| bonjour de Pau (64) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour de Pau (64) Jeu 23 Fév - 21:54 | |
| De retour??? | |
|
| |
veganina Nouveau membre
Régime alimentaire : vegan Messages : 24 Date d'inscription : 18/10/2010
| |
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: bonjour de Pau (64) Ven 24 Fév - 1:50 | |
| yeah :) Bon anniversaire de véganisme | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: bonjour de Pau (64) Ven 24 Fév - 11:08 | |
| C'est super ça | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: bonjour de Pau (64) Ven 24 Fév - 11:28 | |
| Tu n'as pas reçu d'autres messages du fofo avant celui là?? | |
|
| |
veganina Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour de Pau (64) Ven 24 Fév - 19:16 | |
| @ Exeya, non... et j'ai un peu oublié le forum!! (en même temps, je suis inscrite sur plusieurs, alors j'ai pas trop capté)... je vais être plus vigilente!! et oui je suis trop heureuse de mes 3ans de veganisme, heureuse et plutôt fière, il faut le reconnaitre, car c'est pas facile tous les jours, mais je le vis très bien. Mon seul regret, est que si j'avais été mieux informée, j'aurais été vegane au mois depuis que j'ai 17 ans, vu que c'est là que j'ai été le plus sensibilisée à la cause animale d'un point de vue action concrète.Et que j'ai été attirée par le végétarisme, parce que c'était la seule réponse qu'on me donnait à ce moment (associations PA, actions défense des animaux, etc), et le végétalisme, et encore moins le veganisme étaient en tête de liste des solutions... Je n'ai découvert la réalité des conséquences de l'usage du lait et ses dérivés qu'en 2008 en visualisant le documentaire Earthling!!! c'est lui qui m'a donné le déclic et m'a permis de passer le cap indispensable!! Car on "vante" le végétarisme alors qu'on devrait le faire directement pour le végétalisme, ça ferait gagner du temps et des millions de vies :-) Petite digression... mais importante!! | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: bonjour de Pau (64) Ven 24 Fév - 22:30 | |
| C'est ce que je pense aussi mais d'un côté le végétalisme fait bcp plus "peur" aux gens je pense...et sinon, tjs sur pau? Un petit café cette semaine?? | |
|
| |
veganina Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour de Pau (64) Ven 24 Fév - 23:16 | |
| Oui toujours sur pau!! ah oui carrément un petit café!! je suis plutot libre en fin d'après midi et le soir :) et toi?
la peur vient de la méconnaissance.. c'est pourquoi il serait essentiel que les informations concernant le végétalismes soient prioritaires venant de toute la Pa!! Le soucis c'est qu'eux même sont désinformés, ou bien ils savent mais .... là je sais pas!!! mais? mais quoi!!
je serais vraiment contente qu'on puisse se rencontrer et parler de tout ça! | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour de Pau (64) Sam 25 Fév - 11:12 | |
| A fond!!
Quels endroits tu fréquentes, sur pau, qd tu sors? | |
|
| |
veganina Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour de Pau (64) Sam 25 Fév - 19:06 | |
| bah les classique lol! le Garage, le show case, la Tour le jeudi.. et des fois le dudu, la tireuse, leuro pub :) et toi?
| |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour de Pau (64) Dim 26 Fév - 0:07 | |
| Euh ... les mêmes lol, pareil on se connait^^ | |
|
| |
veganina Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour de Pau (64) Dim 26 Fév - 19:06 | |
| pareil! on a du se croiser c'est sur!! alors on choisi lequel pour le tit café!! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: bonjour de Pau (64) Dim 26 Fév - 19:15 | |
| Veganina, tu sais que tu as de la chance de pouvoir rencontrer Luciole!!! Moi j'en rêve depuis 2 ans C'est ma chérie, alors tu me la piques pas hein ^^ | |
|
| |
veganina Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour de Pau (64) Lun 27 Fév - 0:17 | |
| MDR!! promis je te l'emprunte un ptit peu!! | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: bonjour de Pau (64) Mer 29 Fév - 9:14 | |
| exeya!!!!! hihi jtm tu sais^^ veganina comme tu veux!!!! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de Pau (64) | |
| |
|
| |
| bonjour de Pau (64) | |
|