ai perdu mon petit hamster Jeu 26 Mai - 17:55 | |
| Je te comprends moi pour ma rouquette personne ne m'avais compris et pour tant elle était super. Vie ton deuil sans t'occupé des autres. Bon courage. | |
|
| |
céline Nouveau membre
| Sujet: Re: j'ai perdu mon petit hamster Ven 27 Mai - 14:14 | |
| Merci christelle94 | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: j'ai perdu mon petit hamster Sam 28 Mai - 19:59 | |
| L'important c'est qu'il ait eu une vie heureuse avec toi. C'est jamais facile ce genre de moment et malheureusement on passe tous par là...
Bon courage à toi. | |
|
| |
céline Nouveau membre
| Sujet: Re: j'ai perdu mon petit hamster Dim 29 Mai - 21:19 | |
| Lilie, Oui c'est sur. Merci à tous, ça me fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai perdu mon petit hamster | |
| |
|
| |
| j'ai perdu mon petit hamster | |
|