| Mc Veggie... Pour ou contre?? | |
|
+13Fahn Popi Luciole psych0kat Nao ptikuik christelle94 céline Brooke Davis exeya Vodka Delanda Lilie 17 participants |
|
Mc veggie... Pour ou contre?? | Pour | | 53% | [ 9 ] | Contre | | 41% | [ 7 ] | Sans avis | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Membre bavard
| Sujet: Re: Mc Veggie... Pour ou contre?? Mer 25 Mai - 10:47 | |
| Oui ça c'est vrai que ce serait génial!!! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Mc Veggie... Pour ou contre?? Mer 25 Mai - 12:00 | |
| - Citation :
- Pour ma part je suis 100% contre Wink
Mc do c'est :
*Des mauvaises conditions de travail pour la plupart *De la mauvaises qualité de bouffe tout court *De la viande de Mexique ou je vous laisse imaginer le traitement fait au animaux *Un "léger" foutage de gueule
Leur acheter ce mac veggie c'est aussi leurs donner encore plus d'argent ... Rolling Eyes Car pour eux leur but n'est pas de satisfaire une demande, mais d'ajouter un client
Va savoir la composition du truc aussi, et même comment il est cuit (en contact de la viande j'imagine ...) Tout à fait d'accord avec toi!! Oui pour un Resto veggiiiiiiiie | |
|
| |
Fahn Nouveau membre
Régime alimentaire : Vegan Messages : 44 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mc Veggie... Pour ou contre?? Mer 25 Mai - 13:31 | |
| Je rêve d'en ouvrir un, plus tard, quand j'aurai de l'argent... ou un refuge pour staffs et autres chiens catégorisés. Mais bon, ce n'est qu'un rêve | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Mc Veggie... Pour ou contre?? Mer 25 Mai - 18:48 | |
| Les fast food veggie ça existe, mais à Paris ^^ | |
|
| |
SZvenKruspe Nouveau membre
Régime alimentaire : Lacto-Vegetarien avec un PLUS.. Messages : 79 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Wittenberge, Allemagne. New-Brunswick, Canada.
| Sujet: Re: Mc Veggie... Pour ou contre?? Mer 25 Mai - 20:45 | |
| Contre. :/
Mc Do resteras toujours Mc do quoi.. | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| |
| |
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| |
| |
sevouille Nouveau membre
Régime alimentaire : Flexi Messages : 52 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mc Veggie... Pour ou contre?? Ven 3 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
SZvenKruspe Nouveau membre
Régime alimentaire : Lacto-Vegetarien avec un PLUS.. Messages : 79 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Wittenberge, Allemagne. New-Brunswick, Canada.
| Sujet: Re: Mc Veggie... Pour ou contre?? Ven 3 Fév - 22:08 | |
| Bah moi dans ma ville au Burger King ils ont commencé le Veggi Burger parce que le gérant connais une amie et elle est Vegan enfin le marie à elle donc une personne peut faire une différence.. :) Les frites sont cuite dans de l'huile de cannola et le gravy est végétales ! En plus nous avant vue qu'ils lavent la plaque avant de les faire cuire.
Mais bon moi je ne suis pas 100% contre car au moins ils essaie ! Si ils ont ferraient pas les gens dirait que bon mac do et tralala ils font rien pour les Végé ! En plus bon c'est notre droit d'avoir le droit à des trucs à manger partout hein.. | |
|
| |
Luffy_Mugiwara Nouveau membre
Régime alimentaire : Végétarien Messages : 51 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mc Veggie... Pour ou contre?? Dim 5 Fév - 13:30 | |
| juste pour le principe de manger un truc sans viande dans ce temps de la mal bouffe entouré de tous ces omni chargé a la viande aux hormones, j'suis plutot pour... après ca reste une entreprise d'*****ré, qui exploite ses salariés et participe a plein a l'effet junk food... mais moi j'aime le graaaas... (donc 50/50 on va dire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mc Veggie... Pour ou contre?? | |
| |
|
| |
| Mc Veggie... Pour ou contre?? | |
|